Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mummum (44) répond Posté le 25-08-2009 à 10:25
salut les filles vous m'avez manqué mais c'est de ma faute car je n'ai pas écrit (il est vrai que les nouvelles n'étant pas bonnes je n'ai pas voulu vous ennuyer, je commence à réagir et à admettre ces décès)
mon poids lui est stable depuis le 31 juillet mais je n'ai fait que le premier tiers du parcours . . ..
donc je reprends plus sérieusement et je reviens chercher votre soutien
bon courage à toutes celles qui reprennent le chemin du travail . . .pour moi c'est toujours l'ANPE . . ..mais à mon âge c'est sans espoir dans 15 mois la retraite , je m'y fais . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-08-2009 à 21:57
Bon soir. . .


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 22-08-2009 à 19:22
coucou cerise 97, heureuse que la métropole t'ai plu, tu es venue à 60 kms de chez moi (perpignan) et aussi Toulouse mais moi j'étais dans le Jura à ce moment là ; je vais à la Réunion au mois d'octobre ; je suis heureuse de revoir tous mes amis .Bravo pour ton poids, moi, j'ai repris 4 kgs en 2 mois ; j'ai reçu beaucoup de monde, j'enrage de devoir recommencer le régime , et je crains les ti punchs à venir.J'espère que tu auras ce message , bien amicalement Janine


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-08-2009 à 12:38
Bonjour à toutes. . .
grand moment de solitude. . .
J'aimerais bien avoir de vos nouvelles aux unes aux autres. . .
Buzz je sais que t'es pas loin de mon coeur!!!Je t'entends tu le crois? ? ?
je sais pas comment ni pourquoi mais je savais que je te trouverais là aujourd'hui!;;)))
Elle est pas belle la vie??
Je vais bien moi aussi. . .mais moi c'est le ralenti!!Farniente!!J-2 avant la reprise. . .sniifff. . .mais je déconnes j'aime bien aussi le boulot!!!
La balance sourit. . .pas franchement. . .m'enfin j'ai pas à me plaindre. . .ça c'est sûr et puis ça pouvait pas durer toujours de perdre plus d'1kg par semaine. . .voilà pour mes news à moi. . .en partie!!Il y a aussi toujours mon coeur qui bat. . .qui bat. . .
mais je m'étale pas!!!. . .
Cristel. . .la vie est loin d'être simple parfois. . .elle nous joue des vilains tours et personne n'y échappe. . .tu dois être en plein chaboulements depuis quelques temps et je sais que quand on est en plein dedans c'est pas facile. . .je te souhaite de trouver un peu d'air quand même et un peu de calme de temps en temps. . .contente de t'avoir lue. . .et. . .si c'est pas le moment. . .et bien peut-être qu'un peu de patience et tout dans ta vie se remettra en bonne place. . .je te le souhaite!!
A bientôt tout le monde!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 22-08-2009 à 09:07
Coucou à ma Début adorée,

Mais je n'oublie pas les autres!!!!
Je passe comme une flèche ce matin, pas eu le temps du tout cette semaine!!!!!

Ma fille, mon gendre et ma petite fille adoptive sont là!!! et ça me prends du temps ; il ne viennent pas tous les jours kms obligent alors yen profite à donf!!!!

Je te mettrais des photos ma Début ; ce matin vite le marché et après on va encore aller au club de planeur !!!
La petite Tiffany en a fait et elle à trouvé ça terrible.

Tout va très bien, très vite comme dab ; pas trop concentrée sur les repas cette semaine mais ça a l'air d'aller tout de même.

Gros bisous du Béarn ma Début et bonne journée à toutes, profitez bien du beau soleil.

@@@++++


cristel85 (85) répond Posté le 18-08-2009 à 19:43
bonjour les filles enfin celles qui sont toujours là. pour moi je continue de sortir les menus pour m'aider dans la préparation des repas mais je ne perds de poids, je suis bloqué mais je traverse des moments difficiles autant dans ma vie privé que porofessionnelle donc je pense que ce n'est pas facile pour moi de perdre comme je veux; cependant je suis contente de vous;lire et de voir que pour vous ça marche et peut etre qu'un jour ça marchera pour moi quand ce sera le meilleur moment.voilà sinon pour moi pas de vacances on a beaucoup de passages dons plus de boulot.
enfin bon ceci dit je continuerai de passer de temps en temps sur le fofo pour vous lire et je vous mettrai un petit mot mais je n'ai pas toujours le temps. . .je vous fais de grosses bises et au plaisir de vous lire et bon courage à toutes? je pense à vous. . .


cristel85 (85) répond Posté le 18-08-2009 à 19:43
bonjour les filles enfin celles qui sont toujours là. pour moi je continue de sortir les menus pour m'aider dans la préparation des repas mais je ne perds de poids, je suis bloqué mais je traverse des moments difficiles autant dans ma vie privé que porofessionnelle donc je pense que ce n'est pas facile pour moi de perdre comme je veux; cependant je suis contente de vous;lire et de voir que pour vous ça marche et peut etre qu'un jour ça marchera pour moi quand ce sera le meilleur moment.voilà sinon pour moi pas de vacances on a beaucoup de passages dons plus de boulot.
enfin bon ceci dit je continuerai de passer de temps en temps sur le fofo pour vous lire et je vous mettrai un petit mot mais je n'ai pas toujours le temps. . .je vous fais de grosses bises et au plaisir de vous lire et bon courage à toutes? je pense à vous. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-08-2009 à 14:56
Bonjour. . .
Je suis pas loin. . .mais en vacances. . .et oui la dernière semaine!!
Alors je profite d'autant que le temps est au rendez-vous!!!
Bisou!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-08-2009 à 12:02
Cerise!!!
Waouw!!!
Ça me fait très plaisir de te lire!. . .
Ça faisait vraiment longtemps c'est vrai. . .je m'étais demandé comment ça se passait pour toi en France. . .et je vois que tu as aimé. . .et en plus objectif atteint?!Tu peux être heureuse!!
Moi je vais bien aussi. . .mon objectif n'est pas atteint. . .pas encore;))
Encore quelques mois de patience mais je partais avec un sérieux handicap au départ. . .+50. . .-24. . .c'est déjà bien. . .j'espère atteindre le -25 de moitié avant septembre. . .et le reste ma foi. . .et bien le temps qu'il faudra. . .sais-tu je faisais du 56 en taille au commencement et là plus que 46/48. . .entre les deux en fait. . .alors je suis heureuse. . .ici oui peu sont encore à venir de temps en temps. . .et il y a des jours ou personne n'est là!;))
Mais je me suis rapprochée d'autres forums. . .le 20/04,le 22/06,le 27/07 et le03/08. . .alors je ne m'ennuie pas. . .et j'ai toujours des compagnons de route!!
Ma belle cerise. . .profite de ta vie et de ton corps retrouvé!!!
Je t'embrasse à bientôt!


cerise (97) répond Posté le 15-08-2009 à 05:58
coucou les filles c'est cerise cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum vous ne vous rapellez peut-être plus de moi mon programme de 3 mois est terminé depuis juin et je devais partir en métropole moi je suis de la réunion les vacances étaient géniales j'ai découvert paris perpignan que j'adore ainsi que lyon toulouse charente ile de ré les chateaux c'étaient des vacancesformidable un mois c'est trop court alors les filles dites moi ou en est vous de votre perte de poids moi j'ai atteints mon objectif et m^me perdu 2 kgs en plus j'étais à 64 kg et j'en suis à 50.3kg j'ai même réussi à perdre pendant mes vacances sans vraiment me priver mais je voudrais attindre 49 kg mon entourage me dis que je suis folle mais je ne les écoute pas.début tu es toujours au rendez-vous je suppose que beaucoup e filles ont quitté le forum et toi début as tu atteins ton objectif ou en es-tu?. je serai contente d'avoir de vos nouvelles au plaisir de recevoir des réponses des anciennes et de celles qui sont là et que je ne connais pas grosses bises à toutes.



201 - 210 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen