Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-07-2009 à 11:46
Oh Bonjour Tournesol!!
Ici de l'eau on en a toutes les nuits!!!
C'est plutôt bien comme ça la journée soleil et la nuit water on the garden!!
Oui il semblerait que tout le monde soit très occupé ou alors en vacance ou alors mais j'ose à peine le dire. . .abandonné l'aventure. . .non,non je sors ça de ma tête!!
Je suis allée faire les boutiques hier et ben. . .ça décoiffe!!!
Il y a une semaine ou 2 je disais que j'allais pouvoir retourner du bon côté et bien ça y est c'est chose faite. . .bon j'ai acheté 3 bricoles pour avoir quelque chose à mettre d'ici peu parce que ce que j'ai acheté en juin est déjà en train de se faire la malle. . .vive les -80 pour cent moi je vous le dit parce qu'avec mon histoire ça me couterait bonbon sinon. . .et j'ai plus envie de mettre des fringues trop grandes. . .fin de semaine je pars en petit voyage et je pense que peut-être j'irais faire une ou deux boutiques. . .histoire de voir. . .par contre ça m'a fait bizarre de faire le rayon dit normal. . .ma tête avait un peu de mal à imprimer. . .que j'avais le droit d'être là,que je devais essayer pour voir etc etc. . .et y a un truc qui m'énerve. . .j'ai pas perdu des seins!!!
Alors une superbe robe. . .pas mis depuis 10 ans. . .je me sentais super bien dedans,elle tombait pile poil comme il fallait. . .sauf. . .il fallait que j'arrête de respirer!!!J'espère que je perdrais quand même un peu de là. . .on est jamais content après tout mais un bonnet c'est pas trop demander quand même. . .


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 07-07-2009 à 10:47
Ouais y a pas grand monde!
Elles sont toutes très occupées! tant mieux en un sens!
J'espère que tous les soucis se sont envolés et que tout le monde profite bien du soleil et du beau temps.
Ici pas une goutte d'eau depuis presque 1 mois maintenant! Ah, si! un pipi de chat hier en tout début d'après midi, même pas de quoi rafraichir les pauvres fleurs!
A vous lire. . . les copines!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-07-2009 à 23:33
Oh les déserteurs!!!
Je viens de rentrer. . .c'est les vacances. . .alors j'ai profité!!!
Bisous à tout le monde absent;)))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-07-2009 à 00:16
Ouhh!!
Je suis même pas passée aujourd'hui!!!
Je vous fait pleins de bisous et je vous dit pas à demain enfin peut-être!!C'est vacances et le programme des deux prochains jours est super chargé!!!Rangement intégral du garage au grenier!!!
Bisous tout le monde!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 05-07-2009 à 14:45

Marie-Françoise,

Toujours équipée de ma batterie de naissance !!!! Certainement une bonne marque !!! hihihihihi !!
Je suis peut-être née sous la bonne étoile, j'ai fait mon atterrissage dans ce monde un 25 décembre!!!!!!!
Donc je brille, j'illumine, j'éblouis, j'étincelle . . .. . .. . .. . . non j'arrête les superlatifs vache j'ai les chevilles qui gonflent!!!!!!!!!!!!

MDR, LOL etc etc etc bref je me bidonne de lire les âneries que j'écris, mais si ça peut faire du bien alors je ne m'en prive pas une seconde.

Ensuite j'ai eu l'occasion d'en parler déjà sur ce forum ; le 30 novembre 2007
j'ai eu un AVC et je suis toujours là, sans séquelle (si on passe vite ça ne se voit pas!!!)
Et là haut, ils ont dû dire on en veut pas encore de Buzz !!! elle va nous mettre le "foutoir"!!!
Veuillez encore garder le paquet un certain temps, ça ont pas voulu préciser!!

Alors imagine, j'étais déjà équipée, maintenant je vais encore plus vite que la lumière !!!! d'où Buzz l'éclair!!!

Voilà pourquoi moi avoir toujours la pêche, et aussi toujours la banane, en plus je me fend la poire. . .. . .. . .. une vraie salade de fruits!!!!

Bon allez j'arrête mon délire, mais prenez servez vous pas de consigne, gratis, no soucis !!!!!

@@@@++++ les fifilles.





Marie Françoise (27) répond Posté le 05-07-2009 à 14:24
BUZZ, c'est super d'être mamie pour une première fois ! Mais dis-moi quelles batteries utilise-tu pour être toujours à 100 % ? le petit fils n'aura qu'à bien se cramponner mais je suis sûre qu'il va adorer !!! Bon dimanche.


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 05-07-2009 à 10:36
Marie-Fançoise,

Ouiiiiii !!!!! c'est la 1ère fois que je "va" être mamie et va falloir qu'il suive le "petit-fils" (on sait depuis le 24/06 que c'est un petit gars)!!!

La future mamie de 47ans ye pète le feu de tous les côtés et ye va toujours tête baissée à fond à bloc bref ye suis inépuisable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rechargeable à 100% batteries autonomes dans toutes les circonstances!!!!

Ma fille et mon gendre le savent, mon mari aussi et il me dit que même avant la naissance ce bébé doit savoir qu'il faudra tenir la route!!!!!

En fait il faut un meneur dans toutes les "team" et moi no problème je tire tout le monde à qui veut suivre.

Bonne journée à toutes. @@++


Marie Françoise (27) répond Posté le 05-07-2009 à 10:19
bonjour à toutes
je suis venue vous lire hier soir, prendre aussi un peu de courage pour suivre le chemin de l'amaigrissement.
J'ai bien fait !!!! DEBUT, bravo ! passer du 56 au 46 c'est super, les personnes de ton entourage doivent voir la transformation et que cela doit faire du bien également dans la tête. Tu es la preuve que l'on peut y arriver, merci. je te souhaite de bonnes vacances sans trop te faire de soucis pour tes fils.
TOURNESOL, tu as bien du courage de faire autant de cuisine de cette chaleur, mais pense aussi un peu à toi !
Laisse les enfants de ton mari de côté et profite de ton bonheur avec lui, le reste est sans importance même si ça te gâche la vie laisse les tomber!
BEBETOU, tu as bien du courage après des nouvelles comme celles-ci ! Mais il faudrait également que tu lèves un peu le pied dans ton travail qui a l'air de te passionner mais qui est tellement prenant ! Il va bien falloir apprendre à te ménager pour continuer ton chemin !
Et toi aussi laisse ta fille se débrouiller seule, car elle ne te cause que des soucis et tu n'en as pas besoin, c'est une sale petite égoïste !
La vie se chargera de la rappeler à l'ordre ! Prends soin de toi !
Un petit bonjour également au clown du forum : BUZZ est-ce la première fois que tu vas être Mamie ?
Voilà, je vous embrasse toutes en espérant qu'aujourd'hui il fera un peu moins chaud ! A bientôt, pour celles qui partent en vacances, profitez-en bien, éclatez-ous !!!




Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 05-07-2009 à 09:33
Bonyour les fifilles,

Ben moi yété là yété plus là et ye suis reviendé !!!!!!!!!

Bon sans déconner, je m'étais absentée avec mon mari pour la vente de notre appart dans la Drôme, ayé c'est fini pour ça!!
Et après partie 2 yours pour compet de golf dans le pays basque et me voilà donc à nouveau dans ma maison.

Le mari est parti ce matin pour 3 semaines pour cause déplacement planeur avec son club ; en Espagne où t'as le soleil qui te donne des "pèts" au caxque tellement qui fait chaud!!!!

Moi rester là et après on verra ; ma fille qui va être maman et mon gendre viennent me faire un petit coucou donc moi pas abandonnée.

Ma Début adorée quel chemin tu as fait depuis février !!!! c'est super bien tout ça et ça peut donner à d'autres l'envie de poursuivre ce chemin!!!
Ma Bébétou a toujours ses beaux yeux charmeurs ; ça fait craquer tout ça!!!
Ye t'aime toujours autant ma Début, mais ça ne m'empêche pas de regarder ailleurs !!! c'est pas pour ça que je suis volage. hihihihihi

Je reviendrais vous voir dans la journée.
Bisous les fifilles, @@@@++++


BEBETOU (14) répond Posté le 05-07-2009 à 06:36
TOURNESOL merci pour tes encouragements. ils font du bien. L'invalidité peut être importante si l'opération foire mais on verra. Demain je reprends le cours du régime, non en fait je recommence tout. DEBUT bravo pour toute cette perte de poids. J'ai effectivement une autre fille et comment elle est gentille. Elle a décidé de rentrer en internat à 13 ans, donc un caractère bien trempé. Elle part en cours à partir du 2 août. Elle a du courage je trouve. L'autre à part être sortie hier soir en laissant les filles à son autre demie-soeur. Et devinez avec qui le barman et des clients. Je suis verte et je ne la supporte plus. Une explication avec elle impossible, elle est trop con et trop fainéante alors je risque de m'emporter donc . . . en attendant j'ai les boules, hier elle est allée s'acheter des fringues alors qu'elle me doit plein d'argent à moi , à sa petite soeur et à son frère. Donc effectivement j'attends avec impatience qu'elle parte vers le 12 juillet je crois, normalement c'est son père qui l'aide à partir. Après je respire je ne la vois plus OUF. C'est tout de même malheureux de parler comme ça mais il n'y a rien d'autre à dire sur elle. J'ai commencé mon traitement anti-inflammatoire ça devrait aller mieux dans quelques jours. Bonne journée à toutes et merci encore pour votre aide.



321 - 330 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen