Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 02-07-2009 à 14:41
Et quoi alors? fait trop chaud?
y a plus personne?
Pourtant Mr METEO nous dit que ça s'est un peu rafraîchi chez toi DEBUT!
Ici c'est encore insupportable! J'aime pas!
J'ai pas choisi de naître dans un pays tempéré(lol) pour avoir une telle température!
BEBETOU, t'as des nouveaux résidents ou quoi, t'es pas venue ce matin?


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 01-07-2009 à 22:05
Reprends ton calme Sygalle . . . tu sais si ta fille ne veut pas que tu sois là c'est qu'elle veut assumer cette intervention seule. C'est parfois une façon d'être plus à même de supporter une difficulté. Pourquoi t'en faire tant? c'est grave son problème?
Pense aussi à toi, c'est le meilleur service que tu puisses lui rendre en ce moment.
Ton mari a l'air très affectueux avec toi. Pense aussi à lui. Et ne donne pas à ta maman l'occasion d'être un peu dure avec toi.Tu as dèja perdu et pas mal je crois, alors ça prouve que c'est possible!
dans quelque jour ça ira bien, promis et tu verras les choses d'un autre oeil!
Donne de tes nouvelles!
Bises


vavaco (68) répond Posté le 01-07-2009 à 19:57
tournesol ca fait 31 ans que je travaille en équipe et je ne voudrai pas changer car quand je travaille le matin je suis libre l'aprés midi a parti de 13h30 et l'autre semaine je suis a la maison le matin je peux faire plein de chose désfois je me réveille a 7 h le mati et je vais ramener ma petite fille a l'école ou l'aprés midi je la cherche a l'école on prend le gouter a la maison ou sinon le vendredi soir aprés lécole je la cherche et elle dort chez nous tu sais c'est des habitudes bonne nuit a toi


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 01-07-2009 à 17:01
coucou les filles,
petit message en direct de mon canapé ou je farniente au frais après une journée de boulot chaude et mouatte!!!! beurk!!!!!

tu sais TOURNESOL on peu pas s'entendre avec tout le monde. . ...moi
je déteste ma belle mère par exemple.

DEBUT c'est la chaleur qui te rend KO? ? ? un peu de motivation c'est la période des glaces, arroser le jardin a la fraiche, les barbec, les copains, les bo mec torce nu!!!!!!!!!

Plein d'ondes positives pour toi GRILLON je sais ce que c'est ça m'arrive régulièrement le moral dans les chaussettes!!!

allé je vous laisse je vais continuer a faire la loque et il faut que je me motive pour repasser mais comment? ? ?? de ce temps ça serait dommage que je perde 1 ou 2 kgs de graisse quand meme. . .. . .. . .. . .. . .. . ..lol!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-07-2009 à 12:44
Ma Tournesol. . .pourquoi tu serais responsable. . .il y a des gens avec qui on s'entend pas et c'est comme ça. . .bien sûr pour toi et moi c'est toujours déroutant mais c'est vraiment juste comme ça et on y peut rien!!!On ne peut pas aimer tout le monde et tout le monde peut pas nous aimer!. . .
Mais lui,ton tendre et cher il en souffre??Il te le reproche?
Crois en toi Tournesol,c'est la vie ça aussi. . .c'est pas le paradis. . .tu connais la chanson?
Syssy. . .la vache. . .sûr que c'est pas terrible de grossir quand on veut faire l'inverse. . .un conseil?
Tu prends le programme 1200 ou 1400 et tu te sers des équivalences pour rester sur ton fil. . .normalement là il peut rien t'arriver côté balance et en plus tu peux continuer tes expériences. . .tu me diras. . .
Bon Bébétou,aujourd'hui c'est moi la piscine!!Elle ouvre aujourd'hui pour l'été et je m'en vais faire une séance d'aquagym perso en plein air!!!
Je vous envoie tout ça en pensées!!!
Bisous!!!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 01-07-2009 à 11:11
Je m'inquiètes pas par rapport à lui, BEBETOU. Depuis 5 ans c'est super!
Mais le nuage, c'est ses enfants. Il en a 3 avec lesquels je ne m'entends pas du tout. C'est même pas de la mésentente, c'est un abîme entre eux et moi. Pas envie de les voir!Je suis hyper mal à l'aise avec eux.
Il le comprend très bien, il voit bien que ses enfants ne sont pas agréables, égocentriques, pas chaleureux pour deux sous!. . .
Mais ce sont ses enfants!
Lui aussi les voit peu. Est-ce ma faute?
C'est tout ça qui me fait peur.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-07-2009 à 09:53
Je reviens plus tard les filles j'ai du boulot à la maison!!!
Bisous bisous!!


grillon répond Posté le 01-07-2009 à 09:48
bonjour tout le monde

désolée je me suis un peu isolée mais j'ai le moral dans ls chassette je n'y arrive pas je regrossi au lieu de maigrir alors si c'est ça retrouver ses sensation je treferais avant lol non je pesnse que mon esprit est ailleurs ma fille doit subir une intervention et je serait pas pret d'lle elle veut pas que j'y ailles elle prefere plu tard dans 15 jours mais ça me stresse un max alors ça se ressent sur ma façon de m'alimenter meme si j'ai l'imression de controler mais c'est peut etre là le probleme dans le controle
parce que depuis le temps que je contoe en fait je ne con trole plus rien oui je sais ce doit etre un peu obscur tout cela vu de l'exterieur

je sais que je derape je ne renmplis plus les bilan ni ne fais le point sur mes repas çamegave et le tr de taille qui se repaissi et mon mari qui me dit gentiment dis ma doudou tu serais pas en trai n dereprendre fais attention c'estdommage apres tout tes efforts et ma mère qui en remet une cuche depuis plusieurs u en m disant sans menagement t'as du ventre c'est pas beau pfff ça me gave je vous le dit
sino je repars voir mon homme demain en Normandie et je rentre mardi

pour le moment j'avoue n'etre pas trop a votre ecoute les filles et je vous endmande pardon mais vous surtout ne changez pas vous etes formidables grace à vous je retrouve le sourire et je reprend espoir en moi parfois. . .. bisous à toutes


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 01-07-2009 à 09:46
Je m'inquiètes pas par rapport à lui, BEBETOU. Depuis 5 ans c'est super!
Mais le nuage, c'est ses enfants. Il en a 3 avec lesquels je ne m'entends pas du tout. C'est même pas de la mésentente, c'est un abîme entre eux et moi. Pas envie de les voir!Je suis hyper mal à l'aise avec eux.
Il le comprend très bien, il voit bien que ses enfants ne sont pas agréables, égocentriques, pas chaleureux pour deux sous!. . .
Mais ce sont ses enfants!
Lui aussi les voit peu. Est-ce ma faute?
C'est tout ça qui me fait peur.


BEBETOU (14) répond Posté le 01-07-2009 à 07:43
Coucou, debout depus 6 h 00 ce matin les danois s'en vont ce matin. OUF!!! Ils en ont mangé des glaces. Je vois que TOURNESOL est bien de retour, je te fais de gros bisous et t'inquiètes il est à toi et il restera ton homme. DEBUT bon courage ici déjà une chaleur difficile. Je reviens plus tard



341 - 350 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen