Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
BEBETOU (14) répond Posté le 29-06-2009 à 06:28
Bonjour à toutes. Une nuit difficile à cause de la chaleur. Debout de bonne heure, comptabilité oblige (je suis en clôture d'exercice comptable, la galère en pleine saison) Ce matin je ramène les petits enfants de mon mari, allez un aller retour qui vo me faire perdre au moins la matinée. Avant repassage des fringues des petits loups, ils vont chez leur grand mère (ex-de monsieur) alors je ne veux pas qu'il y ait de critiques. Après retour, journée de travail comme d'habitude. TOURNESOL toi qui me connait tu sais bien que je ne regarde pas les hommes HIHIHI, LOL!!! c'est eux qui me regardent. DEBUT les yeux du coeur m'ont parfois faite souffrir, alors. . . et on n'oublie pas que les hommes sont des hommes tout simplement (je connais, un mariage, une vie commune, un veuvage, et le dernier mariage alors. . .)Les petits Danois sont déjà sous la douche, matinaux les gamins. Allez un bisou à toutes et bon courage pour la journée.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-06-2009 à 22:02
Eh oui ça tue cet air chaud. . .ici c'est étouffant. . .la journée à la plage plutôt étouffante aussi. . .pas un souffle de vent. . .incroyable. . .pas de vent ni de pluie en Bretagne depuis des jours. . .Moi je suis repue de soleil et de chaleur et là j'ai envie de plonger dans une eau à 16 degré si vous voyez l'idée. . .
Ben moi les hommes en général me laissent plutôt froide. . .certains en particulier me touchent et quelques uns me transportent. . .pour moi c'est pas les yeux. . .ou alors ceux du coeur.;))
Tourni. . .oui j'aime mon travail. . .il n'est qu'alimentaire mais j'y joins bien sûr auprès des mômes mon petit côté 'spécial'. . .j'ai pas de bagage alors j'ai bien des idées mais il faut de l'argent et du temps. . .pour le temps je pourrais m'arranger. . .pour l'argent c'est autre chose. . .mais qui sait?Un jour je prendrais un autre chemin c'est indéniable. . .bon je vous laisse parce que j'ai encore mes abdos à faire et puis j'ai chaud mince qu'il fait chaud!!
Bisous!!Goodnight!!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 28-06-2009 à 21:42
ben dis donc ! tout le monde a l'air KO.
C'est vrai ,fait lourd!
Bon courage BEBETOU pour tes 3 jours chargés!
Ah les hommes et les danoises . . .mais toi dis donc , coquine, y sont pas mal non plus je suppose les danois! Bonsoir! suis crevée.


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 28-06-2009 à 18:46
petit coucou en direct du boulot où c'est calme mais il fait chaud!!!! je fais la loque devant l'ordi. . .. . .. . ...

oh oui une piscine, des palmiers, un transat. . .. . ... vivement les vacances. . .

bisous bisous a toutes


BEBETOU (14) répond Posté le 28-06-2009 à 17:20
moi aussi coup de pompe cet après-midi. Si je pouvais j'irais m'allonger au bord de la piscine mais boulot oblige. Ce jour arrivée de 100 (oui j'ai bien dit CENT) ados Danois. Alors je joue les maîtres nageurs (non je plaisante!!) mais il faut être de surveillance partout. Bon je reviens faire un coucou une autre fois. Je les ai ici pour 3 jours, c'est chaud et vous savez quoi, les hommes du camping sont tous venus boire un verre au bar, soit disant parce qu'il fait chaud, mon oeil ils ont maté les jeunes donzelles blondes et danoises . . . AH les hommes Bises


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 28-06-2009 à 17:09
je parlais de VAVACO dans mon message précédent!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 28-06-2009 à 17:07
Debut je te souhaites de très,très bonnes vacances!!!
Un peu d'indiscrétion si tu permets!
Est-ce que tu aimes ton boulot.
Moi je t'aurais bien vu dans autre chose . Quoi?? J'sais pas trop mais dans le social par exemple, ou dans le paramédical.
T'as jamais eu envie d'écrire?
Tu pourrais, ta petite fenêtre ouverte sur le monde est un point de vue d'une richesse étonnante.
J'ai lu ton coup de rage de femme et de mère blessée . Continue à te bagarrer. Ces mecs là font du mal pour se faire plaisir, je le sais, j'en ai eu un chez moi bien trop longtemps! Maintenant il me fiche la paix , c'est ma fille qui m'a aidé à le quitter et à le rendre plus raisonnable, enfin en ce qui me concerne, elle avait 17 ans (23 maintenant).
T'es courageuse, tu vas y arriver!Et tes enfants t'y aideront.
C'est pas pour autant qu'ils n'aimeront pas leur père, même si ,c'est vrai que tous ces rapports humains sont bien tordus!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 28-06-2009 à 16:54
Keske tu fais debout à 4H 30 du matin, c'est fou ça!! moi je fais pas la sieste mais alors la nuit, ça c'est sacré!
Je suis pourtant sujette aux insomnies, mais c'est pas pour autant que je peux quitter mon lit. Je reste là à ressasser ce qui me tracasse!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 28-06-2009 à 16:51
Voilà, j'émerge après mon repas d'asso! c'est pas le tout de faire le repas et de manger,c'est qu'après ma maison était sans dessus dessous et dégueu, j'vous raconte pas!
J'ai fait tout le ménage, lavage,rangement des gamelles aet autres . . . ouf fini!
Je me suis pas encore raccrochée au programme et malgré tout je me désabonne pas! Sais pas bien pourquoi . . . une sorte de cordon ombilical que je peux pas couper!!!
Comme toi Cécilou j'attends le déclic!
Pas trop longtemps j'espère. . .J'aurais voulu être plus mince pour cet été mais c'est foutu!! Reste - au minimum - 6 kilos à perdre,ça va pas le faire!
T'as bien raison de te reposer quand tu en as besoin DEBUT.
Moi non plus je sais pas faire la sieste, jamais pu. C'est bête , faut toujours que je sois en mouvement sinon j'ai une impression de temps perdu! Oui, j'sais bien c'est ridicule, mais j'peux pas faire autrement.


Cécilou (89) répond Posté le 28-06-2009 à 15:06
Bisous les filles
Je n'avance pas dans le programme. . . j'me contente de regarder les vidéos de notre doc.
Au moins, j'apprends des trucs !!!
Je ne sais pas quand viendra le déclic. . .
Bon dimanche et à bientôt



371 - 380 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen