Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-08-2009 à 20:09
Alors comme ça tu te tapes des suées au soleil ma Buzzy!!Je comprends. . .;))
Aboule les photos!!!Pas du tout à l'égout hein;)))
Je vais bien malgrè l'heure à laquelle je me suis couchée. . .et c'était pas 2heure du mat mais 6heure!!!
M'enfin c'est les vacances!!!
Je gros bisou tout le monde!!!
Et toi Buzz chérie!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 05-08-2009 à 11:49
Et ben ma Début,

T'as vu l'heure à laquelle tu t'es couchée !!!!!! non d'une pipe c'est pas très tôt (si le matin !!!).
Ca papote ça papote et ça re-papote et c'est vrai qu'on ne voit pas passer le temps en principe.
Mais si c'est agréable c'est donc sans limite.
Ma fille comme je l'ai mis fait ça très bien et je suis très confiante!!! normal c'est ma fillote et je sais qu'elle fait les choses sérieusement.

Aujourd'hui je fais l'inspecteur des travaux finis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons depuis hier après-midi une entreprise qui nous connecte au tout-à-l'égout donc je fais ma surveillante générale !!!!!!!!!!!!!!

J'adore faire ça!! parce que moi je fais des photos et les mecs ils travaillent comme des damnés sous le soleil!!! pffffffffffffffff!!! ici il est 11h45 et nous avons 32° je vous dis pas les pauvres cet aprem ils vont mourru!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@@@@++++ je repasse dans la soirée profitez bien de votre journée ensoleillée.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-08-2009 à 01:50
Au fait Buzz j'ai une amie qui a eu comme ta fille durant sa grossesse mais tout est rentré dans l'ordre ensuite. . .c'est pour ça que c'est important de suivre le régime et après il faudra surveiller!!
Il est tard hein?!
Ben oui thelma vient de se coucher et moi. . .ben moi je pense!!!
Bye Buzzy Buzz!!!
Bye à toutes les autres!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-08-2009 à 14:38
Hello ma Buzz. . .moi aussi je t'adore tu sais bien. . .j'ai juste le temps d'un coucou ma puce j'ai une amie à la maison pour une semaine de vacance version Thelma et Louise!!!mais Thelma est trop fatiguée!!!Et Louise est amoureuse!!!
Bon voilà juste des petites news vite fait mais je pense bien à toi je t'oublie pas ma buzz chérie. . .
J'espère que ta fille va bien suivre son programme!!!
Bisous tout le monde!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 04-08-2009 à 11:26
Ben ze reviens de mon marché et toujours personne!!!!!
Y a t il eu une attaque quelconque pour que tout soit désert ? ? ?? ? ??
@@@@++++


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 04-08-2009 à 08:39
Ben crotte alors na personne là-dedans!!!!
Tout le monde il est parti!!! sniff!!!
Bon ze reviendrais plus tard alors ; ici en Béarn le soleil pète le feu dés ce matin!!! va falloir mettre la clim cet aprem.
A toute à l'heure je reviendrais jeter un œil!!!
@@@+++


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 03-08-2009 à 09:01
Ma Début adorée,

Je va muy bien, yé pète le fuego comme dab!!! et yé fait plein dé conneries !!!!
hihihihihihihihi!! nananère !!!

Moi yé perds plus non plus mais mon poids me convient très bien. J'avais atteint mon objectif et finalement sans effort je maintiens alors je n'en demande pas plus.

Ai vu ma fille et mon gendre ce week-end ; J'ai trouvé Vanessa reposée et sa tension est à nouveau normale.
Par contre elle est contrainte de bannir totalement le sucre et d'équilibrer l'alimentation en fonction du sucre naturel dans les aliments.
C'est un peu difficile car elle est gourmande mais elle le fait ; car après elle pourrait faire partie malheureusement des personnes ayant du diabète du type 2 !!!!! autant dire que ta vie n'est plus la même après.

Voilà ma Début je reviendrais dans la journée, @@@@@++++.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-08-2009 à 17:08
Mummum. . .moral limite?. . .je peux rien faire hein?!
j'espère que ça passera. . .vite. . .
Je suis contente de lire que tu continues. . .malgré les stagnations. . .quel horrible mot. . .même à prononcer je trouve moche. . .moi aussi tu vois 3semaines de vacances et puis finalement la baisse est en hausse!!;)))
A bientôt par là. . .


mummum (44) répond Posté le 02-08-2009 à 16:12
non non moi aussi je continue à perdre lentement mais surement j'ai eu un peu de stagnation mais comme j'ai fait des écarts je considère que cela est bien. pas de reprise c'est aussi important . . ... sinon le moral est limite mais en vous lisant je garde espoir bisous à toutes et merci d'être là


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-08-2009 à 14:05
Merci Lara. . .c'est sympa de venir dire. . .je me sens moins seule sur ce coup-là. . .je connais pas ce livre. . .je me renseignerai. . .
Tu dois être contente. . .moi aussi j'avance. . .encore un peu. . .et je vois déjà la lumière!!!
A bientôt Lara!!



231 - 240 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen