Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lara (02) répond Posté le 01-08-2009 à 13:44
bonjour à toutes;si cela vous interesse: depuis le 16 mars, j'ai perdu 11kg .j'ai stagné pendant 1 mois , depuis 15jrs je redescends régulièrement .je lis actuellement un livre qui me semble bien utile lorsque l'on a des problèmes de poids: qu'est-ce qui vous empeche de maigrir? auteur: Fabrice Pereira edition: hachette pratique . bonne journée à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-08-2009 à 11:46
Olà quétal!!
Alora personne ne vient plus dire j'ai perdu,j'ai pris,je stagne,je rage,je suis contente? ? ?. . ..
Bon ben je fais toute seule alors. . .;))
Après trois semaines de pas pris pas perdu lulu. . .hihi. . .(je me marre toute seule). . .et ben voilà c'est reparti mon kiki!!!
-. . ...tada. . .700!!!
Grammes et oui évidemment. . .non mais!!!
Et vous? ? ?
Alora moi yé soui contente. . .reste 19.3. . .ahah!!!
Bon je vous fais les gros bisous!!!
A plus les silencieuses!!!;)))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-07-2009 à 17:37
BUZZY BUZZ L'ECLAIR!!!Viens ici tout de suite que je te tire les oreilles!!!!
Non mais c'est quoi ça? ? ?Qu'est-ce t'as fait? ? ?De la rébellion maintenant? ? ?
Mais ça ne va pas du tout ça mademoiselle!!!!Il va falloir rentrer dans le rang!!Ou sinon. . .Je sors la grosse artillerie!!!!je m'absente une minute et toi tu montes sur les tables et tu fais la danse du nanana!!!!Et on tire pas la langue!!!
Et on fait pas la grimace quand je me retourne!!!
Ahh mais!!!
Comment tu vas-tu? ? ?
Muy bien on dirait?!
Ben moi aussi ça va. . .bien. . .je reviens de la piscine. . .ouh. . .que calor aujourd'hui. . .et une séance d'endurance une!!!Et puis une séance de bronzette mais super courte trop chaud!!!
Moi aussi je t'embrasse fort ma loute!!!
Je vais finir mes vacances avec mes gars. . .ils partent demain. . .j'ai pas fait les sacs!!
Oui ça va gueule pas j'y vais!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 31-07-2009 à 13:40
Coucou Début,

Et ben moi si !!!! na moi j'ai envie d'en faire des conneries!!! lesquelles sais pas mais envie, comme ça juste pour déconner !!!!

Je te fais plein de bisous ma Début !!!!
@@++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-07-2009 à 13:09
Coucou les filles!!
Bon jour à vous!!
Je suis en retard aujourd'hui!!
Je vous fait le plein de bisous!!
Et je reviens plus tard!!!
Faites pas de bêtises hein?!
Bye bye!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 19:48
Gros bisous à toi aussi grigri!!
C'est une joie de te revoir!
A très vite alors!!
Et cristel alors? ? ?T'es en vacances? ? ?


grillon répond Posté le 30-07-2009 à 19:28
salut les filles

non non pas morte juste en vacance enfin surtout le pc
moi je vais bien j'ai perdu 4 kilos depuis que je suis venue la dernière foi il y a environ 3 semaines et puis je passe tout mon temps dans les confitures les marmelades et les conserves de prunes ça donne chaud moi je vous le dit

bon je vois que les irréductibles sont toujours là au poste ça fait plaisir de vous retrouver bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 15:44
Holà!!!Buzzy buzz a sorti l'éclair et la foudre!!!Planquez-vous!!!
Ben oui il faut toujours qu'il y en ai qui râlent,qui comprennent pas. . .c'est humain aussi non?!Bon t'as bien raison de pas laisser l'éclair à l'intérieur. . .ça pourrait faire désordre. . .moi j'ai un mal de tête là tout de suite qui me vrille le front!!!J'aime pas bien je vais prendre un truc pour passer le méchant qui veut ma peau. . .
Ben je suis contente pour ta fille. . .il a eu ce qu'il voulait le c.. de boss. . .et puis elle sera bien plus tranquille comme ça et qui sait peut-être qu'elle en profitera pour plus jamais y retourner!!? ? ?
Les gros bisous pour tous!!!Je file m'abreuver d'un médoc et un saut dans la piscine et aujourd'hui je rigole pas c'est jour abdos!!!
A plus?!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 30-07-2009 à 14:05
Coucou ma Début adorée,

Je suis là de retour!!!! incroyable certaines sont à étrangler chez le coiffeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais bien la 1ère, la coiffeuse n'a même pas besoin de me demander ; elle sait!!

La 2ème à étrangler je te jure à étriper enfin bref!!!! chiante, chiante 2 coloristes à lui expliquer que ce qu'elle veut n'est pas réalisable!!!!

Ou si elles acceptent (à contre cœur) la cliente ne ressemblerait à rien ou à pas grand chose ; et pour sûr son mécontentement!!!!!!!!

20mn elle a durer l'histoire, 20 mn à étriper !!!!
Mais quelle conne, quelle conne !!!!
A y est yé poussé mon coup de gueule, et yé pouré aussi le péter la gueule!!! en espérant qu'elles n'en n'auront pas d'autres comme ça dans la journée.

Sinon tout va très bien, plus légère, plus facile à coiffer pour le matin!!! y'aime pas quand ça traîne, vite, vite et très vite!!!!

Maintenant je vais bricoler pour ma grande Vanessa.

@@@@++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 12:31
Ma yé soui débout!!!
Comment tu vas la belle??Et ce coiffeur il t'a pas ratée?!!!
Vaut mieux pas pour lui hein?!
Moi je viens pas de me lever pour une fois!;))et oui tout arrive. . .je me suis couchée moins tard il faut dire. . .parce que j'ai été courir hier et piscine aussi alors j'ai pas trop trainé hier soir. . .en fait je dois être une dure à cuire et faut que je me dépense. . .bref un bon dodo et hop!!
Vous faites quoi aujourd'hui?
Moi je sais pas encore pour l'aprem encore que piscine ça c'est sûr et un peu de paperasse qui me fait ch. . .oupss. . .et puis et puis ah oui vaisselle c'est déjà fait mais je vais préparer les sacs pour mes gars qui repartent samedi. . .snif. . .enfin pas trop!!j'ai une copine qui vient passer une semaine dimanche!!!
Bon je vous bisou et à plus!!!
Perdez pas le nord hein?!



241 - 250 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen