Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-08-2009 à 18:25
Tournesol!!
J'arrive et je vois ton pseudo. . .ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. . .et tu repars. . .déjà. . .pour l'ordi ben ce sera pareil que chez toi. . .sauf pas chez toi!..
je te souhaite des vacances méga archi super géniales. . .et tu nous reviens ensuite?
Parce que comme dit Buzz. . .on s'ennuie ici. . .A très bientôt Tournesol!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 09-08-2009 à 17:26
Dis donc BEBETOU, je viens de lire ton menu de St VALENTIN. Oulala!!!!!!
T'es un méga chef, pas possible! Vous étiez combien? Faudra que tu me donne tes recettes , j'en rêve!
Bises


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 09-08-2009 à 17:18
Coucou les filles
Gros travaux chez moi pendant les 2 dernières semaines.
J'ai tout déménagé, quelle galère!!! et l'ordi aussi!!! J'ai pas d'ordi portable, alors pas de causette sur le forum.
Je vous ai lues mes BEBETOU, DEBUT, BUZZ, les fidèles parmi les fidèles, et les autres qui passes.
Je pars demain en vacances pour 2 semaines.
Ma copine qui me reçois, a un ordi mais je ne sais pas si je saurai me connecter. . .
Je vais essayer mais faut me dire comment faire.
A bientôt mes belles!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-08-2009 à 12:51
Ah oui Bébétou. . .le piquant. . .faut en rajouter!!!Et moi crois-moi j'en ai des sauts pleins de piquants!!!Aieuh. . .ben comment t'as deviné??
Ben moi je suis contente de moi. . .-600. . .grammes. . .pour une semaine avec petit gâteaux tout sympas et puis kir royal hein?et une seule séance de sport. . .j'ai bien géré!!!Oufff!
Vivement le boulot pour booster un peu tout ça de nouveau et j'espère. . .c'est mon caractère. . .que d'ici Février. . .sera finita la comedia!!!
J'ai plaisir à te lire Bébétou. . .comme les autres d'ailleurs mais les vacances rendent le forum désertique. . .Tu vas reprendre en septembre?Je trouve que c'est bien de fixer un début!!Hihi!!Et tu sais quoi je serais toujours dans le coin et mickey ira se faire voir hein? ? ?
tu l'auras bien un jour ou l'autre!!!
Bisous Buzzy et bisou Bébé. . .et bisous toutes!!!


BEBETOU (14) répond Posté le 08-08-2009 à 11:38
Un soleil magnifique ce jour. Une partie moules frites ce midi, on est une bonne trentaine ce va être chaud et à 14 h 30 les nouveaux clients locataires arrivent alors boulot. Je repasse plus tard. Ah oui, ma fille RAVIE de ses cours et m’a ramené de très très bonnes notes, je suis fière d’elle. Demain retour en internat. Gros bisous


BEBETOU (14) répond Posté le 08-08-2009 à 11:38
Salut Les filles. Moi pas de tour chez Mickey car je sais ce qu’il va me dire alors j’oublie. La faim Début, je connais et en ce moment c’est le cas. Je me jette souvent dans la bouffe alors Mickey pas content de sa Minnie. Tans pis ! En préparation des activités de la semaine prochaine. Du travail pour moi mais toujours respect de mon jour de congé le Mardi. Cool !
Je suis en retard dans l’impression de tous les menus depuis la semaine 15 alors je vais essayer de rattraper le tout. Je me demande pourquoi je les imprime vue que je ne le suis pas mais je pense attaquer en Septembre et si j’ai le courage plus tôt. Alors comme ça Début tu as eu avec toi une amie pendant 8 jours, je me suis posée des deux laquelle était Louise et je me suis dis que c’était toi ! Ai-je raison ? Si oui rien de mieux que d’être amoureuse pour être motivée et de vouloir séduire… dommage j’ai l’impression parfois que le désir de plaire à celui qui partage notre vie n’est pas suffisant, je pense qu’il manque du piquant, qu’en pensez-vous les filles ? Je me trompe peut-être mais une petite voie me dit que pas tout à fait !!!
Buzz, est-ce les travaux que tu surveilles, ou les hommes qui sont peut-être torse nu !!! je LOL…


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-08-2009 à 18:28
Bébétou comme c'est drôle ton lapsus. . .débit.;))j'adore!!
Alors toi comment tu vas à part ton boulot qui te fait courir tout le temps??
Moi je vais bien tu sais. . .doucement mais sûrement j'ai eu une amie ici pendant la semaine et je suis comment dire. . .fatiguée?!Oui c'est ça je crois. . .j'ai passé du bon temps. . .mais quelles couche-tard vraiment!!
Parlons du truc qui fâche!!
Le programme et bien je suis. . .à peu près comme dirait Tournesol. . .et là j'ai très faim!!!Je pourrais dévorer tellement j'ai faim mais je suis une personne civilisée hein?Alors je prépare le diner tranquillement et seulement à table je dévore!!!
Ce soir poulet rôti et choux rouge en salade avec. . .je ne sais peut-être encore un petit légume derrière. . .pourquoi pas. . .à moins encore une pomme de terre même si j'en ai déjà pris à midi. . .que faire. . .pour autant j'ai très faim alors. . .peut-être je verrais au moment de me mettre à table!!!
Buzzy buzz t'as vu un peu. . .une semaine à faire la presque fiesta et il y a plus rien de moi!!Ouhouh!!!
Bon demain. . .grand jour!!Jour de quoi? ? ?
Vous savez déjà alors je dis pas!!!!
Bisous à tout le monde!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 07-08-2009 à 10:37
Salut Bebetou,

Et oui il en faut des résistantes!!!!
La team de choc Début et moi !!! ouais !!
On se prend pas la tête et c'est tellement bien comme ça.

Mais bon les autres ont raison tout de même de prendre un peu la tangente, il faut savoir couper le cordon pour quelques temps!!!!!!!

Pas trop long quand même les filles, faudrait pas que l'on se tape tout le boulot avec ma Début !!!! on est coriaces mais faut pas pousser le bouchon trop loin!!!! hein à bon entendeur!!!!
hihihihihihihi et hop un petit coup par là !! moi pétée de rire!!!!!

Bon pour cette journée, température agréable mais tout grisou !!!! mais pas le mental non celui-là toujours au beau fixe!!!!!! soleil dans la tête permanent je suis branchée nucléaire faut pas l'oublier.

Bon j'arrête mes conneries je repasserais dans la journée, jeter un œil!!!!
Bises à toutes celles qui passeront, @@@@++++.


BEBETOU (14) répond Posté le 07-08-2009 à 07:56
Salut Buzz et Débit, heureusement que vous étiez là car effectivement c'est le désert. pas trop le temps en ce moment mais vite fait sur le gaz un gros bisous à toutes. Hier pluie, pluie pas facile en camping je vous le dis moi. mais bon histoire de faire pleuvoir un peu plus, j'ai roganisé un Karaoké, couchée 2 h du mat. Sympa et une bonne participation. Demain de nouveaux clients et on redémarre une nouvelle semaine, mais comme le temps a filé cette saison. Ma fille est rentrée en Internat pour des cours de vacances 3 semaines, déjà une semaine que je ne l'ai pas vue, elle me manque. Il faut que je m'habitue car elle part en internat toute l'année à partir du 1er septembre. Ce soir je vais la chercher à 18 h 30 enfin. J'ai hâte de la serrer dans mes bras. Ce soir repos pas d'activités pour moi. Allez je vais bosser car je ne suis pas en vacances alors au turf!! A plus


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 06-08-2009 à 13:55
Coucou ma Début, je vais te mettre quelques photos du "chantier" c'était Verdun dans le jardin!!!!!!!!!!!!!

Mais ils sont très "chentis yopla" ils zont tout remis propre!!!!!!!!!!!!!!!!

Le forum est déserté !!! bande de lâcheuses. . .. . .. . .. . ... non je déconne profitez de vos vacances tout de même ; ye plaisante, yème faire des blagues et dire des conneries!!!

Vous me connaissez maintenant, donc je fais ce que je veux je dis ce que je veux et toc prenez ça dans les "ratiches" lol lol lol hihihihihihihi!!!

Bisous du Béarn et @@@@@+++++ les fifilles.



221 - 230 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen