Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
faby (74) répond Posté le 25-02-2009 à 10:39
Bonjour à toutes, cela fait longtemps que je ne me suis pas manifestée et je ne suis même pas venu au rendez vous de samedi, je ne fait plus partis du tableau. Je suis tellement triste, je viens de perdre une amie (44ans) maman de 5enfants, malade d'une leucémie depuis seulement le 10 décembre et là je trouve que la vie n'est pas juste. Par contre l'année dernière elle avait fait un régime très connu, et elle avait perdu 15kg, elle avait une volonté d'enfer et je sais maintenant qu'elle va veiller sur nous toutes et nous transmettre sa volonté et nous y arriverons toutes ensembles. Excusez moi de vous avoir confier mes soucis mais cela me fait tellement de bien de pouvoir me confier, je vais vous laisser et dois me préparer pour la cérémonie d'adieu. Je vous embrasse toutes et tenez bon, nous y arriverons.


diamant (Soyaux, 16) répond Posté le 25-02-2009 à 10:05
bonjour les filles - alors moi je viens dire à MINI que je suis entièrement d'accord avec GIGI - JACQUELINE - SID - MUGUET et BDLF - il ne faut pas lâcher prise tu sais MINI j'ai encore plus de chemin à parcourir que vous toutes et je n'ai pas 40 ans j'en ai presque 20 de plus mais j'ai décidé qu'aucune "soi-disant diététicienne" ne viendrai pourrir ma vie je fais confiance au Docteur COHEN il a déjà prouvé maintes et maintes fois qu'il avait raison - je pense que la personne que tu as vu n'a pas apprécié de voir les billets de banque qu'elle pouvait empocher partir - et elle n'avait pas le droit déontologiquement parlant de critiquer un médecin. - enfin tout ca pour te dire TIENS LE COUP et de temps en temps je suis comme tout le monde je fais un écart - allez bon courage et à plus tard


nini (84) répond Posté le 25-02-2009 à 09:52
merci muguet pour ton conseil, je vais préparer mon thé à l'avance car je veux faire le test de l'éponge que nous évoque notre chère mini, quelle superbe comparaison. . .. . .
BDLF j'espère que tu n'as pas abusé de
moussaka !!!!!
gigi je suis de tout coeur avec toi.
Courage à tous ceux qui travaillent.
Bisous à tous et à plus tard.
nini


Mini69 (11) répond Posté le 25-02-2009 à 07:45
Vous êtes vraiment trop chouchou les filles ! et je sais si bien que vous avez raison. . .

C'est juste que de s'entendre dire que dans 99% des cas tout ces kg se reprennent à terme, ben avec tous les efforts déployés pour cette bataille, c'est dur dur. . . mais vous avez toutes raison ! Et c'est vrai aussi que j'ai moins bu ces derniers jours et ça c'est pas bien, car à plus on boit à mieux on perd, le corps agit comme une éponge et c'est vrai que symboliquement si on observe on éponge sèche, l'eau à de la peine à traverser. . . d'abord elle se gonfle, alors que si elle est mouillée et bien faite le test, l'eau s'élimine au fur et à mesure en passant au travers. . . et en emportant les toxines sur son chemin ! :)

BDLF, le 11 correspond à la Suisse, donc malheureusement pas à côté de Toulouse. . . ça aurait été avec plaisir, mais qui sait peut être qu'un jour je serai dans les parages ou, inversément !

Gigi garde courage surtout, nos parcours de vie diffèrent, mais ne sont pas si différents . . . une bise toute particulière pour toi !

Nini, je sais tu as raison : PAS DE CRUELLA la semaine. . . mais je le sentais tellement qu'elle m'a attirée comme un aimant pour me montrer le résultat de mon n'importe quoi (je pense qu'elle veut agir comme un éléctrochoc) :)

Encore merci à toutes, je m'en vais aller ramer (et oui. . . ) et reviendrai en fin de journée !

Bizzz à vous

Mini


KATIALEEN (40) répond Posté le 25-02-2009 à 01:01
Oui,Mini,je suis d accord avec Muguet,on ne manque de rien dans ce régime et on ne perd pas du poids a la vitesse grand V,quand meme!!Certains ont meme trouve que c etait davantage un equilibrage alimentaire. . .Moi aussi un jour par semaine,en général le WE ,je me fais plaisir,je sais bien que jusqu au mardi je ne perds plus rien, mais apres ça redescend doucement. . .
La semaine prochaine,je vais a la montagne,il va falloir que je m adapte,en espérant que mes randos en ski de fond ou en raquette compenseront les petits exces que je pourrais faire, mais j ai l intention de rester raisonnable,car j ai reussi a mettre mes fuseaux,faudrait que je puisse les enlever!!!hihihi..


Muguet (57) répond Posté le 24-02-2009 à 23:01
bonsoir tout le monde, chère Mini, c'est une collègue de bureau qui m'a fait découvrir ce régime car elle même l'avait suivi début novembre. Bien qu'elle n'avait pas beaucoup à perdre, environ 5 kg, elle a réalisé qu'elle avait non seuleument perdu du poids, mais aussi deux tailles en trois mois. . . Aujourd'hui elle ne suit plus le régime et se fait des petits plaisirs régulièrement, sans reprendre du poids, car elle sait comment éliminer, après, les petites folies des moments d'avant.
Je ne pense pas que le 1200 soit restrictif, nous avons de la viande, des fruits, des légumes, etc. . . Il est très varié, nous mangeons de façon régulière. Il faudra juste surveiller notre ligne, une fois que nos kilos superflus auront disparus, il suffira de poursuivre le plan des 1600 kl (stabilité), ca suffit amplement et il y a beaucoup de féculents. Il ne faut pas comparer ce régime avec le tout protéines ou le tout soupe aux choux. Garde confiance. Tu sais le WE je me fais plaisir et je ne fais pas du tout attention à ce que je mange et bois. Chaque mardi (48 h après) j'ai la sanction, même si je fais attention le lundi. D'ailleurs hier je n'ai pas mangé à midi et très peu le soir, eh bien ce matin c'est + 800 g. . . Mais c'est pas grave car samedi ce sera - quelque chose, j'en suis sure.
Nini, je me prépare un litre de thé ou tisane que je bois tout au long de la journée et ma tasse est toujours remplie.
courage et bizzzz à toutes et tous


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 24-02-2009 à 22:57
POUR GIGI 59 (59)
Allez courage ma petite Gigi, les souffrances et les souvenirs ne s'effacent pas aussi facilement, il y a certains moments où ils sont plus ancrés au fond de nous mêmes, les personnes disparues ne sont jamais effacées de notre mémoire, c'est une belle preuve d'amour que l'on a envers elles.
Et puis raconter un peu sa vie, cela fait du bien et ça soulage, il y a quelques jours, moi aussi, j'ai fait la même chose que toi.
La vie "hélas" c'est vrai n'est pas toujours rose, et dans ces mauvais moments, les amis" c'est ce qui est arrivé pour moi, sont bien plus près pour vous soutenir que la famille.
Mais, le stress, et les moments douloureux qui reviennent en surface peuvent peut être favoriser la prise de poids.- (mais certains maigrissent aussi)
Ayons du courage, nous allons toutes y arriver - Avec beaucoup, beaucoup de légumes, nous n'allons pas grossir.
A midi, j'ai mangé des poireaux, des pousses de soja, et ce soir des coeurs de celeri. c'est extra, et encore nature.
A demain, je parle pour ne rien dire, je vous dis "bonne nuit" faites de beaux rêves.


Sid (29) répond Posté le 24-02-2009 à 22:38
Eh Mini! Qui a pris 1 kg dans le collimateur la semaine dernière?Il me semble que c'est moi et qui m'a encouragée?toi et les autres!Les baisses de motiv c'est normal, par contre, c'est 1 véritable marché le sur poids et chaque diététicien ou nutritionniste a ses idées. Alors que ce soit le programme JMC ou 1 autre, moi je crois que notre force, c'est nous tous et notre forum.
Je ne pense pas qu'il y ait "la méthode magique".(ça se saurait).La seule évidence c'est de réapprendre à manger plus équilibré.
Alors on y croit! même si le chemin va être long.On a pas mis 5 semaines à les prendre ces kilos, alors on va pas les perdre en 5 semaines! tant pis on est en bonne compagnie, non?bisous et bon courage à tout le monde.


FLEUR (59) répond Posté le 24-02-2009 à 22:35
Bonsoir a toutes MINI69 NE TE DECOURAGE PAS ALORS QUE TU ES TOUJOURS LA POUR NOUS REMONTER LE MORAL C EST VRAI MOI AUSSSI J AI UNE PETITE BAISSE DE REGIME MAIS JE ME DIS C EST LE SEUL REGIME OU L ON NE SE PRIVE PAS ALORS QUE CERTAINS REGIMES OU TU N AS RIEN A MANGER LA TU AS PAIN LEGUMES FRUITS FECULENTS ALORS MONTRE LUI QUE TU PEUX Y ARRIVER ET PUIS DIS TOI QUE TU FAISAIS PEUT ETRE DE LA RETENTION D EAU MOI JE PRENDS DE TANT A AUTRE CANOL POUR ELIMINER POUR MOI JE SAIS QUE MES KG PRIS EN TROP SONT DU A UNE SOUFFRANCE INTERIEUR DEPUIS 2000 PERTE DE MA MAMAN SUITE UNE SCLEROSE EN PLAQUE PUIS SIX MOI PLUS TARD LA MAISON DE MON PAPA A PRIS FEU DONC PLUS DE SOUVENIR ET LUI IL EST PARTI CELA FERA DEUX ANS AU MOI DE MAI J AI MON CHARGRIN INTERIEUR QUI N ARRIVE PAS A SORTIR ET L ANNEE 2OOO N A PAS ETE TOUT ROSE VOUS ALLEZ DIRE QUE JE RACONTE MA VIE MAIS J AVAIS BESOIN DE DIRE LES RAISONS DE C EST KG
BDLF JE SUIS D ACCORD AVEC TOI MOI CE SOIR J AI MANGE DES CREPES ET JE CROIS QUE CETTE SEMAINE JE NE SUIVRAI PAS A LA LETTRE LE REGIME ET J AI REMARQUE MOINS JE ME PRENDS TROP LA TETE TOUT EN SUIVANT LES CONSEILS DU DR COHEN LE POIDS CHANGE MEME SI CA PREND PLUS LONGTEMPS AMICALEMENTS A TOUTES


nini (84) répond Posté le 24-02-2009 à 20:57
oh mini il faut remonter tu sais qu'il faut lacher la bascule dans la semaine, il ne faut pas se peser avant le samedi car cela démotive. . ...
et toi BDLF, attention au vin rouge.
Moi mon problème c que j'ai du mal à boire plus d'un litre/j d'eau alors je bois tisanes, thé mais jamais beaucoup.
Comment faire ? Je n'ai jamais soif.
A demain.



6971 - 6980 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen