Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 07-07-2009 à 19:04
YA. . ..l'Alsace va bien. . ..
Saverne c'est un joli coin, d'ailleurs nous avons acheté notre labrador couleur Chocolat là bas. . . il y a 2 ans.
Buzz64. . .
bonne soirée!!!
@+ yopla!!!boum!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 07-07-2009 à 18:56
Salut l'Alsace yopla comment ça va là haut?
Moi avoir habité à Saverne et Monswiller 10ans !!!
Maintenant Béarn cool !!!!
Yopla à la prochaine.
@@@@+++


Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 07-07-2009 à 18:46
Bonjour,

Début moidebut. . ...,

Par rapport à ce que tu écris pour Cristel, c'est tout à fait vrai. . .. . .j'ai fais un petit tour sur le forum puis je lis !!!
vous formez une bonne équipe av beaucoup de soutien. . .. superbe. . .

courage Cristel. . .
Et un petit coucou à vous tous !!!

. . .je suis tournesol68. . ..

@+




Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-07-2009 à 18:20
Olà Buzz!!
Abandonnée? ? ?Comme tu y vas. . .petite chipie de profiteuse!!!MDR!
Ça fait du bien d'être seule non? ? ?
Ca me rassure ce que tu me dis sur les seins parce que jusqu'à présent personne m'a répondu sur ce sujet mais ça m'embête un peu cette histoire moi j'avais jamais entendu qu'on gardais les seins après les grossesses. . .et là je me retrouve avec des pastèques alors que j'avais des melons!!!C'est pas très cool. . .je vais peut-être si ça reste envisager une réduction parce comme tu dis avec le reste qui s'affine et ben c'est pas l'esthétique qui me gêne mais par exemple pour le sport je mets tiens-toi bien des brassières adidas 3 tailles en dessous de ma taille pour que mes joujoux ne bougent pas et ne me blessent pas le dos. . .m'enfin quand même. . .t'imagine et pour respirer ben c'est pas top. . .tu vois l'idée?. . .bon je vais perdre encore et je verrais si ça change un peu mais j'ai un méchant doute parce que avec 23kg de moins rien a changé de ce côté alors?. . .qui vivra verra. . .
Je te bise tout fort tout fort et fais pas les 400 coups hein?!!
Bye!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-07-2009 à 18:14
C'est vrai tu as raison Cristel personne n'est indispensable et une fois qu'on a compris ça alors on comprend que c'est un devoir qu'on a de s'occuper aussi de soi!!!Oui c'est un devoir. . .parce que personne ne doit le faire à notre place et personne ne le fera jamais. . .tu le dois à tes enfants,tu le dois à ton mari et surtout surtout tu le dois à toi-même. . .prends soin de toi Cristel et fonce!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-07-2009 à 18:10
la liberté de dire non quand on pense non. . .le courage de dire j'ai besoin de prendre du temps pour moi. . .de laisser les enfants un peu se débrouiller. . .au besoin demander de l'aide aux mamies ou aux amis et puis s'enfermer dans une petite bulle où on va petit à petit construire l'objectif et savoir le suivre parce que c'est ce qu'on veut!!!
Et petit à petit plus rien ne va pouvoir nous faire dévier de notre route parce que ce que l'on veut c'est changer et changer peu importe si le boulot est stressant,si les enfants nous prennent du temps,peu importe si le mari tourne à gauche alors qu'on veut aller à droite. . .peu importe tout ça. . .on se branche sur soi et l'objectif et même s'il y a des contrariétés et bien on se dit qu'on ne va pas s'en rajouter en sapant l'objectif en mangeant et peu à peu ce qui semblait être une faiblesse va devenir une force!
Alors Cristel de tout mon coeur je t'encourage à continuer sur ta lancée parce que si tu crois toi que tu n'avances pas. . .moi je vois au contraire que des choses ont changé et que tu es bien partie pour arriver à tes fins. . .n'oublie pas que le temps qui passe n'est jamais perdu. . .il sert à fabriquer le demain et ton demain deviendra meilleur j'en suis sûre!!Ne baisse pas les bras!!!Sers-toi de la colère qui commence à te monter comme un moteur pour parvenir à tes fins!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-07-2009 à 18:00
Oh Cristel. . .bon anniversaire. . .je ne sais pas quoi te dire. . .sinon que tu as fait sacrément le tour de la question dans ta tête. . .que pourrais-tu faire pour un peu changer tout ça. . .on en revient toujours au même finalement. . .si la tête ne va pas. . .le régime ne va pas non plus. . .je pense que ton mari ne se rend probablement pas compte de ce que tu vis toi de ton côté. . .c'est souvent ainsi. . .malheureusement. . .et nous avons aussi nous les femmes une fâcheuse tendance quand on aime à tout donner à l'autre et à nous sacrifier. . .le mot est fort c'est vrai. . .mais la réalité l'est tout autant. . .cependant dans ce que tu dis moi j'y vois du positif. . .pourquoi?
Parce que savoir ce qui ne va pas c'est déjà un changement et même si ça ne résout pas tout c'est un départ pour changer ce qui peut l'être. . .et accepter ce qui ne peut l'être. . .et puis surtout c'est bien de commencer à penser à soi. . .alors le constat fait toujours un peu peur parce que si les autres semblent nous diriger. . .en fait ils ne le font que parce que inconsciemment nous l'avons accepté. . .par peur de s'affirmer. . .parce qu'on ne sait pas vraiment qui on est. . .parce qu'on a toujours cru que c'est ce qu'il fallait faire. . .la bonne nouvelle c'est qu'on peut se connaitre à tout âge et que si tout ne peut changer on peut déjà changer des petites choses qui vont faire la différence. . .il ne s'agit pas de rejeter les autres non non mais d'apprendre à avoir confiance en soi et apprendre à se donner un peu plus de liberté. . .


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 07-07-2009 à 17:49
Coucou ma Début adorée,

Moi aussi je te fais plein de bisous!!!!
Après tout le mari m'a "abandonnée" 3 semaines ; alors je fais quoi je veux !!!!

Comme tu dis tu as fait les boutiques et ça décoiffe ; je comprends le coup de vent qui est descendu jusqu'ici!!!

Pour certains vêtements je confirme, je bien perdu mais la poitrine reste chez moi !!! 95D et maintenant que le taille est fine ça le fait pas trop pour certaines robes !!!
Bien à la taille et les nichons je les mets où ? hein je vous le demande moi ?

Donc je fais avec, en fait on est jamais "contentes" toujours un truc qui merde à droite à gauche devant derrière et j'en passe.

En tous les cas je me sens bien dans ma peau c'est bien le principal.
Et puis c'est tout !!!!!!

Bon je vais allez voir ailleurs et ye reviendé plus tard les fifilles.
@@++


cristel85 (85) répond Posté le 07-07-2009 à 17:40
ouah eh bien. . . y a beaucoup qui se passent pendant mon absence. . .tout se passe bien sans moi. . .je ne suis en fait indispensable à personne. désolé pas eu le temps de passer depuis plus de 2 semaines, avec ma semaine de tournées pas de repas le midi, donc pas bon du tout. . . les vacances sont commencées donc plus de boulot, et on ouvre maintenant tous les jours, alors plus beuacoup de repos. en fait je n'y arrive plus dans le régime, je ne sais plus où j'en suis exactement, j'ai 36 ans aujourd'hui et j'ai comme l'impression que l'on a toujours dirigé ma vie pour moi et là ça commence à faire trop. . .. depuis bientôt 14 ans que je suis marié, on a toujours bougé en fonction de ce que mon mari voulait, il a toujours ce qu'il veut m^me si ce n'est pas ce que je veux. . . j'ai comme l'impression que je n'arrive pas à maigrir car je me sens pas à ma place là où je suis. la seule chose que j'ai comme bien âtre ce sont mes 4 enfants que j'aime. bon je vous laisse pour le moment car je ne sais pas si je pourrai revenir aujourd'hui alors bonne soirée.biz à tout le monde. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-07-2009 à 11:58
Et moi qui disait au début que je voulais bien ressembler à Betty Boop. . .j'aimerais bien savoir où elle s'habille parce que les fringues d'ici et bien je sais pas où on mets les seins!!!Allez j'arrête de me plaindre. . .perdre du poids c'est génial!..je retrouve mon corps, ma tête et mon coeur mais c'est un peu déstabilisant il faut bien le dire. . .c'est surtout que ça change très vite. . .forcément au plus on a de poids à perdre au plus ça voit. . .
J'embrasse qui veut,qui a besoin. . .et j'espère que notre Bébé se porte bien!!!
Buzzy buz l'éclair de moi je t'embrasse très très fort!!!



311 - 320 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen