Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 24-06-2009 à 19:30
Y m'plait bien moi ce programme! et comme on a pour consigne de se faire plaisir je propose des équivalences possibles.

Des merguez et saucisses à la place des cookies, c'est possible puisque elles perdent toutes leur graisse en cuisant!

Du saucisson au lieu d'un mars . Le saucisson sec bien sûr. Tout ce qui est sec est mince donc ça nous va!
Qui veut continuer le tableau des équivalences.

Merci à toi BEBETOU, c'est bon de jouer!




Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-06-2009 à 18:48
Oooohh!!J'arrête mon cheval une minute!!
Qu'est-ce que c'est que cette pancarte? ? ?
Hummm un bon menu ici!!. . .
Bébétou cuisinière hors pair!!
Tu m'as arraché un sourire ma belle. . .pas de panique. . .c'est juste que moi j'ai tout lâché cet aprem. . .et je me suis couchée. . .Ah!!!
Je viens de me lever et qu'est-ce que ça fait du bien. . .bon. . .le réveil c'est dur là. . .vous savez les trucs du mois. . .
mais ça fait du bien de se relaxer comme ça. . .si j'avais pu j'y serais encore savez?!
(baillement). . .je vais faire le repas de mes bouts d'homme. . .
Je vous embrasse fort et gardez la tête froide!!!!
Moi (baillement) je pars en cuisine. . .


BEBETOU (14) répond Posté le 24-06-2009 à 18:05

11. Ce que l'on consomme debout ne contient jamais de calories. Ce phénomène est dû à la gravité et à la densité de la masse calorique.

12. Ce que vous prenez dans l'assiette de votre voisin ne contient jamais de calories. En effet, les calories d'une autre assiette appartiennent au possesseur de cette assiette et s'accrochent donc à celle-ci (nous savons tous combien les calories s'accrochent !).
Alors pas beau le programme ? !!!!!



BEBETOU (14) répond Posté le 24-06-2009 à 18:04
QUELQUES PRINCIPES POUR SUIVRE CE REGIME

1. Ce que vous mangez sans que personne ne le voie ne contient pas de calories.

2. Si vous consommez un soda de régime avec un Bounty, les calories du Bounty sont annulées par le soda de régime.

3. Les calories de ce que vous mangez en compagnie d'une autre personne ne comptent pas si la personne mange plus que vous.

4. Les aliments consommés dans un but thérapeutique n'ont JAMAIS aucune valeur calorique : chocolat chaud, whisky, toasts beurrés et cheesecake Picard Surgelés.

5. Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, ça vous donnera l'air plus mince.

6. Les aliments consommés dans les salles de cinéma ne contiennent pas de calories, car ils relèvent de la distraction et non de l'alimentation.
Exemples : pop-corn, Chocoletti, fraises Tagada, esquimaux glacés.

7. Les morceaux de cookies ne contiennent pas de calories. L'action de briser les cookies entraîne une fuite calorique.

8. Ce que vous léchez sur les cuillères ou sur les couteaux ne contient pas de calories si vous êtes en train de faire la cuisine.

9. Les aliments de même couleur ont le même nombre de calories.
Exemples : épinards et glace pistache ; mayonnaise et purée de pommes de terre.

10. La couleur chocolat est la couleur alimentaire universelle. On doit substituer le chocolat à tout autre colorant alimentaire.


BEBETOU (14) répond Posté le 24-06-2009 à 18:03
Bon je vais essayer de vous redonner le sourire. Je vais me mettre JMC à dos (j’ai pas dit sur le dos !!!) je vous communique quelques « astuces » pour supprimer le stress des régimes amaigrissants. Alire jusqu’au bout, je sais c’est long mais on devrait avoir vos réactions sur certains paragraphes et les filles on n’oublie pas je LOL !!!
PETIT DEJEUNER
1/2 pamplemousse
1 tranche de pain complet grillée
25 cl de lait écrémé

DEJEUNER
125 g de blanc de poulet grillé, sans peau
150 g d'épinards cuits à la vapeur
1 tasse de tisane
1 Pépito

QUATRE-HEURES
Tout le reste du paquet de Pépitos
2 cartons de glace Haagen-Dasz, de préférence avec noisettes, amandes, etc.
Crème Chantilly à volonté
1 pot de sauce fudge

DINER
2 baguettes grillées, beurrées et frottées d'ail
4 canettes de Coca-Cola
1 grande pizza margherita
3 barres Mars

AU COUCHER
1 cheesecake Picard Surgelés (juste sorti du congélateur)


BEBETOU (14) répond Posté le 24-06-2009 à 17:31
Le retour un peu plus tard ATTENTION comme dirais DEBUT


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 24-06-2009 à 15:10
C'est quoi Vandamme. Connais pas; C'est télé ou pas, j'regarde que les films parfois et les polars.Mais j'veux pas mourir idiote!
Ce matin encore gros coup de panique; Mais j'ai pas si mal géré.
ça me fais du bien de vous lire, ça remet les choses en place.
C'est vrai que des fois c'est l'hiver en été, mais l'été en hiver ça arrive ussi! alors tout compte fait!
Bon je vais aller voir ma mère à l'hosto puis garder mes petits fils pendant que leur maman est chez le kiné.
A ce soir!


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 24-06-2009 à 11:22
coucou les filles!!!!!!
moi j'ai la peche aujourd'hui comme toi DEBUT!! ça doit etre le soleil!!!!!! j'ai du prendre un coup de chaud. . .. . .. . .

j'ai reserver mes vacances d'été et d'hiver!!!!!!!!!!! rien que ca . . .. . . je suis pressé. . ... surtout me retrouvé avec mon homme tranquille sans tensions. . .. . .. . .

bisous et bonne jourée à toutes je vous envoi plein de bonne humeur et d'ondes positives!!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-06-2009 à 10:43
Et toi Bébétou!!Voilà t'ass raison. . .te laisse pas faire!!C'est toi le maître à bord!!!Tu es ton propre master hein?!!
Oh Vandammme ça suffit!!!
Bizzzzzzzzzz!Bizy woman!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-06-2009 à 10:40
Oh là là Marie-françoise. . .moi par contre j'ai des choses à te dire. . .d'abord je m'excuse. . .parce que je t'avais répondu mais que j'ai du oublier de valider. . .tu sais. . .se plaindre c'est autre chose que juste dire y en a marre. . .la déception que tu encaisses et bien ça fait partie des choses et des autres de la vie c'est vrai. . .mais c'est tout à fait normal d'être pas bien. . .ne t'excuse pas de vivre "juste" avec une cheville cassée quand même!!!D'avoir les vacances que tu attendais et ta famille aussi,gâchées par cet incident!!
Mince. . .c'est vrai qu'il y a des choses plus graves. . .mais dire m. . .. ben ça soulage!!!Et puis se plaindre. . .qui a une définition pour m'aider??
Pour moi quelqu'un qui se plaint c'est quelqu'un qui se complait dans ces petits malheurs et qui veut que tout le monde soit là autour de lui alors qu'il pourrait changer le cours des choses s'il arrêter de parler par exemple. . .alors je te demande. . .est-ce ce que tu fais toi? ? ?
Tu vois!!C'est pas la même chose!!!!
Pour ce que tu me dis. . .sur moi. . .tu sais je suis comme tout le monde. . .comme toi. . .on fait toutes et tous de notre mieux et il y a que ça à faire. . .ne sous estime pas ta vie et ta force à toi parce que je suis sûre que si on gratte on trouve aussi des moments difficiles chez toi non? ? ?Tu me diras,j'ai cette tendance aussi à trouver les autres mieux que moi. . .mais chuuttt!!Je le dis pas parce que sinon je m'étiole!!!
Bon jour chez toi Marie-Françoise et trouve le sourire!!!!




411 - 420 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen