Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muguet (57) répond Posté le 10-07-2009 à 07:36
bonjour
Jacqueline, le bac c'est aussi un coup de chance et certes il ouvre beaucoup de portes vers les études supérieures, mais avec du courage et de la bonne volonté on peut réussir sans ce diplôme. Je n'ai pas le bac non plus, çà ne m'a pas empêché de bien réussir dans la vie et tu sais dans chaque métier, il existe la validation des acquis qui te permet d'obtenir un diplôme gràce à ton expérience. Le tout est de trouver sa vocation, rien est perdu.
Francine, je vais aller voir cette recette car je stagne moi aussi.
bisous à toutes et bonne journée


nini (84) répond Posté le 09-07-2009 à 23:38
coucou me revoila cette semaine c'est la course. . .. . ...
Jacqueline tu as bien fait de laisser ce message à ton ptit fils ; comme je te l'ai dit mon fils, sans le bac est heureux dans la profession qu'il a voulu préparer c'est une vocation et c'est rare de nos jours (aide-soignant en réanimation).
Katialeen, je suis heureuse pour toi, tu vois tout arrive ; ce n'est que du bonheur. . .. . .
Francine, bon courage en effet cela te fait plaisir bien sûr d'avoir toute ta famille, mais tu viens juste de t'installer. . .. . .. . .tu vas y arriver.
Je vais aller voir ce forum du 26 janvier car je "stagne" et cela me démoralise.
Au fait je ne reçois plus les alertes mails. . .. . ..les recevez-vous ?
Je me gave d'abricots et de figues du jardin toute la journée. . .. . ...ma motivation est en train de bien baisser, j'ai peur de tout reprendre, cette période d'été n'est pas facile, beaucoup de tentations.
Cette semaine j'ai fait des confitures et j'ai beaucoup dérapé.
J'espère que vous êtes plus raisonnables. . ...
Je vous souhaite une bonne nuit.
A demain.
Bisous


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-07-2009 à 22:18
Bonsoir, ça y est le résultat est tombé, le bac est raté sur toute la ligne, il est déçu c'est sur, tout le monde est déçu.

Je ne l'ai pas eu sur son portable, mais je lui ai laissé un message, il y a beaucoup de personnes qui ont le bac et qui ne réussissent pas dans la vie, et il y en a d'autres qui n'ont aucun diplômes, et à qui tout réussi dans la vie, parce qu'ils sont débrouillards et qui ont de bonnes idées.- il y a aussi un facteur "chance"-

Il est très bon en dessins, peut être devrait il se tourner dans cette direction.- La vie est tellement difficile et dure je ne voudrais pas le voir malheureux pas plus que son frère.
Son frère n'a pas de diplôme mais travaille depuis trois ans dans une imprimerie qui fait aussi de la reprographie, il est embauché définitivement.

Allez, j'arrête ma bafouille, je dois v vous casser les pieds avec mes histoires, chacun a les siennes et c'est bien suffisant.

Je zape sur la télé ce soir je regarde sans bien regarder la 3ème chaine avec Roger MOORE, que j'aime beaucoup "l'espion qui m'aimait", j'aime bien les "james Bond" et cet acteur -

Je vous dis bonne nuit, et à demain, en espérant que tout va bien pour vous.

Enfin ce n'est pas la peine de se taper la tête contre les murs, ça ne sert absolument à rien, et il y a d'autres familles qui sont dans notre cas.




Francine (13) répond Posté le 09-07-2009 à 18:38
rebonjour
je vous donne un bon conseil, allez voir sur le forum du 26 janvier la recette de Criss à 13H40.
Cela a l'air d'être très efficace pour celles qui stagnent, on perd le 1er jour -1,4 kg, il faudra essayer bon courage.


Francine (13) répond Posté le 09-07-2009 à 16:17
bonjour à toutes
il fait encore chaud quand on bouge à l'intérieur des maisons, dehors il fait un peu plus frais grâce au vent.
Je suis en pleines préparations pour recevoir ma fille du Loir et Cher, ils viennent à 4 adultes jusqu'à mi-semaine prochaine, je n'ai plus l'habitude d'avoir tant de monde.
J'y arriverai aussi
Bisous


Sid (29) répond Posté le 09-07-2009 à 09:29
Bonjour les filles!
Aujourd'hui je ne travaille pas. (récup).
Pas de chance, le ciel est menaçant et il ne fait que 17 degrés!!
Après 1 mois de juin magnifique et 1 peu trop chaud, Juillet parait moins prometteur.
Je vais quand même aller faire 1 tour au marché acheter quelques fruits et légumes, mais je crois que je ferai mes carreaux 1 autre jour.

Bizz à toutes.


Francine (13) répond Posté le 08-07-2009 à 23:06
je suis contente de te voir Jacqueline avec un meilleur moral, la tension va mieux aussi, et samedi ta cure sera finie, tu pourras te reposer. La chaleur a aussi une influance sur la tension, c'est mieux qu'il fasse moins chaud.
Nous nous avons encore assez chaud, encore 30° demain, mais nous avons du vent pour supporter. Moi la chaleur j'aime bien, si je ne fais rien !!! et que je peux me mouiller.
Nini depuis que je suis revenue je ne t'ai plus entendu. Tu profites de tes petits et de la piscine et de ta maman bien sûr.
Bonne nuit gros bisous


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 08-07-2009 à 22:36
FRANCINE je comprends que tu sois bien dans ce nouvel appartement avec toutes ces commodités ce doit être superbe, et puis dans du neuf on est toujours bien.
Tu me rassures en me parlant de ton fils, mais je me console aussi car je me dis, qu'il y a des personnes qui sont bardées de diplômes et qui n'arrivent jamais à rien, alors qu'il y en a qui n'en ont aucun, mais qui réussissent en tout parce qu'ils ont le sens de la débrouillardise et que tout leur réussit dans la vie.

NINI, j'espère que tu vas bien aussi, que tu profites de ta piscine et surtout de ta petite Eva. Et tes peintures tu as tout laissé tomber ? Et comment va ta maman ?

VEINARDE COX tu vas voir J. HALLIDAY, tu nous donneras un peu le compte rendu de son spectacle. Je pense que ça vaut le coup de le voir, il a quand même tu talent. C'est notre M. JAKSON français.

Et toutes ces naissances qui vont arriver, ce n'est que de la joie qui va arriver dans toutes ces familles, que du bonheur. Vous allez pouvoir pouponner, Je voudrais revenir en arrière rien que pour ça.

Je vais vous laisser, ce soir je suis allée chez mon médecin de cure, qui a trouvé que l'artérite avait diminué par rapport au début de cure - et ma tension est remonté à 13,7 mais il fait plutôt frais, même très frais, à peine 20° ce soir et je me sens mieux.

Je vous dis bonsoir et a demain et vous embrasse toutes. A+++++++++


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 08-07-2009 à 22:10
Bonsoir, vous êtes toutes des amours, vous me rendez l'espoir. il est en rattrapage demain, et aura seulement les résultats le 13 m'a t-il dit. Enfin j'espère que ça va marcher (je vais croiser les doigts) -

Je sais ce n'est pas facile, leur père en a bien fait des siennes aussi, il faut bien qu'il tienne de quelqu'un, car l'école n'était pas son fort non plus, il avait des facilités, mais les copains, et pas les meilleurs, comptaient plus que tout. En fin c'est du passé, il n'a pas d'entreprise, mais il travaille dans une bonne boite comme ouvrier, et quand le ménage va tout va.
Mais mes petits enfants vivent seulement avec leur mère, car hélas ! les parents sont divorcés et mon fils et remarié mais pas leur mère, elle est seule avec les deux jeunes. - c'est la vie - Ce qui est bien c'est que tout le monde communique, mon ex belle fille avec la nouvelle aussi.

Par contre, il veut faire kiné, je ne sais pas s'il y arrivera, car il faut faire une année de médecine, là c'est encore plus difficile. - je me demande si l'éducation nationale fait le bon choix pour l'orientation.

KATIALEEN, j'espère que ta belle-mère se plaît dans sa maison de retraite, et qu'elle n'est pas malheureuse dans son esprit. Ce n'est pas facile de faire un choix, - est-ce elle qui en a fait la demande ? - et puis il y a quelques co-locataires qui sont peut être plus difficiles que d'autres à supporter en voisinage, il y a des vieux qui ne sont pas commodes du tout. - la suite. . ../. . .





Francine (13) répond Posté le 08-07-2009 à 18:40
Félicitation Katialeen, une autre mamie quelle chance, moi je ne serais jamais mamie, malgré mes deux enfants.
Mais les enfants ne vous en faites pas, jeunes ils ne veulent rien foutre, mon fils c'est le cas typique. A l'école rien à faire, il fallait le pousser, alors qu'il avait les capacités, mais non il a finit avec un CAP de peintre carrossier, au moins ça. Vers 17 ans il a même mal tourné, mais nous ne l'avons jamais laché. Les années ont passées, et dans sa tête il a du réfléchir.
Et maintenant il a réussi sa vie et j'en suis fière.
Il a commencé à 21 ans a chercher du travail comme ouvrier ici à La Ciotat et 2 ans après il a créé son entreprise de rénovation de yacht, il a commencé avec 1 puis 2 ouvriers, et maintenant il est à la tête de 70 ouvriers et il a 45 ans.
Alors tous ceux qui ont des enfants difficiles, il ne faut toujours les soutenir, ne jamais les lâcher (ce n'est pas évident) et j'espère qu'ils vous le rendront un jour.
Jacqueline ne perd pas espoir, tout peut arriver.
Gros bisous à tous



5571 - 5580 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen