Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marie Françoise (27) répond Posté le 28-07-2009 à 09:50
Bonjour les filles
Ce matin, temps maussade en Normandie mais pour ce que je dois faire (repassage qui me tend les bras depuis un moment)ce n'est pas très grave. Côté régime, ce n'est pas le top. C'est mon mari qui me fait gentiment les courses en ce moment et lui les fruits et légumes, il ne connait pas trop. Donc je fais avec les conserves. Il fait déjà de gros efforts, je ne lui vais pas en plus lui faire des reproches.

BUZZ l'éclair et DEBUT sont de retour, il va y avoir à nouveau de l'animation sur le forum, chouette !!!!!
BUZZ je comprends ta joie d'être une future mamie. Moi j'ai 2 petits enfants et je sais que lorsqu'ils sont nés, j'étais folle de joie ! ce sont mes deux amours.
Il va y avoir de l'animation dans le Béarn à partir de 2010. Bravo !

Bon il faut que je me mette au boulot donc à plus tard. Bisous à toutes.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-07-2009 à 23:21
Ouille ouille ouille!!!J'ai encore envie de manger moi ce soir. . .pas bien moi. . .je rêve d'un morceau de chocolat ou de sucre ou je ne sais. . .que faire? ? ?!!!
Pas bien moi!!!
Je sais bien ce que je vais faire. . .pas sucre. . .pas chocolat. . .mais des demain je remets des féculents dans mon assiette. . .parce que bizarrement. . .je les oublie tout le temps et je crois bien que c'est pas bien!!!Du coup pas étonnant que j'ai envie de sucré hein?!Avec le sport et tout ça je crois qu'il faut que je fasse plus attention à la trame. . .
Bon je vois que Marie-Françoise est fidèle au forum!!!Salut toi!!
Je suis contente de pas être toute seule!!!
Buzzy!!!Alors mon nez fin avait senti un truc genre bébé et toi t'arrive juste après moi et tu dis que tu vas encore être grand-mère!!!Mais c'est dingue ça!!!T'as l'air super heureuse. . .ça fait plaisir. . .dis un jeune de 19ans dans la voiture et toi tu penses suppositoire. . .y a un truc que je comprends pas ou bien? ? ??
laisse tomber. . .humour décalé!!!
Y en a qui me manquent. . .comme Bikini. . .Tournesol. . .Cocotte Filante. . .Chade. . .Bébétou. . .Catherinette. . .Colou. . .Adraur. . .et puis notre amie cristel. . .et toutes les autres. . .et au fait Cerise??T'es rentrée??j'espère que vous profitez du beau temps. . .et des vacances. . .et que vous croulez pas sous le travail et les soucis. . .même si. . .on sait bien que ça va ça vient. . .alors moi je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à très vite!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 27-07-2009 à 09:29
je vous remets un autre message car pas avoir tout dis.
Ma Vanessa est arrêtée et se repose bien, ce matin elle refait son échographie pathologique ; ses derniers examens sanguins ont montrés qu'elle avait une petite anémie et elle avait un taux de glycémie trop important donc plus de sucres jusqu'à la fin de la grossesse.
Elle garde le moral et son mari s'en occupe très bien ; nous allons monté les revoir ce week-end car je dois faire les rideaux pour la chambre de bébé.

Et puis je vais vous apprendre la dernière, pendant nos 10 jours d'Espagne notre fille Nathalie 25ans alias "Chouchou" :

nous a annoncé qu'elle allait devenir maman en avril 2010 !!!!!!!!!!!!

Ola 2 petits enfants en 4 mois d'écart!!!!

Voilà les fifilles nous sommes super contents et puis c'est tout!!!!
Imaginez la nanou Buzz avec les 2 petiots ont pas fini d'en faire des conneries!!!!!!!!!!!!

Allez @@@+++ les fifilles je vais m'occuper de la maison et reviendrais.

Gros poutoux à ma Début adorée!!!!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 27-07-2009 à 09:21
ola les chicas, acabo de regresar de Espana!!! 10 dias con el club des planeadores super caliente !!!!!

Salut les fifilles,

Buzz est reviendé dé Espana ou ya fé pété les castagnettes, la sangria, les tapas, pas vraiment la siestas mais surtout la fiesta!!!!!!!!!!!

10 jours super avec le club de planeur, finalement j'ai pas vraiment fait la touriste juste 2 jours le reste du temps j'ai participé à la vie du club et c'est pas de tout repos!!!
Mise en place des planeurs, donc beaucoup de marche en plein cagnar!!! moyenne 35° à 38° !!!!
Je buvais en moyenne 6litres d'eau par jour, mais l'air est tellement sec que tu ne transpire même pas et tu ne fais même pas "pissou" de la journée!!!
La transpiration ne se sent pas car s'évapore!!!!!!!!!!!!!

Bref super souvenir, en plus j'avais réservé une super baraque pour 10 personnes dans le village. Même pas cher 1500€ pour 3 semaines !!!!!!!!!!

Et puis tout à une fin, donc samedi nous voilà repartis pour le Béarn ; mon mari et un autre gars au camion treuil (vitesse max 90 k/heure) et moi avec un petit jeune Jeff (19ans) au volant de ma voiture avec une remorque de planeur (longueur 10 m !!!!!!!).

Temps de route 10heures pour faire les 650km qui nous ramenaient à la maison!!
Et j'ai fait mes 10 h sans problème et avec une impression permanente d'avoir un suppositoire géant au "cul" de ma bagnole.

Mais je suis bien là et je vais reprendre le rythme avec vous les filles.


Marie Françoise (27) répond Posté le 27-07-2009 à 09:17
Bonjour DEBUT, je suis contente de pouvoir à nouveau te lire, oui je sais c'est égoîste de ma part mais que veux-tu, on ne se refait pas. Désolée que ta semaine de vacances ne se soit pas passée comme tu l'espérais ! Mais vu ta motivation pour toutes choses je sais que tu vas bien vite passer à autre chose. En tout cas ta bonne humeur manquait sur le forum. Je te souhaite une bonne journée et gros bisous normands à toutes.


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 26-07-2009 à 23:29
bonjour à tous
un petit coucou pour participer à la diffusion d'une idée judicieuse : le post "les réponses des coachs à mettre en commun" dans le forum "moral et motivation". et pardon si vous êtes déjà au courant. . .
bonne semaine à tous!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-07-2009 à 20:24
Coucou!!
Ouh ça fait drôle. . .ce silence ici. . .c'est impressionnant. . .mais je me laisse pas impressionner comme ça alors je viens quand même faire la poussière et je laisse quelques mots pour toutes celles qui peut-être viendront ajouter leurs petits mots aussi!!!
Je souhaite une bonne nuit à toutes. . .et oui ce soir je ne tiens pas. . .tout ce dont je rêve c'est mon dodo!!!Mon oreiller et ma couette c'est ça qu'il me faut!!!!
Bisous!!!
Oh!!J'ai pas grossi finalement enfin je suis pas sûre mais ce dont je suis sûre c'est que j'ai perdu encore des centimètres alors je me pèse pas et je continue de me coller au programme enfin vous savez hein?mon programme quoi!!;)))
Bisous!!!et oui encore. . .mieux vaut trop que pas assez et là c'est sans risque. . .parce que tout le monde sait qu'on tombe pas enceinte d'un bisou. . .non? ? ?oupsss!!!
A bientôt!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-07-2009 à 16:48
Bon. . .tout n'étais pas mortel. . .la preuve?Je suis vivante!!!Et bien en chair!!!Hihi!!!
Allez vaut mieux rire que pleurer non?
En tout cas moi là je défoule et je vous dis pas ce soir mon petit tour à vélo et ou le petit footing!!!!
Je reviens plus tard évidemment et ne laissez pas le monde vous tourner la tête à l'envers vous non plus!!!
Je vous fais le plein de bisous et de bonne humeur et tout et tout!!!
Je me suis pas pesée, mais à vue de nez je dois avoir pris un ou deux kilos. . .je verrais ça en fin de semaine!!!De toute façon,c'était ma période et en plus les vacances alors là je reprends mes petites habitudes et hop le tour sera joué!!!
A très vite les filles!!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-07-2009 à 16:45
Bonjour tout le monde!!C'est la tornade début!!!Et oui les belles je suis de retour et motivée plus que jamais!!!Je viens de passer une semaine de vacances à ne renouveler sous aucun prétexte et je suis gonflée à bloc!!!!
Quelle semaine de fous!!!
J'en passe et des meilleures,les coups de soleils,les crachins intempestifs, mes ogres de parents et mon ogre de frère,un petit vol de sac à main,un séjour au poste de police et ma semaine noire ou rouge vous choisirez!!!
Coktail explosif pour cette semaine!!!Oufff!j'en suis indemne et si j'en redemande pas et bien je suis pas mécontente quand même!!
Alors il parait qu'ici rien ne va? ? ?
J'y crois pas!!!Non,ce n'est qu'un contretemps fâcheux et puis voilà!!!
Moi en tout cas maintenant je suis re-là et si vous avez besoin d'énergie ou d'autre chose demandez!!!!J'en ai à revendre et la motivation c'est pareil!!!Pour moi c'est reparti comme en 40. . .rien que ça!!!
Au programme:
Reprendre le programme!!!!
Et oui les vacances et le mauvais entourage n'aide pas à rester sur la ligne!Hihi!!!Mickael Jackson sort de mon corps!!!
Bon j'arrêtte de délirer mais en même temps j'avais prévenu hein?!Je suis en ébullition et tout ce que j'ai encaissé cette semaine doit sortir d'une façon ou d'une autre alors je préfère l'humour même noir!!Hihi!!!
Marie-Françoise ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. . .
Vous savez quoi les filles? ? ?
Rentrer chez soi il y a rien de tel après un séjour aussi mortel!!!!


Marie Françoise (27) répond Posté le 22-07-2009 à 10:24
Bonjour à toutes
Je vois que nous ne sommes plus très nombreuses en ce moment donc bonnes vacances à celles qui sont parties et à celles qui vont partir. Moi non plus pas trop le moral mais il faut faire avec enfin plutôt "sans".
BEBETOU j'espère que tu fais ce que tu as dit : une journée de repos par semaine. pense surtout à toi et ne t'en fait pas pour le régime ; pour maigrir il faut surtout être bien dans sa tête; Je sais que c'est important pour toi de maigrir pour la suite de tes problèmes de santé mais ne te fixe pas la-dessus. Pour tes petites filles ne t'inquiète pas elles savent que tu es là pour elle et quant à ta fille oublie la, plus facile à dire qu'à faire mais essais. je te souhaite beaucoup de mieux.
TOURNESOL je te comprends : être seule à assurer n'est pas facile, mais je pense qu'avec ton caractère il ne pourrait pas en être autrement.dans cette situation il faut beaucoup de courage pour voir une personne proche dans cet état. Moi aussi j'ai un peu laissé le régime et nous ne sommes pas les seules. Mais ce n'est pas très important. Comme je l'ai écrit à BEBETOU il faut d'abord être bien dans sa tête, alors reprenons le moral et le reste viendra après.
Félicitations MUMMUM pour ta nouvelle silhouette !Tu dois être fière de toi et tu le peux!!!
ADRAUR, bonnes vacances et profites-en au maximum.

Voilà, je vous embrasse toutes et à bientôt.



261 - 270 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen