Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 08-07-2009 à 18:26
Coucou,

Début, moi je suis née à Colmar. . ..

Cristel, je suis un peu comme toi, mais je commence à prendre du recul, il le faut absolument. . . un jour un médecin m'a dit "Vous ne pouvez pas porter tous les malheurs du monde sur vos épaules" !!!! et elle a raison !!!
c'est vrai qu'on ne se refait pas. . ...
Mais penser à soi et s'occuper de soi. . .ça fait du bien au moral et au corps!!!

bisou à vous toutes. . .. . .. . ..


grillon répond Posté le 08-07-2009 à 18:12
si si debut je t'assure ils vont fondre mais tu sais d'habitude c'est la derniere chose qu'on veu voir fondre qui part le premier et inversement tout va s'equilibrer coté silhouette encore un peu de patience tu vas voir


moi'ai pas l'impression qu'ils fondt et pourtant mon homme (c'est lui l'expert) me dit que si dans sa main c'est plus pareil meme si visuellement moi je vois pas de difference) mdr mais dans le bonnet me semble pas et pourtatn . . ..

bon ceci dit je n'ai aucune inquietude ca quand je faisait 59 kilos je faisait un bonnet a aujourd'hui un bonnet d et il y a 23 kilos un bonnet e (je viens de retomber dessus mdr ) c'est la brasse coulée dedant lol
bonne soirée a vous toutes


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 08-07-2009 à 17:15
Coucou ma Début,

Alors tu nous change de spectacle, c'est quoi? une photo prise d'un bateau je suppose!!!! C'est joli en tous les cas.

Cristel on pense à soi, on se la pète égoïste de temps en temps ; ça ne veut pas dire que tu abandonnes les autres pour autant.

Mais la terre ne va pas s'arrêter de tourner si tu les lâches un peu!!! nous sommes aussi des personnes avec un cœur et avons aussi des faiblesses comme tous.

9a n'est pas parce que on s'occupe de tout le monde tout le temps que l'on est pas infaillible!!! loin de là.

Alors cool raoul tu mets le frein sur les autres et l'accélérateur pour ta pomme.

Je vois que Bebetou prend le taureau par les cornes, faut pas hésiter ; foncez quand l'envie vous prend no soucis!!!!!

Alors moi aujourd'hui pantacourt "pourave" et j'ai passé ma journée dans le jardin ; désherbage toute la matinée plus une pause "parlotte" avec les voisins que partaient se balader.
Cet après-midi tondeuse, déchetterie et après un petit goûter (pamplemousse) et une méga super bonne douche.

Et maintenant je vais faire pause de glandage jusque ce soir!!!!!

@@@+++ les fifilles.


BEBETOU (14) répond Posté le 08-07-2009 à 16:34
Eh bien! ça discute dur et c'est super. Les filles ne pas perdre confiance en soit et de se dire qu'avec ou sans eux on peut vivre. Le matin se dire aujourd'hui c'est ma journée. Tu sais quoi DEBUT et bien dorénavant j'ai pris une journée de congé par semaine tous les mardis. C'est comme ça et pas autrement. Donc hier je suis partie faire les boutiques avec ma fille sans me préoccuper du camping LE PIED, nous sommes rentrées à 19 h 00. Achats pour ma fille et lèche vitrines pour moi car côté poids c'est pas top, le blocage de chez blocage. Mais j'attends, je verrais bien. Il faut que j'assimile les dernières nouvelles et après ça devrait aller mieux. En plus j'ai filé ma démission de l'office de tourisme donc je pense que j'aurais un peu moins de stress quoique quand je vois toutes les charges à payer ce mois j'ai les boules et le stress revient mais bon . . . Vous avez-vu j'ai fait du vide, et je n'ai pas aidé ma fille pour quoique ce soit, ceci étant je doute du coup qu'elle parte et là . . . Ce matin une réunion sympa et agréable en fait j'avais la tête libre et je me suis sentie bien. Et les filles comme j'aimerai être seule un peu, vous pouvez pas vous imaginez être dans un bureau où toutes les 5 mn il y a quelqu'un qui rentre et demande en anglais une connerie. Un client vient de me dire qu'il arrive avec une tente mais il a oublié les chambres qui sont à l'intérieur.. remarques je lui aurais bien proposé une chambre! et oui les yeux ont encore frappés.


cristel85 (85) répond Posté le 08-07-2009 à 12:02
bonjour
merci Debut pour tes paroles c'est très réconfortant de voir des gens qui comprennent. . . et qui sont là pour se soutenir. biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-07-2009 à 11:00
Pas de belles à l'horizon? ? ?
Okay alors juste un petit coucou en passant et qu'est-ce que j'ai dans mas poche? ? ?Oh un bisou pour housegirl ma cocote pas filante. . .juste brillante!!!
A plus tout le monde!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-07-2009 à 00:23
Cristel. . .ne sois pas désolée. . .pas de ça entre nous. . .ici on est toutes à la même enseigne. . .on partage et c'est le but même du forum alors ne t'inquiète pas. . .je comprends ce que tu dis,ce que tu vis,ce que tu es. . .et il ne s'agit pas de changer ça. . .aider les autres tu as raison si c'est dans ta nature tu ne pourras t'en passer. . .mais personne ne dit qu'il faut arrêter. . .simplement. . .maintenant que tu sens que tu as besoin de forces il faut aussi t'écouter toi!!Comment tu pourrais aider les autres si toi-même tu n'as plus de force. . .si tu n'as plus de vie. . .plus d'espoir plus de joie. . .il faut absolument penser à toi et je répète avec insistance penser à soi ce n'est pas oublier les autres. . .je vais te le dire autrement en reprenant tes mots. . .quelqu'un qui est dans la peine tu l'aides. . .aujourd'hui c'est toi qui est dans la peine. . .aide-toi!!Je sais que c'est pas facile. . .mais je sais que c'est pas impossible. . .courage Cristel s'occuper de soi c'est aussi s'occuper des autres. . .parce que le bien qu'on se fait on peut le partager. . .il ne faut pas t'oublier ni oublier les autres,c'est ta nature de toute façon et elle ne changera pas. . .ce qui va changer c'est que tu vas t'accorder aussi du temps pour t'aider toi. . .je t'embrasse fort cristel et n'oublie pas ce que l'on fait pour soi,c'est aussi aux autres qu'on le fait!!!


cristel85 (85) répond Posté le 07-07-2009 à 23:47
ah juste avant de me coucher je voulais juste vous faire un petit coucou et vous remercier pour votre soutien. . . et ça me fait chaud au coeur surtout que les larmes coulent de mes yeux sans que je le veuille. et c'est vrai ce que tu dis là Debut je suis toujours là pour les autres mais et moi dans tout ça. . . mais bon c'est facile à dire mais pour moi c'est inné quelqu'un qui est dans la peine je l'aide. . . en plus de mon magasin à tenir je garde ma petite voisine pour dépanner la maman car elle a du mal avec son autre fille alors la petite de 18 mois vient avce moi. . . j'adore avoir des enfants autour de moi. . . j'ai une cliente qui a beaucoup de prblèmes financiers et de santé elle vient au magasin pour parler et je l'écoute. . . et après j'ai les reproches de mon mari qui me dit que je ne suis pas assitante sociale mais bon je suis comme ça je ne vais pas renvoyer ma cliente sous prétexte que je n'ai pas de tmps pour elle. . . ma belle mère est venue ce soir pour me parler de ses problèmes de couples et bien je l'ai écouter. . . enfin bon voilà je ne sais pas pourquoi je vous dit tout ça mais ça sort alors je l'écris désolé de vous déranger et bonne suit à toutes. biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-07-2009 à 23:04
Et moi je suis née à Strasbourg Tournesol68. . .mais tu peux m'appeler début tout court!!
C'est bien qu'il y ait des gens qui prennent la liberté de se promener de ci de là. . .et participent librement à la conversation. . .bienvenue chez nous. . .et revient tant que tu veux!!!
Buzzy!!!Ben alors coquine qu'est-ce tu fais toute seule ce soir? ? ?
Moi je viens de rentrer et tu sais quoi? ? ?j'ai rudement bien fait de sortir. . .j'ai passé une très bonne journée. . .Sissy t'es sûre de ce que tu dis? ? ?Moi j'aimerais vraiment perdre un ou deux bonnets!!!mais j'ai pas l'impression que ça veuille bouger et puis l'autre soir sur l'emmission que Cohen représentais sur M6 j'ai bien vu le morphing de perte de poids et les seins et le ventre sont les premiers à perdre. . .alors j'attends de voir. . .contente de voir que tu te laisses plus de temps et plus d'indulgence pour tes petites expériences!!C'est ça le secret,observation,patience et persévérance!!!Tu tiens le bon rythme je crois!!
Allez je me sauve j'ai encore mes abdos fessiers à faire et tiens demain je vais à l'aquagym!!!
Bisosu à toutes!!!


grillon répond Posté le 07-07-2009 à 20:06
salut tou le monde j confirme apres - 20 kilos les seins n'ont pas bougé juste le tour de poitrine mais pas la profondeur des bonnet mais pas e crantes les fills ils vont fondre aussi etlà on va se lmenter en voyant nos jolis seins se transformer n ant de toilette MDR

le week nd en normandi ma fait du bien coté cerveua
coté baance bof mais mais j'avance o a mangé au restau et bien j'ai mangé eqime fasit envie mais j'ai pas su finir j'etais pleine comme un oeuf alors oui les chose cha nge j'arrive à comprndre la faim le rassasiement et ausi l'evie et le fait qu'o peut mangerde tout bisous à vous toutes



301 - 310 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen