Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-06-2009 à 12:30
Salut tout le monde!!
Eh oui je viens d'émerger. . .petit déjeuner et voilà en route pour une belle journée pleine de soleil!!
Il fait très chaud déjà. . .c'est à peine supportable!!
Alors moi j'avais repris de l'eau cette semaine et je l'ai reperdue avec un petit supplément alors tout va toujours dans le bon sens et question centimètres c'est toujours aussi impressionnant. . .je dois encore me racheter des fringues et ça commence à coûter cette histoire. . .heureusement que c'est les soldes. . .Il faut que je me trouve un maillot de bain. . .J'espère que toutes vous allez bien. . .bisous bisous et plein de courage à celles qui bossent!!Je vous envoie l'air iodé et la fraicheur de l'océan!!!
Bisous!!!


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 28-06-2009 à 09:51
bonjour les belles
Me voila de retour ; oui en ce moment j'ai un planning sortie un peu chargé
fetes du sport des enfants obligent
Auj nous allons à la fete de la St pierre(patron des pêcheurs) et on va essayer d'aller en mer pour la benediction. . . C'"est trés beau a voir. ensuite repas sur le port. Il va faire trés chaud ce matin il fait déjà 24° a l'ombre Bon dimanche aussi a vous sous le soleil évidemment. . . Bientot on sera coupé vu que je me suis désabonner pour l'été mais on se reverra surement à la rentrée Bises mes belles du 16 mars


Marie Françoise (27) répond Posté le 27-06-2009 à 15:24
Un petit bonjour en passant devant l'ordi.
Début, tu as bien raison de faire des petites siestes ça fait du bien. Moi je n'arrive pas à dormir l'après-midi même si j'en ai envie. Donc profite !

Tournesol, bon courage pour ton repas. 30 personnes c'est beaucoup de travail!

Buzz, comment fais-tu pour pédaler autant, moi rien que de voir le vélo, je suis crevée d'avance. Mon mari m'en avait payé un beau croyant me faire plaisir, il n'a pas été déçu en voyant ma tête ce jour là. Je fais vraiment de gros efforts de temps en temps pour lui faire plaisir, mais le coeur n'y est vraiment pas.

Bébetou, tu m'as encore fait rire mais attention on dit qu'un bon rire vaut un beaftack (pas sûre de l'ortographe) il ne faudrait pas trop abuser ! Non je plaisante au contraire continue ! j'espère que tu vas bien.

Adraur, j'espère que tu t'es vraiment éclatée, on ne vit qu'une fois !

Housefan, merci pour ta petite pensée, mais le moral va mieux, je me fais une raison.

Grosses bises à toutes et bon dimanche sous le soleil.



Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 27-06-2009 à 14:38
Yopla bonjour l'Alsace comment va là haut?
J'ai habité à Saverne et Monswiller pendant prés de 10 ans.
Belle région, bons souvenirs!!

Ici en Béarn c'est nickel, en fait j'ai fait presque toute la France et c'est génial partout!!!!!!!!!!!!!

Ici on papote, on échange on délire bref un coin pour les nanas qui raffolent de ce genre de choses!!

Bon comme j'avais mis hier "yé" fait mon tour de vélo encore à donf tête baissée et comme hier p----n ça fait du bien de cramer son énergie quelque part!!!!
Moi je vous en propose et pas grand monde qui se sert pourtant c'est gratos service libre, pas de consigne retour!!
Et je me recharge super vite donc n'hésitez pas . . .. . . allez-y!!

Bon je vais allez encore traîner je ne sais où en attendant que le mari veuille bien redescendre de son planeur!!

@@@@++++ les fifilles.


vavaco (68) répond Posté le 27-06-2009 à 04:39
tournesol tu t'occupes d'une association si j'ai bien compris tu as du courage c'est rare de nos jours je te souhaite beaucoup de courage et un bon dimanche bisou a toi et a toute les filles du forum


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-06-2009 à 00:52
Et pourquoi c'est mal d'être crevée??
Moi j'ai bien aimé faire la sieste. . .une hier,une ce matin,et encore une cet aprem!!!J'aime bien avoir la tête en vrac après. . .tu sais. . .quand tu sais plus comment tu t'appelles. . .encore un ou deux jours et mes trucs vont me laisser tranquille alors t'inquiète!!!Début le retour est prévu!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-06-2009 à 00:41
Oui ma Tourni. . .je vais bien. . .bien mieux. . .bien sûr que j'ai quitté mon lit. . .Courage pour toi demain. . .moi le plus gros est passé. . .encore trois jours de boulot et à moi les vacances!!
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes!!!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 26-06-2009 à 23:14
j'ai tout compris BEBETOU, sauf . . ..la flèche ; Keske cé ke ça??!!
PS. C'est pas bien de faire la fête quand il faut travailler pour la patrie!
A cette heure ci chui pas à ça près!
DEBUT, t'as pas quitté ton lit?
T'as bien raison si ça t'as fait du bien!
ça va??


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 26-06-2009 à 23:08
moi fatiguée aussi !
Ai commencé à préparer le repas de demain pour 30 toute seule, comme une grande, commme d'hab.
Les courses c'était l'horreur! Plein de monde!
Demain, lever tôt pour être prête pour le repas des bénévoles de l'asso.
Bonne nuit les fatiguées!!


BEBETOU (14) répond Posté le 26-06-2009 à 19:34
Quelle est la différence entre le drapeau corse et le drapeau de l'ex-URSS ?
- Sur le drapeau corse, il n'y a pas d'outils.
La différence entre un commissariat et un paquet de lessive ?
- Un paquet de lessive contient toujours au moins 3 agents actifs.
Sur ce à plus, bisous à toutes fatiguées, stressées, encore un peu pompette, oui oui !!! je vois qu’il n’y a pas que moi qui fais des excès (en tout genre – ou tous genres HUM !!!)
&#61672 en fait c'est une flèche. Désolée



381 - 390 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen