Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 25-06-2009 à 17:58
Sé nez gal ! Non c'est pas ça! alors c'est p'têt Népal!!!
Je ferai les soldes demain! aujourd'hui, j'ai été faire un tour avec mon banquier! moins drôle!
Bon je vais aller m'acheter un téléphone, le mien est un peu naze, enfin surtout le répondeur qui répond mal!
Après Conseil municipal, j'aime ça.

A +


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 25-06-2009 à 16:35
Bebetou en ce moment s'éclate!!! pas trouvé la réponse pour le non bronzage du nez!!!

Moi je suis partie ce matin à 9h30 et je viens de revenir j'ai fait les soldes!!!

Trouvé un seul truc pour moi ; mais je me suis éclatée pour le futur bébé !!!
Ma fille m'a donné le feu vert depuis 1mois1/2 et ye m'éclate grave!!!!
J'achète aussi pour ma petite-fille adoptive ; l'ami de ma seconde fille a déjà des enfants (17ans pour le garçon et 8ans pour la fille) et là aussi ye m'éclate la petite adore.

Je suis beaucoup plus moderne que ses vraies mamies (70ans et 67ans) moi 48ans il n'est pas difficile d'avoir des goûts plus tendance!!!!

Donc je m'arrête pour aujourd'hui j'y retournerais dans 1 semaine ou 2 souvent c'est encore très intéressant.

@@@@+++ les fifilles.


BEBETOU (14) répond Posté le 25-06-2009 à 14:44
Et pour toutes celles qui ont le temps de faire bronzette, une devinette
Dans quel pays ne bronze-t-on pas du nez ? A vous de jouer!! A plus les filles il n'y parait pas mais j'ai un métier alors il faut que je mérite mon salaire !!!


BEBETOU (14) répond Posté le 25-06-2009 à 14:41
ADRAUR lis ce à quoi tu as échappé grâce à l’évolution et au temps
L'épilation à l'époque Gréco-Romaine
Les méthodes d’épilation utilisées allaient alors du « brûlage » des poils à l’aide de coquilles de noix incandescentes, à l’arrachage par l’application d’une préparation à base de résine de pin, en passant par l’épilation des sourcils au sang de chauve-souris. Recettes qui perdureront jusqu'au Moyen Age.
L'épilation, de la chute de l'empire romain jusqu'aux croisades
la chute de l'Empire romain, en 476 après J-C, portera un coup d’arrêt à cette mode de l'épilation et les poils retrouveront progressivement grâce aux yeux des Occidentaux, ce pendant près de 5 siècles.
L'épilation, de la Renaissance jusqu'à la fin du XIXe siècle
Les techniques employées allaient du sang de grenouille aux préparations à base de cendre mélangée à du vinaigre, en passant par l’emploi de l’orpiment ou arsenic jaune (rusma turcorum) qui, en dépit de sa toxicité prononcée, demeura longtemps en usage. Autre phénomène plus surprenant dans cette période de l'histoire marquée par l'emprise du catholicisme : l'épilation pubienne y est très appréciée et fait son retour en grâce chez les femmes de la noblesse européenne.
ALORS LA MODE DES POILS SERAIT A RELANCER ? ? ??


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 25-06-2009 à 11:29
Je suis la 1ère de la journée!!!!!!!!!!!!!!
je vous ai coiffé au poteau!!!. . ...mais vous etes où? ? ?? il est pourtant 11h30 et moi ça fait pas longtemps que je suis levé de ma grasse mat!!!! vous profité du soleil? ? ?? ? ?

Moi aujourd'hui pour une fois pas grand chose au programme. . .surtout esthéticienne pour qu'elle me torture les jambes. . ..aie aie aie pourquoi les poils ne sont pas a la mode? ? ?? ? ??


Sinon Bebetou je vote pour toi!!!!!!!!!!! j'adore ton régime ça m'arrangerais beaucoup que toutes ces calories ne comptent pas avec tous les ecarts que je fais en ce moment!!!

bisous les filles et bonne bronzette!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-06-2009 à 21:45
Mais non je fume pas moi. . .ou bien t'as vu de la fumée? ? ?
j'ai du laisser le pied sur l'embrayage!!
Non ma chérie je suis. . .je sais pas. . .je laisse sortir des trucs et des machins. . .pas hs non. . .juste ooo. . .(out of order!!!loll)
Bon et toi Tournesol tu vas comment??Mieux j'espère!!!
Je viens de finir une séance d'abdos torture et j'ai maaaaal!!!
Allez je traine pas. . .l'oreiller me fait de l'oeil!!!
Bisous toutes les courageuses!!!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 24-06-2009 à 21:39
keski t'arrive DEBUT t'as fumé ou quoi (lol) j'y comprends que tchi!
Vandamme et tout le reste.
Ah oui t'es HS tu l'as dit !
Dors bien cette nuit?
Fais une belle nuit complète, c'est tout le mal que je te souhaite!!!
A demain!


no (lu) répond Posté le 24-06-2009 à 19:40
En passant vite vite !!! je vote régime Bébétou !!!

et pour fêter ça je file au resto chinois ce soir dîner filles (en compagnie d'une autre JMC's girl!!!!)

pour mettre un point d'orgue à 4 jours de festivités. . ...fête nat luxembourgeoise oblige !! vous reviens demain plus longuement mille bisous à vous toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-06-2009 à 19:38
moi je veux des méga burgers made in america. . .avec les frites mais sans le coca. . .parce que faut pas croire c'est le coca qui fait gonfler!!!
Et puis après. . .ben moi j'arrive pas. . .forcément moi je mange tout dans vos listes alors y a pas manque. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-06-2009 à 19:35
vandamme c'est comme un peu tu vois je dirais un truc que si tu connais c'est mieux. . .parce que quand tu goûtes après c'est trop dur de t'en passer. . .hmmm. . .non je lol?C'est comme ça que tu dis Bébé. . .BB. . .?
Tu trouves que ça me va bien?Ça m'étonne qu'à moitié remarque. . .mon nom de famille c'est Van machin. . ..alors peut-être des résidus résiduels dus aux transformations ethnico inter et intra-galactiques va savoir!!!Oh trop MDR!!!
C'est dans les gênes quoi!. . .:D
Mais moi aussi pet au casque comme notre buzz à nous alors. . .va savoir. . .l'oeuf ou la poule. . .moi je m'en fous. . .après tout. . .l'essentiel c'est de laisser faire. . .Tournesol. . .moi si demain il neige je suis la plus heureuse. . .bon allez il est temps de faire manger ma tribu. . .Tournesol. . .tu vois que tu peux!!!!Continue!!
Lolo!!!Lolo? ? ??LLOOOOOOLLLLOOOOOO!!!!
OOOOOHHHhh!!!!Alora ma kestoufou?!!!!



401 - 410 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen