Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 21-07-2009 à 23:13
bonsoir les filles,
je passe faire un petit coucou!! je suis en vacances ENFIN!!!
en ce qui me concerne j'ai arreter de me peser depuis près de 3 semaines : ça me gonfle!!!!!!!!! on verra ca en rentrant de vacances

je pars vendredi pour 2 semaines
alors a bientot

bisous


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 21-07-2009 à 14:41
MUMM, pourquoi t'as pas la pêche? tu mincis, tu te plais, c'est super! T'as peut-être tort de ne pas dire ce qui est négatif. Tu sais ça fait du bien et ça permet de se questionner soi même.
N'hésite pas
Gardons ce lien toutes les fidèles que ce soit plus ou moins!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 21-07-2009 à 14:38
coucou, c'est moi la TOURNESOL 41!!! après une semaine dans la cCreuse, rigolez pas la creuse c'est super beau et tellement passionnant pour qui s'intéresse à la préhistoire et à nos ancêtres les gaulois! enfin c'est plutôt les gallo-romains. . .
Bon en plus j'ai mis une semaine à raccroxcher depuis mon retour : ma mère est toujours à l'hôpital depuis sa chute il y a 2 mois!
TOUS MES FRERES ET SOEURS ETANT EN VACANCES J'Y VAIS TOUS LES APRES-MIDIS; CELA ME SAPE LE MORAL. JE LA VOIS DEPERIR ET SE SENILISER DE JOUR EN JOUR; JE NE SAIS PAS QUOI LUI DIRE? DE QUOI LUI PARLER, JE VOIS BIEN QU4ELLE D2CONNECTE; dÏTES MOI? QUEL EST L'INTérêt DE MAINTENIR LES PERSONNES QUAND ELLES EN SONT A CE POINT
Je l'ai forcée à faire une "promenade" de couloir, pas plus de 30m aller retour et elle m'est tombée dans les bras à l'arrivée. J'étais mal.
Bon je vais y aller, je dois rencontrer le toubib responsable.
BEBETOU on t'oublie pas, Thierry et moi, on reviendra c'est sûr, tiens bon la barre et fais partager tes joies et tes peines, ça aide.
Moi aussi j'ai arrêté le régime et je ne suis plus motivée mais je culpabilise aussi : j'ai mal au dos souvent et je me sens pas en forme.
DEBUT est partie je vois, c'est bien pour elle,il faut qu'elle se vide la t^te.
Bises à toutes


mummum (44) répond Posté le 20-07-2009 à 20:37
comme nous le demande DEBUT gardons un lien je n'ai pas sa pêche mais je veux bien partager ma bonne humeur et mon énergie avec vous si vous en voulez
ici les soucis ne manquent pas mais je me les garde je ne partage que les bonnes nouvelles
j'ai changé de dizaine encore une fois cela fait plaisir et cette fois la perte de poids est visible les formes reviennent j'ai une poitrine, une taille , des hanches , une silhouette quoi et à nouveau j'aime me regarder dans la glace . . ...
je vous embrasse toutes pour votre soutien anonyme et vous dis MERCI. . ..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-07-2009 à 22:38
Pour ma part je déconnecte encore. . .eh oui. . .je pars demain avec ma famille proche pour une semaine de vacances dans le Finistère. . .et j'ai bien peur que le temps ne soit pas de la partie. . .mais qui vivra verra. . .je garde la foi et l'espoir après tout même si le soleil n'est pas chaud il y aura de la joie. . .
J'ai bien lu tes nouvelles Buzzy Buzz et je crois que finalement c'est très bien que le patron de ta fille soit un vrai C. . .O. . .N. . .qu'elle profite un maximum de cet arrêt et qu'elle aussi oublie tout pendant ce temps et qu'elle en profite pour vivre sa grossesse à plein régime!!!oups. . .après tout elle ne fait rien de mal. . .donc je déconnecte les filles et je vous retrouve dans une semaine. . .venez quand même parler même si nous ne sommes pas beaucoup à passer en ce moment. . .gardons ce petit lien qui nous uni toutes d'une certaine manière. . .
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine. . .je vous embrasse. . .à bientôt!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-07-2009 à 22:23
ma bébétou. . .pas facile. . .pas facile du tout tout ce qui se passe dans ta vie en ce moment de quoi faire trembler les plus fortes d'entre nous tu sais?normal que tu sois déstabilisée par tout ça tu crois pas?Pour l'instant moi je te prescrirais d'oublier le régime, d'oublier le poids et d'oublier tout ce qui te stresse de ce côté là; le retour au calme dans ton esprit est le plus important. . .je sais bébé que c'est facile à dire et si compliqué à mettre en oeuvre quand on est comme toi en plein coeur de la bataille. . .si je pouvais je ferais tout disparaitre d'un coup de baguette magique tu sais hein?Mais je n'ai pas ce pouvoir. . .je dois bien dire d'ailleurs que je n'en ai aucun à mon grand désarroi. . .je t'envoie autant de chaleur que je le peux Bébé. . .autant de douceur que je le peux. . .prends bien soin de toi et ne te mets pas la pression plus que tu n'en as déjà. . .une chose après l'autre. . .c'est le plus sûr pour l'instant. . .l'urgence est là. . .pas dans le programme. . .même si je sais que c'est important pour toi tu n'y parviendras qu'en réussissant à prendre du recul. . .et tu y parviendras. . .peu importe le temps. . .je t'embrasse fort. . .


BEBETOU (14) répond Posté le 16-07-2009 à 15:34
Salut les filles
Moral en berne, je grossis et je suis super stressée. Ma fille part demain pour Marseille avec mes 3 petites filles. Je m’inquiète mais je suis contente qu’elle parte, elle m’en fait tellement voir que … voilà quoi ras le bol…
J’ai les petites avec moi aujourd’hui et après les papillons vont s’envoler loin. Je suis SUPER FATIGUEE plus de punch comme on dit en plus il fait une chaleur terrible. J’ai envie de rien, même pas de sortir enfin RIEN… ADRAUR je suis en plein milieu des plages du Débqarquement à 7 kms du cimetière américan mon site www.campingreinemathilde.com A plus
Je suis en train de préparer la ST valentin du 24 juillet (jour de mon anniversaire 55 ans cette année) le régime je n’y arrive pas du tout. J’ai ma femme de ménage qui a commencé il y a 2 mois avec une diététitienne de chez nous qui a perdu 12 kg et moi pas un gramme en 18 semaines. JMC il m’agace quand il dit « FELICITATIONS … VOUS ETES EN 18ème SEMAINE3 ETC ETC ETC… NON MAIS JE PENSE QUE CES PHRASES TOUTES FAITES IL POURRAIT SE LES GARDER… non mais sans blague…
Bon je pense que je reviendrais quand j’irai mieux, c'est-à-dire dans xx jours on verra en attendant bises à toutes


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 16-07-2009 à 13:55
Coucou ma Début adorée,

Quelle joie de te lire, je suis revenue de chez ma fille le 14 soir.
Elle a donc repris son boulot hier et a de nouveau arrêtée!!!!!

Quel connard son patron, à peine arrivée il lui en a mis plein le tronche !!!!!
Comme quoi la tension avait bon dos!!! une de ses collègues la vue devenir rouge et pas bien du tout.
Direct chez le toubib et là tension encore plus haute que l'autre jour 15/9!!!
Elle vient de ma rappeler ; arrêtée jusqu'au 8/08 et après elle a ses vacances jusqu'au 23/08 la gynéco ne lui a pas laissé le choix.
Et elle décidera en temps voulu si elle doit reprendre ou pas.
Elle doit repasser une échographie dite pathologique, voir si le fœtus n'a pas eu de souffrances particulières.
Examens sanguins complémentaires, et la gynéco a peur qu'elle soit entrée dans une phase de tension chronique.
Là le soucis étant que l'on ne traite pas une femme enceinte, donc repos et no stress!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ma belle Début, je te laisse et te souhaite d'excellentes vacances.
Moi je pars samedi rejoindre mon mari qui est en Espagne depuis 15jours pour le planeur.
Région Madrid, donc 670km à me faire seule et au retour en prime ils vont me coller la remorque avec son planeur dedans à ramener en France!!!!!!!!!!!!!!
Pas trop cool les mecs mais y a pas le choix.

@@@@@++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-07-2009 à 09:51
Bébé moi y a pas de problème dès que j'ai une minute à moi je serais ravie de venir te faire un coucou et de passer quelques jours chez toi. . ..je t'embrasse fort ainsi que toutes les autres chéries!!Hein Buzzy? ? ?Au fait comment ça se passe pour ta fille??Tout va bien j'espère. . ..embrasse-là aussi pour moi!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-07-2009 à 09:42
Mimi faut pas penser au plus dur. . .faut penser à l'objectif. . .à moins que tu l'aies fixé dans un temps imparti tu sais c'est toujours pareil. . .on avance et puis voilà. . .les kilos ou les grammes qui s'en vont s'en vont et c'est ça l'important non?!
Ici tu vois c'est un peu le désert. . .tout le monde est ou en vacance ou super occupé et puis chacun passe quand il peut. . .
Alors moi les filles je déconnecte dans une minute pour pas mettre mon programme ménage en péril aujourd'hui. . .demain je bosse. . .et samedi je pars avec enfants,parents et frangin une semaine dans le finistère où je vais profiter de l'air chaud, du sable et de la mer dans une location du côté de fouesnant. . .alors encore du silence de ma part mais après ça je reviens par ici et je serais plus dispo. . .
alors je vous envoie pleins de bisous pour aujourd'hui. . .un peu de motivation ménage serait la bienvenue. . .et je repasse plus tard. . .j'espère que vous vous portez bien toutes et que vos silences ne sont pas de mauvais augure!!!
A très vite!!



271 - 280 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen