Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 30-07-2009 à 08:44
Allez debout là dedans, faut se bouger!!!!!!

Moi ye pète le fuego (retout d'Espagne, hihihi) je vais aller sous ma douche et je cours chez ma coiffeuse pour papoter un peu non beaucoup et me faire couper les cheveux ça va de soit!!!!!!

J'avais pas vu dit donc Bebetou, tu lis en diagonale!!! vache t'es équipée de rayons laser alors!!! hihihihihihihihi!!

Ma Vanessa nous appelé hier et sa gynéco a confirmé qu'elle était arrêtée définitivement!!! autant dire que son patron doit l'avoir mauvaise!!!
Tant pis pour lui, ce matin elle fait encore un test de glycémie ; à priori plus de sucre jusqu'à la fin de la grossesse au moins!!!

Nous retournons en Charente-Maritime ce week-end ; j'ai fini les rideaux pour la chambre de bébé et cet après-midi je fait un cadre avec le reste du tissu en fond!!!!
Avec petit fil à linge et minis pinces à linge pour suspendre les photos !!! c'est trop beau!!!
Et oui je sais aussi faire ça!!!! moi avoir des mains qui savent faire plein de super choses!!!!

Moi savoir faire, ménage, bouffe, couture, bricolage loisir, bricolage tout court (travaux lourds), sport (golf) . . .. . .. . .. . .etc etc etc et les choses pour garder le mari aussi depuis 30ans!!!!

Bon j'arrête car je vais écrire des grosses conneries, je vais revenir vous voir donc en fin de matinée à mon retour de coiffeuse!!!!

@@@@@@+++++



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-07-2009 à 12:41
salut tout le monde!!
Et Bébé qui nous revient!!
Si j'ai la pêche. . .mais pas à toute heure du jour si tu vois ce que je veux dire!!;))
Vous savez quoi?Il me reste encore à perdre autant environ que j'ai perdu et j'ai décidé de m'accrocher au wagon qui s'en va la semaine prochaine!!Je recomme avec le forum du 3/08 si le coeur vous en dit!!
Evidemment je reste toujours ici!!Mais j'ai besoin d'un peu plus de monde pour continuer mon périple et les départs sont bien motivants alors je me colle là-bas,ici et au 20/04. . .voilà. . .prochain objectif!!!Suite et fin!!!
Et ben tu sais Buzz tu viens chez moi et je te "prete" ma bagnole!!!;))
Non elle a pas tant besoin. . .elle est même à mon grand plaisir plus nickel que d'hab. . .oui j'ai fini par m'activer hier j'ai fait plein de choses et je suis bien fière de moi!Aujourd'hui je recomme. . .bon là on a même pas encore déjeuner mais c'est les vacances aussi!!!Que d'excuses!!
Bébétou un joyeux méga gros bisou d'anniversaire pour toi!!!
Dis c'est pas kacher encore ton menu. . .comment tu te sens toi? ? ?
L'aqua détente moi pas connait en ce moment je vais à la piscine tous les jours et je ne peux m'empêcher de faire de l'aqua délire;))) ça fait du bien. . .d'ailleurs j'en profite un max parce que la piscine est pas chère. . .moins d'un euro et puis en plein air et puis les séances et bien je les fait moi-même maintenant!. . .
Elle est pas belle la vie??
Bon je vous fait de gros bisous!!!Et sûrement à plus tard!!!
Bisou aussi à ton grand enfant


BEBETOU (14) répond Posté le 29-07-2009 à 10:03
Coucou, me revoilou!!! Dur dur de se remettre au gout du jour et de tout lire. Donc lecture en diagonale. BUZZ Grand-mère c’est super ! Alors DEBUT pas trop la patate ? Allez on va essayer de redonner du punch à tout le monde. Les filles j’ai organisé le vendredi 24 juillet (jour de mes 55 ans) une saint valentin. C’était superbe et très bon. Menu apéritif à Base de cherry, mise en bouche, salade de langoustines aux agrumes, cuisse de canard confit avec pomme au four, pomme duchesse, fagot de haricots verts, compotée de figue et pour couronner le tout ce canard à manger en même temps qu’une glace au foie gras !!! LE PIED PUIS TROU NORMAND OBLIGE et ensuite des petits cœurs en pâte au camembert accompagnés d’une glace au camembert et d’une glace à la pomme au four cuite au cidre, et on termine avec un cœur de gâteau avec des fruits, le tout arrosé d’un bon vin. Les hommes ont joué le jeux et toutes les femmes ont eu un cadeau (beaucoup de bijou, même un solitaire LE TOP je vous dis. Une soirée magnifique pleine de tendresse et une ambiance géniale. Dimanche soirée avec notre chanteur Québéquois dodo à 2 h 30 du matin, levée 6 h 00 et lundi soir, hier loto couchée à 2 h du matin debout 6 h 30. Je continue de prendre ma journée de repose le mardi, c’st bien et puis le mardi matin j’organise une heure d’aqua détente à la piscine. Donc ça va.
Alors aujourd’hui repos (façon de dire) bien mérité. Je reviens vous voir plus.
Bises à toutes.


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 29-07-2009 à 08:47
Salut ma Début,

Ben voilà de voir les autres s'activer tu as fini par bouger aussi ; comme quoi il ne faut pas grand chose pour avoir un facteur déclencheur!!!!

Ma bagnoooooooooooole au bout de 2h30 tout de même elle est nickel propre ; en avait partout de cette p----n de poussière rougeâtre!!! mais a fini par l'éradiquer et t'oserais même pas poser les pieds parterre tellement et elle au top!!!!
On voit aussi très bien au travers les vitres et ça c'est mieux.

Cette nuit j'ai bien "écrasé" comme on dit ici !!!!!!!!!!!!. J'ai bien repassé le matelas!!!!!
Ça c'est des expressions très locales, Béarn et Landes et oui on est comme ça ici, bizaroïdes!!! mais non c'est une vue de l'esprit on est des super gentils le cœur sur la main.

Sinon, ce matin l'anniversaire de mon "mamour" 53ans!!!!!!!!!!!

Objectif de la journée, traîner pour trouver un cadeau !!!!!!! pas facile du tout, car il a tout et trop!!!
Comme me dises mes filles papa est un enfant gâté ; il veut et il a !!!!!

Donc je vais partir glaner à Pau et avec un peu de "pot" je vais bien lui trouver un "potit" cadeau pour son anniversaire à cet homme là!!!!!

Ses fillotes ont déjà envoyé les textos aux aurores et oui leur papounet elles ne l'oublient pas.

De ce pas je vais aller sous la douche, et partir tranquille traîner en ville ; je te fais plein de bisous ma Début et aux autres aussi c'est évident.

Bon allez @@@@@+++++.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-07-2009 à 23:48
Bon ben voilà. . .les news??
Bonnes!!!
J'ai fait plein de trucs finalement je me suis pas laissée engloutir par mon accès de fainéantise et j'en ressors super motivée!!!
j'ai même eu faim ce soir!!!
Le vrai bonheur. . .
Alors là je vous bise parce que le temps de passer partout et ben il se fait tard quand même!!!
Bisous!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-07-2009 à 13:47
Et encore ratée!!!
C'est pas vrai ça!!!On joue? ? ?
cache-cache attrappe-moi!!C'est moi qui colle!!!Non pas le karsher Buzzz!!!!
C'est pô du jeu!!!
Oui j'ai reçu ta tronche ensoleillée!!!
Et la petite fusée!!!
Dis tu me file un peu de pêche? ? ?
Moi j'ai envie de rien!!!!!!!
Je te bise fort la courageuse nettoyeuse. . .moi ma bagnole a pas souffert cette fois-ci alors j'ai rien à nettoyer. . .bon si je voulais vraiment nettoyer y aurait bien des trucs à faire mais. . .je crois que j'ai pas envie de nettoyer tout simplement alors. . .et ben pas nettoyage!!!!Na!!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-07-2009 à 13:43
Mince alors ma buzz le temps que j'écrive mon message et t'étais déjà passée. . .
Je viens de lire ton mail. . .et j'ai vu les photos. . .ben ça a pas du être triste pour la fusée!!!
Et tu m'a fait une méga photo ce coup-ci!!!Là je te vois c'est sûr,les yeux noirs morena. . .il devait faire super chaud. . .moi j'ai toujours pas trouvé la pêche aujourd'hui je m'ennuie ferme. . .même sévère. . .il faut que je reprenne le pouvoir à la maison les gosses font que jouer à la console et j'ai pas encore trouvé le courage de les en déloger. . .ils repartent samedi et ça faisait trois semaines qu'ils étaient pas rentrés alors je laisse un peu de mou mais plus longtemps parce que pendant ce temps moi je suis là à rien faire et ça commence à me faire ch. . .oupsss. . .excusez-moi. . .ça m'enquiquine!!!!
Allez je me traine. . .à plus tard!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 28-07-2009 à 13:41
Alors ma Début, t'as reçu ma tronche ou pas?
Pour moi toujours à fond, je vais de ce pas aller nettoyer ma bagnole qui ressemble à une "poubelle" ; retour d'Espagne!!!!!!
Terrain hyper sec là-bas, égale poussière très volatile qui se colle partout ; herbe toujours hyper sec donc partout et les vitres je t'en parle pas !!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait un massacre de moustiques en rentrant en France ; que de cadavres coller au pare-brise avant et aux phares!!!
Et oui moi tueuse en plus!!!! maintenant nettoyeuse y a pas le choix!!!
Bon @@@@+++ les filles.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-07-2009 à 12:16
Marie. . .t'en as du courage!!!Moi j'en ai pas un brin ce matin. . .je végète. . .mais pas pour longtemps je compte bien me reprendre;))
Je me suis couchée bien trop tard hier alors évidemment je paye mon insouciance:))
Bon allez je vais bouger mes articulations et me mettre au jus un peu sinon ce soir je suis pas couchée non plus ça va de soi. . .bouhhh. . ..j'ai pas envie de bouger!!!. . .
Buzzz envoie la sauce ici s'te'p!!!!
A plus!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 28-07-2009 à 11:56
Coucou ma Début,

Je t'ai envoyé 2 photos sur ton mail en espérant qu'elles te parviennent.
1 pour te montrer ce que j'ai dû tracter sur 650km!!!!!!
Et 1 de ma "tronche" que tu verras comme ça en grandeur nature.

Tu pourras en faire des commentaires que j'attends avec impatience ; comme tu sais les faire!!!!
Avec l'humour que j'adore.

@@@@+++ les fifilles.



251 - 260 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen