Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-07-2009 à 14:10
Woufff un coup de vent!!
C'était moi. . .j'ai pas trop le temps là tout de suite alors à plus tard les courageuses!!!Grand sourire pour toutes!!


missandy (76) répond Posté le 09-07-2009 à 11:08
Bonne journée à tous


Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 09-07-2009 à 09:02
coucou,

Félicitation pour le poids que vous avez perdue "c'est génial"

Buzz,

ta fille a beaucoup de chance d'avoir une maman qui va s'occuper d'elle, c'est merveilleux, qu'y a t'il de plus beau que de mettre un bébé au monde !!!! en tout cas qu'elle se repose bien et que ta fille prenne bien soins d'elle. . ..
bonne continuation. . ..

Tournesol41,

Évidemment que vous allez vous y retrouver, déjà il y a ta photo, mon profil c'est mon chien donc pas de souci tout va bien!!!
biz

Début !!!

Mais ou vas-tu chercher toute cette énergie ? ? ???
bravo. . ..
Merci, disons que je vais bien !!!

j'ai pris la lecture de votre forum en cours de route donc je suis un peu perdue. . ..

A vous toutes très très bonne journée, et bon régime. . ..

@+



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-07-2009 à 23:52
Tournesol68. . .oui il faut c'est impératif s'occuper aussi de soi!!!Sans ça tu as raison on se fait du mal et après il reste quoi? ? ?. . .
Tu vas bien??
Cristel je t'envoie plein de courage et de tendresse pour que tu te sentes bien les jours à venir!!!
Et oui le forum est fantastique. . .parce que toutes vous êtes fantastiques. . .se livrer parler avec le coeur c'est ça qui fait la différence. . .n'avez-vous pas remarqué que tous ceux qui ont des problèmes de poids ont un très gros coeur? ? ?
Je vous embrasse fort et je vous dit à un moment demain parce que j'ai rien foutu de la semaine et que je m'en vais vendredi matin et j'ai plus que demain pour préparer tout ça!!!Vais-je y arriver? ? ?
On verra bien!!!Et puis sinon. . .hein??!!. . .je me mettrais pas la rate au court-bouillon!!!
Tchao!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-07-2009 à 23:46
Tourni ma Tourni. . .tu peux arrêter de payer tu auras toujours l'accès à ton espace et au forum!!!
Pour les sensations tant que tu ne te seras pas raprochée de ce foutu bouquin tu ne sauras pas que ce que tu appelles plaisir n'en est pas!!!Et oui je sais bien. . .mais ce que tu crois être un plaisir n'en est vraiment pas un puisqu'il laisse un vide,une culpabilité. . .le vrai plaisir c'est quand tu peux manger à ta faim ce que tu aimes sans manger trop,plus que. . .et te sentir bien ensuite!!!C'est ça le plaisir!!!
Alors toi aussi t'as des gros seins!!!Ahah!!!Bon ben ça me rassure un peu. . .Sissy dit qu'elle a perdu un bonnet au bout de 20kg et ben moi j'ai perdu 23 et pas de bonnet en moins!!!
Qui vivra verra n'est-ce pas?!
Buzzy. . .mince c'est la poisse ça!!Je souhaite plein de bonnes choses à ta fille et soigne la bien. . .j'ai pas besoin de le dire mais je le fais quand même!!!Tu vas faire ça très bien!!!Je t'embrasse!!Et essaie de donner des nouvelles. . .d'elle. . .et de toi aussi!!
Bébé!!!
Je suis heureuse de lire ces mots là tu t'en doute un peu hein? ? ?
Tu as bien fait le tour et je te conseille de continuer sur cette voie parce que c'est vraiment celle qui convient. . .on éjecte pas les autres mais on s'inclut dans l'équation!!
Encore les yeux du coeur? ? ??
Aye caramba querida mia!!!!
t'en as de la chance quand même de pouvoir en croiser autant;)))
Je t'embrasse fort!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 08-07-2009 à 23:34
Bon mes fifilles,

Je vais devoir vous quitter quelques jours car ma grande fille qui va être maman a des petits soucis.
Elle m'a appelé ce soir, son mari s'en occupe bien mais là comme ça concerne le grossesse elle veut que j'aille m'occuper d'elle quelques jours.

Elle a un boulot très prenant (architecte) métier qu'elle adore et fait avec passion, fait 2 heures de route pour aller à son boulot Saintes Angoulême matin et soir c'est pas de la tarte ; mais son patron l'a fait craquer ce matin.

Elle s'est sentie devenir très chaude ; à l'heure du repas elle a été consulter et la tension était à + de 15 !!!!
Donc arrêtée sur le champ et doit se reposer jusqu'au 15/07 au moins après verra ce que dit le médecin.

Donc je m'en vais m'occuper de ma grande fifille qui aura 28ans le 14 juillet.

Je vous tiendrais au courant mais tout ira bien dés qu'elle va voir sa fusée de maman arrivée elle ira beaucoup mieux.

@@@@++++


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 08-07-2009 à 23:21
Ce que tu dis Grillon sur la faim, le rassasiement , le goût pour tel aliment plutôt qu'un autre . . .me trouble beaucoup.
DEBUT a déjà parlé de ces ressentis là. C'est extraordinaire d'être en sur poids sans que la satisfaction de la faim en soit la cause, au moins celle qu'on croit ressentir!
Moi j'ai grossi pour combler des vides affectifs, mais j' avais besoin et envie de manger et j'éprouvais du plaisir à "bouffer" un trop grand plaisir assez morbide , jusqu'au trop plein . . . et alors là ça s'inversait .. avec culpabilité , dégoût etc etc
Je sais pas pourquoi je parle au passé. ça me le fais encore!
Ce soir je me sens ballonnée et j'ai mal à l'estomac! Y a les quantités, les graisses, le sucré et aussi trop d'alcool depuis quelques semaines.
Je sais pas quoi faire pour ne pas avoir d'appétence pour ce qui est mauvais.
J'ai posé la question au coach mais la réponse j'aurais pu la faire moi-meme.
On me rassure, on me dit que c'est normal à ce stade du régime etc etc.
En attendant les prélèvements continues!!! et moi je ne me sers que du forum!
Aprés tout c'est dèjà bien, c'est un super forum!
Maintenant dodo


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 08-07-2009 à 23:02
Coucou BEBETOU! Contente de voir que t'as pris d'excellentes résolutions! Faut t'occuper de toi! On se le dit toutes les unes les autres et on a du mal à s'y mettre! ça doit faire partie de notre nature féminine!
Moi non plus j'ai pas renoué avec le régime, je peux pas!!
Thierry et moi on reparle souvent de notre petit séjour et on a bien envie de revenir!!
Ceci dit, continue de t'éclater comme tu sais le faire, on vit qu'une fois!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 08-07-2009 à 22:53
Bon, maintenant les seins!
Moi, je peux pas dire! Je fais un 95C, pas loin du B maintenant..
Je voudrais pas faire + parce qu'à mon âge (61) j'ai peur que ça tombe, et c'est pas le cas pour le moment!
Mais si ça diminue faut que ça reste ferme!!!
Ouh la la! qué problème!!!
En fait moi j'aime bien en avoir car quand j'étais jeune j'en avais guère! et j'en ai souffert! c'est vrai qu'on est jamais contente.
Ma fille qui fait un 85A me regarde avec envie!
Moi ce serait plutôt la taille qui a du mal à se resserrer.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 08-07-2009 à 22:43
Moi c'est Tournesol mais 41! 41! 41
Bon j'espère qu'on va s'y retrouver!!!
Superbe DEBUT ce que tu répond à CRISTEL. Cristel y a un moment qu'on t'attendait! C'est sûr qu'on est jamais indispensable!!! On manque , c'est déjà pas mal!!! Allez n'en soit pas fâchée, c'est pas possible d'aller chercher celles qui se font plus rares!
Mais tu vois bien que ton retour est salué comme il se doit.
Moi aussi j'ai eu des absences sur le forum! c'est la vie! on fait pas que ce qu'on veut.
DEBUT te l'as dit avant moi, tu as l'air d'être en train de prendre conscience de plein de choses etc'est pas facile!
Il sera sans doute nécessaire que tu parles à ton mari de ce qui s'éveille en toi.
Mais va y mollo! Faut pas le brusquer parce qu'il ne se rend sûrement compte de rien; C'est ça les hommes! Ils sont (en général) beaucoup plus nombrilistes que nous!
Mais continue sur ce chemin de la découverte de toi même, même si au passage ça peut faire un peu mal.
Tu en sortira plus forte, plus sûre de toi. Ce qu'il faut c'est ne rien regretter mais se tourner délibérement vers l'avenir.
N'hésite pas à venir nous dire ce que tu ressens, même très rapidement! Tu vois, on est là, on oublie personne!!!
Bises



291 - 300 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen