Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-06-2009 à 12:54
Bébétou. . .t'as du avoir peur. . .encore. . .est-ce que ça va aller pour lui?Pour toi?je sais tu vas me dire que t'as pas le choix. . .mais tu sais bien. . .ça va comment??je t'envoie une tonne et demie de courage, de patience et de sérénité. . .A très vite!!



BEBETOU (14) répond Posté le 21-06-2009 à 06:15
GOOD MORNING VIETNAM !!!! Vous vous rappelez ce film et bien ce matin j'ai envie de crier. Cette nuit 1 h 00 du matin mon mari transféré à l'hosto pour des probs cardiaques. Pas dormie mais pas envie de parler à ce moment là. Plus tôt pleurer car j'ai le droit à un épisode de ce genre tous les 5/6 mois. Le dernier la veille de la saint valentin. Alors j'ai la soupape qui commence à tourner très vite, il ne faut pas que j'explose devant les clients mais c'est pas loin. OUF! ça m'a fait du bien de l'écrire. Je vais donc faire face au camping toute seule mais j'avoue que depuis 2002 année de son infarc c'est déjà comme ça mais bon. Allez je ne me laisse pas abattre, je respire un grand coup et je viens parler plus tard. Bonne journée à toutes


cristel85 (85) répond Posté le 20-06-2009 à 23:13
bonsoir ce soir comme je le prévoyais déjà la balance ne veut pas bouger. non je n'ai encore pas vu le doc pour mes ragnagnas c'est prèvu pour la semaine prochaine car je suis à court de contraception. et là moi aussi les jours qui précedent g les symptômes mais je ne vois rien.
le manque de sommeil n'arrange peut etre rien non plus; en plus toute la semaine prochaine je vais faire de la voiture toute les matinées,je vais enfin sortir un peu de mon magasin pour vendre mon pain en tournées, mon employée est en vacances. . .et voilà je vous dis bon week end et tout pleins de choses pour toi catherinette je sias que c très dur de rester facher avec sa famille. . . à bientôt biz


Housefan (49) répond Posté le 20-06-2009 à 19:41
Catherinette, pourquoi c'est toujours plus compliqué avec les gens qui nous sont proches ? Ton papa devait sûrement tenir une grande place dans ta famille. Et visiblement il est difficile pour vous tous de retrouver un équilibre.5 ans c'est déjà long mais visiblement pas encore suffisant. ça dépend aussi de comment se passe la vie de chacun. Alors je suis complètement d'accord avec Début, chacun son chemin. C'est triste mais c'est comme ça. On ne peut pas forcer les autres . . . Profite de ta maman sans arrière-pensée ! Tu n'es responsable ni d'elle, ni de ton frère ni de ta soeur cadette. Bon courage ! Mille bisous de réconfort.


Housefan (49) répond Posté le 20-06-2009 à 19:36
Un grand bonjour ou plutôt bonsoir à Tournesol, Bebetou, Cécilou et Adraur !
Bikini, j'espère que the book va m'aider. Il est temps car ça devient n'importe quoi ! +1kg par rapport à mon poids de départ . . . moi aussi je me dis que cette plusion c'est trop dommage . . . mais après avoir englouti plein de trucs ou surtout le lendemain matin . . . Il faut que je me bouge !
Début, ma cocotte auburn, je comprends rien : quel nouveau pseudo ?
Biz à toutes les courageuses et les autres.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-06-2009 à 18:29
Ma Catherinette. . .c'est pas terrible c'est le moins qu'on puisse dire. . .mais on n'apprend pas aux cailloux à être des fleurs. . .laisse de côté les gens qui ne veulent suivre. . .c'est pas les abandonner,c'est suivre ton chemin à toi. . .profite de ta maman,fais ce que toi tu penses devoir faire et si eux ne veulent pas et bien. . .ça les regarde. . .c'est triste. . .mais c'est ainsi. . .ils ont certainement leurs raisons et tu n'y es pour rien. . .je pense que c'est perdre beaucoup d'énergie que d'essayer d'aller vers des personnes qui elles ne souhaitent pas faire un pas. . .dis-toi que peut-être un jour ils réfléchiront. . .et si ce n'est pas le cas. . .vraiment ce n'est pas grave. . .garde-les dans ton coeur, mais ne tente rien. . .Je te souhaite plein de bonnes choses Catherine et ne te mine pas pour ces histoires. . .ce qui vaut vraiment la peine c'est le bien que toi tu peux faire alors ne te gêne pas. . .Bisous!!


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 20-06-2009 à 15:08
PESEE ce matin - 1.2 kg j'ai perdu ce que j'avais pris moins quesques grammes
j'ai le moral dans les chaussettes
hier soir, le gala de danse classique de ma fille etait magnifique : ma maman et ma soeur lui ont fait la surprise d etre la! mais mon frere qui ne me parle plus depuis deux mois était la aussi (sa fille danse aussi)et l'indifference entre nous me fait mal tres mal, ma maman souffre terriblement ! mais je ne peux rien faire! la famille c'est un casse tete terrible! depuis le deces de papa voila bientot cinq ans, la famille se disloque! ma soeur cadette elle aussi ne me parle plus a moi et a ma maman pour une broutille de rien mais elle est tres impulsive et j'ai tente de recoller les morcfeaux en lui ecrivant et elle m'a répondu qu'entre nous il y avait une cassure a vie! voila c'est gai! mais c'est pour maman que je m'inquiete !!!! merde il faut la bichonner il ne nous reste plus qu'elle!
je me sens si démunie, si abandonnée. . .
bon je vous embrasse fort et courage mes belles


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-06-2009 à 14:37
Tournesol!!Alors toi!!Je suis TRÈS contente de te lire à nouveau. . .je crois que tu nous a manqué!!
Mais oui Tournesol. . .il y a toujours des solutions et si tu veux aller plus loin tu le lis ce foutu bouquin!!!Non je rigole!!!Je suis ptdr. . .je suis trop contente de te revoir. . .Tu sais pour cette faim que tu maitrises pas tout à fait. . .tu devrais absolument,je dis absolument manger que ce que tu aimes,je pense que pour toi le programme il est trop raide. . .et je pense que ce serait plus facile pour toi d'accepter de t'arrêter de manger quand t'as plus faim en sachant qu'à chaque fois tu pourras manger ce que tu aimes!!C'est confus??Non pas tant que ça!!Mais je t'en dit pas plus!!Lis le foutu bouquin et tu trouveras des pistes qui vont te faire voir les choses autrement!!Bisou à toi!!
Et bien. . .ça fait drôle de voir un peu plus de monde!!
Bébétou qui se repose vitesse grand V comme moi sans doute et toutes les autres d'ailleurs,j'ai cru comprendre que tu n'es pas en reste dans ce domaine hein Cristel??
Adraur!!!Je ne suis pas contente!!!Tu dois arrêter de penser qu'à ça!!!lolll. . .Mais non je gueule pas. . .relax. . .il faut que tu te détendes!!!!
Ou alors?Tu pète vraiment un plomb comme moi hier soir et après. . .soleil après la pluie!!!
Je vous embrasse très fort et je vais chercher quelque chose à manger!!!
Bikini!!!Bon wend!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-06-2009 à 14:33
Salut les filles!!!
Merci Bébétou!!
Et Cécilou. . .c'est très gentil ce que tu m'as dit. . .je suis auburn effectivement et je triche ;)chutt avec du henné rouge. . .
savez ce que j'ai fait ce matin??
magasins!!
Pas encore 46. . .1 ou 2 centimètres!!!
J'ai pris!!Parce que 1ou2 centimètres c'est l'affaire d'une ou deux semaines et puis comme c'est la semaine avant. . .je vais dégonfler!!
Hier. . .journée cata!!Première heure,en panne et dernière heure. . .en panne!!!
Crevaison de pneu en car. . .ouahh!!Ca secoue!!
Journée insupportable. . .comme d'hab pour un vendredi. . .avec un petit supplément quand même. . .enfin. . .c'était hier. . .déjà disparu!!!;))
House. . .c'est bien ce que tu fais!!Tu vas forcément à terme trouver le meilleur de cette aventure. . .en finir avec tout ça!!!Bisous pour toi!!!


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 20-06-2009 à 11:57
bon week end a toutes. . .. . . en ce qui me concerne c'est réunion de famille ce midi et une autre ce soir. . ..vive les calories!!!!!!!

Et demain remplacement au boulot. . ..bof bof

allé je vous embrasse il faut que je me bouge!!



461 - 470 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen