Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-07-2009 à 21:15
Salut Tournesol. . .
Comment tu vas? Ton repas s'est bien passé?
T'as tout assuré comme d'habitude?!
Moi je suis enfin en vacance!!!
Tu veux que je te dise combien j'ai perdu maintenant?
23!!!23kilos envahissants qui ne m'envahissent plus. . .ça fait du bien. . .mon 46 me serre toujours un peu à la taille mais c'est super. . .aujourd'hui j'ai ressorti encore des vieilles fringues de cartons et ça me donne envie de continuer. . .j'entrevois des petites choses sympas. . .vous vous rendez compte. . .en février je mettais du 56!!
C'était il y a quoi. . .4mois. . ..impressionnant. . .je m'impressionne tout seule. . .voilà autre chose. . .
Je vous embrasse toutes et je finis ma torture quotidienne!!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 04-07-2009 à 19:59
En effet BEBETOU que t'as des gros soucis en ce moment!
D'abord ta santé. Mais t'en fait pas un peu trop pour quelqu'un qui a ce genre de problème.
J'ai une belle soeur qui est un peu dans ce cas et en est à la fin de sa 3ème prothèse a 50 ans. Je sais que c'est du à un truc de naissance. Elle aime pas en parler.
A cause de ça elle avait perdu son boulot à à peine 30 ans.
Mais es-tu sûre que tu sera aussi invalidée que tu le redoutes? Si tu te ménages bien ça peut te soulager et c'est sûr , t'as raison, une perte de poids est bénéfique pour aider notre squelette à nous "supporter". Mais en été pas facile pour toi j'imagine!
Et te connaissant même un peu, je sais que tu as du mal à ne pas être toujours en mouvement!Tu pètes le feu et tellement à l'aise dans ton boulot!
Et puis la fille!!
Elle se rend pas compte ou quoi?
T'as déja eu une explication avec elle!
Si déjà le mec s'occupes bien de son cas, t'aurais ce souci en moins!
T'as une autre fille qui a l'air très mignonne! Mais elle est encore jeune!
Bon , comme DEBUT je peux sans doute pas faire grand chose mais te soutenir le moral, ça oui et tu le sais. Viens parler un peu tous les jours et dis tout!ça fait du bien!
Allez profites au jour le jour et éclate-toi pendant cet été! t'aimes ton travail et les contacts qu'il te procure. Fait bien le plein de toutes ces bonnes choses!
J'irais bien t'aider! je suis à la retraite mais pas foutue ! ici j'ai trop de sollicitations pour des tâches pas toujours réjouissan


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-07-2009 à 13:00
Bébétou. . .il va falloir un peu lever le pied là. . .surtout prendre le temps d'accuser le choc. . .le soleil dans la tête c'est très bien et tu sais comment faire je me fais pas de soucis. . .mais prend un temps loin de tout pour faire le vide aussi. . .parce que là il y a gros dans ta tête. . .pose-toi à l'écart de tout et laisse tout ça se décanter parce que je te sens en équilibre. . .Pas facile de tout porter sur ses épaules. . .tu es une battante et même les battantes ont besoin de temps-morts si tu vois ce que je veux dire. . .je te prescris 10 non 20mn quand tu peux pour t'allonger et laisser ton cerveau refroidir!!!!Commence par là et après tu verras plus clair à mon sens. . .fais retomber la pression des jours derniers et des échéances et puis prend soin de toi!!Ça ne te prendra pas tant de temps que ça. . .quelques minutes par jour pour souffler. . .respirer et lâcher tout ce stress qui n'est pas bon pour ton objectif. . .
Je t'embrasse fort Bébé. . .ne laisse pas tout ces tracas te faire du mal!!


BEBETOU (14) répond Posté le 04-07-2009 à 07:58
Mille mercis DEBUT je sais que je pourrais compter sur vous et sur toi surtout mais l’idée de repasser sur le billard en septembre pour une 5ème prothèse et si on peut le faire ne m’enchante pas et surtout ce qui ne m’enchante pas c’est la perspective du fauteuil roulant là c’est pas facile à admettre mais bon si c’est qui m’attend à plus ou moins longue échéance je verrais le moment venu (et naturellement le plus tard possible). Ma fille ainée part vivre avec mes 3 petites filles à Marseille, elle rejoint un mec connu sur Internet, comme elle est plus tôt du genre à ne pas trop s’occuper de ses enfants je m’inquiète mais mon porte monnaie va aller beaucoup mieux car sans travailler elle connaît bien la maison mais sans jamais m’aider dans mon activité, une fainéante c’est comme ça que ça s’appelle. Et pourtant parfois j’aurais bien eu besoin d’un coup de main mais bon, on a dû me la changer à la maternité c’st pas possible elle ne tient pas de moi ni de son père. En plus depuis le début de la semaine madame se pointe tous les après-midis pour que les petites aillent à la piscine et elle pendant ce temps là devinez et bien elle drague mon barman !!! même pas peur la fille. Y a des claques qui se perdent je vous le dis.Bon voilà l’ombre au tableau passée maintenant soleil !!!! Les arrivées aujourd’hui des premiers vacanciers. Les affiches des animations à faire alors je vais mettre du soleil aussi dans ma tête. J’adore préparer les affiches il y a plein de jolies couleurs.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-07-2009 à 11:22
Bébétou. . .surtout tu restes pas dans ton coin avec cette ombre au tableau!!Viens chercher de la motivation ici et du réconfort aussi. . .on va t'aider comme on pourra et sûr ça va pas être facile mais tu peux le faire. . .faut y croire. . .pourquoi t'essayerais pas les menus festif dans la page des bonus. . .je sais pas si ça le ferait mais même si tu fais autre chose tu peux t'arranger avec les quantités pour toi. . .ah j'aime pas ça. . .je t'envoie autant de chaleur que je peux ma Bébé. . .et viens vite et si certaines seront en vacances tu laisse pas tomber,tu peux aussi aller sur le 20/04 où tu seras accueillie à bras ouverts. . .tout est bon pour se motiver!!!
Les filles je vous laisse ma casquette de super maman m'attend!
Bisous frais et ensoleillés!!!


BEBETOU (14) répond Posté le 03-07-2009 à 08:20
Bonjour tout le monde. Je ne suis pas venue hier car j’étais sur Paris pour des examens médicaux dont les résultats ne sont pas forcément brillants. Donc hier soir je vous ai lu mais je ne vous ai pas parlé car pas la pêche. Les filles IL FAUT ABSOLUMENT que je perde du poids c’est important pour ce qui va suivre. Alors j’ai décidé de me laisser tranquille jusqu’à Dimanche soir et Lundi je m’y remets sérieux. TOURNESOL les nouveaux locataires ce week-end. On prépare tout pour leur arrivée. Je prépare mes affiches pour les animations. Ah oui les filles, je vous ai pas dis mais à partir de Mardi prochain tous les mardis Bébétou de 10h00 à 11h00 AQUARELAX avec mes clients. Mouvements doux, yeux fermés, musique de détente dans la piscine. Donc une heure de repos pour moi. Je suis en train de prévoir les menus pour la ST VALENTIN le 24 juillet. Oui, oui, vous avez bien lu st valentin. Tous les ans le 24 juillet je choisis un thème, l’année dernière c’était Noël, magnifique une journée superbe. Donc st valentin, je prévois, pour les dames, une caille farcie au chocolat noir au sirop de pain d’épice, sur pain d’épice avec des petits choux farcis à la purée de légumes VOUS AVEZ VU LES CALORIES !!!! et pour les hommes je ne sais pas encore, vous avez peut-être des idées ? Bon j’arrête pour ce matin je reviens plus tard bises à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-07-2009 à 23:39
Voilà. . .un disque dur de cramé!!Mais je suis re-là!!
C'est vrai qu'il fait chaud!!;)))
Très chaud!!
Comment ça va tout le monde??
Moi je vais bien. . .j'ai eu une journée terrible. . .mais j'ai bouclé mon année!!!
Samedi mes gars s'en vont chez leur papa pour 15jours et moi. . .et bien moi. . .j'ai des petits projets de voyage de droite et de gauche et de retour au berceau. . .et puis de farniente!!!
Je vous retrouve demain pour une autre journée moins chaude celle-là c'est sûr. . .bonne nuit à toutes!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-07-2009 à 21:21
Pc foutu!!je répare. . .du moins j'essaie!!dès que possible je reviens!!


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 02-07-2009 à 20:38
après midi chaude bouillante au boulot il fait 40° dans le service je me liquefie!!! heureusement que ça se rafraichi un peu. . ...sinon on va plus me voir tellement je vais etre mince. . ..lol

je viens alimenter le forum avec toi TOURNESOL car c'est calme aujourd'hui. . .. . .. . .vous etes planqué? ? ?? ouh ouh il y a queslqu'un vous etes dans votre piscine privée

Moi je suis pressé de rentrer car ce soir c'est chinois avec mon homme (c'est pas vraiment diététique) mais c'est vite fait de passer chez le chinois pour feter nos 9 ans ensemble!!!!!!!
Et oui c'est une semaine importante : 9 ans ensemble , 7 ans de vie commune et 1 an de mariage!!!!!!!!!!!! rien que ça
Soirée chaude en persepective (je parle du temps bien sur!!!!!!!!!!!) hi hi hi

bisous les filles a demain
faites de jolis reves


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 02-07-2009 à 14:47
Et CECILOU vous avez des nouvelles?
Bon j'ai encore une bouffe à préparer pour le Conseil municipal. Je reviendrai plus tard voir si vous êtes réveillées!
Bises



331 - 340 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen