Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 29-06-2009 à 22:46
Juste un p'tit coucou avant dodo.
j'me suis agacée cet aprém sur le montage d'un plafonnier. Deux heures à suer les bras en l'air. A chercher lea bonne vis, la bonne cheville et j'en passe!! C'est monté , ça yest . . ..mais ça marche pas!!!
M. . .e!!! Et gRRRRRRRRRRRRR!!! et zut et tout et tout!!!
Puis y a eu l'arrosage! ben oui la canicule! trop hot! Moi pas aimer ça du tout!
Yes BEBETOU, les hommes sont ce qu'ils sont! Pas toujours facile de les comprendre. Moi aussi j'ai assez donné : 2 mariages . . .plutôt ratés et maintenant . . . un amour! Je voudrais bien le garder mais qui sait de quoi sera fait demain. Tu peux bien les mater BEBETOU, ça mange pas de pain!!!
Je vais au dodo.Adios!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 22:11
Ouh ma Kiki!. . .
Pas ben ragoûtant tout ça. . .tu peux pas y mettre le feu à ta copine?Et pis pourquoi tu l'appelles encore copine?Tu pourrais essayer. . .euh Lapine? ? ?Ou rapine?Tapine ça fait trop quand même mais j'ose!!!
Défoule cocotte!!!!Râle!!!!!Frappe!!!
Go girl go!!!!
En tout cas moi je t'embrasse et laisse pas ces conneries te saper le moral. . .il faut lui dire que t'en as marre ou alors tu vas ressasser sans arrêt!!!!
Personne a tort ou raison,tu dis ça me gonfle tout ça et toi et moi c'est kaput et puis voilà!!!
Moi je t'embrasse!!!Et fort hein!!!


no (lu) répond Posté le 29-06-2009 à 21:29
je suis contente du retour de Tournesol !!! et je vous envoie plein plein de gros gros calins. . ..car dodo. . .la nuit dernière a été très courte !


no (lu) répond Posté le 29-06-2009 à 21:28
RAS Déb sinon des contrariétés diverses et variées. . .+ fille en exam et concours. . ..demain j'suis convoquée pour participer à une commission d'appel pour 1 élève et je ne me sens pas le coeur ni les compétences de décider du passage d'un enfant dans la classe supérieure. . .et tout ça en 30 mn. . .
j'vous passe l'amie qui déraille. . .et du coup la colère qui ne me quitte pas beaucoup. . .. . .dommage. . ...

mais dans tout ça il y a les copines et les potes avec un grand P ! et le week end prochain va encore être festif !!! et puis à partir de dimanche. . ..VACANCES !!!!

bref dans 8 jours calme. . ...calme. . ...à moins que d'ici là. . .. . ..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 18:36
Ahah!!Je le savais bien!!!
Bon je vais voir si moi j'ai suffisamment d'amour pour te pardonner. . ..laisse-moi réfléchir. . ..mmmmm. . .mmmm. . ..mmmmmmm. . ..
mmmm. . ..bon. . .après analyse complète des données ici représentées. . .je d"clare moi Début être encline à vous aimer malgré vos innombrables affinités avec d'autres. . .
Moi aussi je t'aime et même si tu me gardes pas en prem's je suis quand même dingue de toi Buzzy Buzzz mon éclair à moi!!!
Oui les filles on peut dire que c'est le soleil qui me monte à la tête à moins que ce ne soit autre chose. . .? ? ?. . .j-3 pour moi!!!!!!!
j-3 vous rendez-vous compte? ? ?
Côté programme que se passe-t-il?
Alors moi je fais toujours comme d'habitude. . .à ma sauce et tout se passe bien. . .alors je regarde jamais les menus,je remplis pas mon blog alimentaire. . .enfin. . .pas de façon réglementaire. . .Tournesol. . .c'est devenu mon journal intime. . .j'écris. . .comme ça vient des trucs et des machins. . .En fait je me sens bien. . .et je continue de manger juste à ma faim et à mon plaisir aussi. . .et vous autres? ? ?
Et toi Bikini? ? ?
Tu avais dit je reviens dans 5minutes et t'es pas reparue. . .qu'est-ce qu'il se passe?Rien de grave j'espère!!
Et évidemment il y en a plein d'autres qui manquent. . .Je pense bien à vous et à bientôt qui sait?!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 29-06-2009 à 18:00
Et mince je me suis fait prendre, que croyais que tu faisais toujours ta sieste ma "Début" adorée !!!!!

Mais je t'aime toujours tu sais, en fait j'ai de très grosses capacités ; je suis capable de donner à tellement de personnes!!!
Mais là c'est sur le forum t'es la 1ère ma Début pardonnes moi "steplé" !!!!

Bon je reviendrais vous voir les fifilles un peu plus tard, histoire de laisser ma Début me pardonner.

@@@+++


vavaco (68) répond Posté le 29-06-2009 à 16:11
tournesol si c'est a moi que tu t"adressaisz eh bien a 4 h je me lève car je travaille en équipe la première de 5h30 a 13h15 et l'autre semaine de 13h15 a 20h25 allez bonne continuation a tout le forum


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 11:43
Ah mais non Buzz c'est de moi qu't'es amoureuse!!Ca ne va pas du tout ça!!Et sous mon nez en plus!!!Attends que je t'y reprenne moi!!!
Bouh. . .ici aussi fait super chaud. . .la canicule. . .je vais aux fourneaux là tout de suite et c'est pas l'envie qui me pousse hein?!On se comprend je crois!!Je vais faire simple et froid moi!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 29-06-2009 à 11:02
Oh la la, Bebetou tes yeux me plaisent beaucoup !!!!
Très expressifs, un joli minois !!! tu veux nous faire craquer ou quoi?

Pour moi week-end très actif avec un soleil je vous dis pas ; 34° à l'ombre p----n c'était très chaud!!!

Adraur qui nous le fait sous forme de loque!!!! faut se reprendre un peu!! hein faut pas déconner!!
Début se repose alors une chose profite un max ça fait toujours du bien au corps et surtout à la tête!!!
Vidage complet!!!!

Tournesol il te reste des kilos à perdre, et bien c'est pas grave tu verras un peu plus tard!!
Cécilou le déclic viendra faut pas te traumatiser, sinon tu vas bloquer le processus!!

Bon je reviendrais dans la journée vous faire une visiste.
@@@@++++ les fifilles.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 07:10
Bonne journée;) Bébétou!!
Yep j'oublie jamais. . .;))
et tu sais ça fait du bien. . .pour le reste c'est ainsi hein?!
Je ne maitrise pas toujours mes choix alors ceux des autres. . .et puis la vie est un risque à elle seule. . .
Bon allez philosophie ou pas le boulot n'attend pas lui!!!
Je file!!
Bisous!!!



361 - 370 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen