Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 23-08-2011 à 20:43

Bonsoir à toutes, avec la fraîcheur qui est légèrement de retour ce soir - OUF ça va mieux et ça fait du bien car c'était franchement irrespirable.

Le présentation du forum a changé, mais NINI, ça n'a pas d'importance, du moment que l'on peut continuer à s'écrire, c'est bien là le principal.

Ce soir je suis allée chez le médecin pour ma douleur au talon, internet médecine m'avait bien informée, j'ai une "épine calcanéenne" donc il faut que j'aille passer une radio, demain matin je vais prendre mon R.V.- quand je suis partie le docteur m'a dit en riant "au revoir docteur FROIDURE" - je lui avais dit à l'avance ce que j'avais.

Vous avez écouté la télé, DSK est libre, plus aucune poursuite, il doit s'exprimer dès son retour en France, où il a hâte de revenir - attendons la suite - après tout c'est sa vie privée, mais je me demande si sa femme va terminer sa vie avec lui, moi personnellement je n'aimerais pas porter de cornes aussi longues.

Je vous souhaite une très bonne nuit et vous donne R.V. à demain - :-* :-* :-* :-q :-q :-q ;) ;) ;)


nini84370 (84) répond Posté le 23-08-2011 à 09:37
Je me prépare pour aller chez le kiné.
Francine, je ne t'ai pas proposé de t'arrêter car avec cette chaleur ce n'est pas agréable même avec la clim rester dans le noir . . .. . ..
Vous avez remarqué, le forum a changé de présentation, cela ne me plait pas beaucoup, je préférais avant. . .. . ..
J'espère que les orages n'ont pas été violents ; nous ce sera VENDREDI :(( :(( :((
Bonne joufrnée à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 23-08-2011 à 00:03

Bonsoir à toutes, il fait une chaleur à crever, c'est l'horreur, on dégouline de partout, et ce cet après midi je suis allée chez le coiffeur faire une petite coupe rafraîchissante, au salon il faisait bon il y avait la climatisation. Avec le déplacement .A.R. une petite heure seulement, ça m'a suffit largement.

Je vous souhaite une très bonne nuit, il y a quand même de gros nuages, l'orage sera là d'ici quelques jours, ça va nous rafraîchir.

Nous allons bientôt être toutes réunies sur ce forum car les vacances sont bientôt finies. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q X( X( X( B-) B-) :P :P :P :^> :^> :^> ;) ;) ;) ;)


Francine_13600 (13) répond Posté le 22-08-2011 à 23:13


juste vite un coucou
Nous sommes bien rentrés, mais le voyage a été très pénible, vers Lyon il faisait 39,5°, heureusement, les voitures ont la clim. Mais nous sommes contents d'être là.

Jacqueline, j'ai bien pensé à toi, en passant devant Clermont, eh oui, ça fait 1 an déjà.
Nous avons pique niqué sur les hauteurs du Massif Central à l'abri du soleil, il faisait bon et bien agréable. Mais ensuite après St Etienne, la fournaise jusqu'à Orange.
Nini en passant par Avignon, on avait aussi une pensée pour toi.

Mais ici la température est plus clémente, heureusement.

J'espère que ma fille va être épargnée des orages annoncés, car ils vont être violents après cette chaleur.

Je vous souhaite à toute une bonne nuit, mille bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini84370 (84) répond Posté le 22-08-2011 à 21:10
Jacqueline en ce moment à 21h encore 34° sur l'ordinateur ; nous ne pouvons pas sortir la journée et restons dans le noir ; mais demain je dois aller chez le kiné ; heureusement que maman va mieux ; je vous laisse car j'ai déjà sommeil mais je préfère me mettre dans le fauteuil avant d'aller au lit.
Gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 22-08-2011 à 10:06

Bonjour tout le monde, depuis le 17 Août, déjà 6 jours que je n'ai pas écrit sur ce forum, rassurez vous je tiens le coup, mais ce coup de chaleur est épouvantable, j'ai de la chance d'être un peu en altitude et d'avoir de la verdure autour de chez moi ce qui amène toujours un peu de fraîcheur et je suis dans un couloir toujours un peu venté -

FRANCINE, y penses tu ? ? ?? ? ? ça va faire 1 AN le 24 Août que toi et ton époux, nous nous sommes rencontrés - et le 28 AOUT c'était avec MUGUET dont nous n'avons plus de nouvelles depuis déjà un bon moment, vraiment je me demande ce qui lui arrive. - MAIS QUE LE TEMPS PASSE VITE, C'EST INCROYABLE.

et SID ? ? ?? ? ?? ? ??? où es tu passée, eh oui !!! ce sont les vacances pour beaucoup et tout le monde s'est dispersé et envolé dans la nature, ce qui est normal.

Ce soir je vais prendre une bonne suée, car je vais chez le coiffeur, un rafraîchissement
plus que nécessaire pour être correcte, je n'aime pas être négligée -

Dans deux semaines ce sera la rentrée des classes, il va y avoir pour les tous petits des pleurs et des grincements de dents, ça me fend le coeur quand je vois ces grosses larmes et que je les vois accrochés encore à leurs parents - mais c'est la vie, il faut bien que cela arrive un jour.

NINI, j'espère que ta maman ne souffre pas trop de la chaleur et qu'elle continue à se maintenir - l'ordinateur inscrit 22° actuellement, mais la fournaise arrive, nous avons une température volcanique.

Bises et A+++ :-* :-*


nini84370 (84) répond Posté le 21-08-2011 à 23:31
Selon le plan canicule nous n'en faisons pas partie pourtant nous avons 39° ICI et la nuit 28 - 30° ; heureusement que nous avons la clim et la maison de maman est bien isolée , elle ne craint pas la chaleur mais elle m'a fait quand même installer sa colonne rafraichissante ; Jacqueline j'espère que tu supporte la chaleur.
Francine toi au bord de la mer tu as toujours de l'air.
Par contre en Bretagne il fait plutôt frais, c'est quand même curieux.
Comment va ta maman Cox ?
BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Francine_13600 (13) répond Posté le 18-08-2011 à 22:00

coucou
attention les filles du centre de la France, il va faire très chaud demain et les jours suivants, prenez bien soin de vous, ne faites pas d'imprdences. Mouillez vous le plus possible. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose. Je m'inquiète pour vous toutes B-) B-) B-) B-) B-)

Ca y est dernier jour seul, demain ils reviennent. ça nous plaisait bien comme ça. Mais tout a une fin. Le plus dûr ce sera pour eux. Mon gendre reprend lundi, et ma fille a encore une semaine. Elle pourra faire la lessive, car ici aussi, il fera beau, mais pas si chaud.

Mon mari, m'a fait un très beau compliment aujourd'hui, il m'a dit "j'ai l'impresson que tu as maigri ?" Ben non le poids est le même, mais comme tu dis Jacqueline les muscles sont de la" purée, mais devient dure" si je restais ici, je changerais de volume ;) ;) ;) ;)

J'ai pris la résolution, qu'à la rentrée, je vais m'incrire à un cours de gym, pour sculpter mes rondeurs X( X( X(
Et Nini je suis de tout coeur avec toi, pour reprendre le régime stricte, dès que je rentre. Mon mari aussi fait avec nous, car il a 2 KILOS à perdre. Car pour son coeur le surpoids n'est pas bon.

Alors holla les filles, toutes ensembles.

Je pense qu'à partir de demain, je n'aurais plus le temps de venir papoter, donc si je ne vous vois plus, je vous dis, à la semaine prochaine.

Milles bisous à toutes :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 17-08-2011 à 23:16

. . .. . .. . ..suite. . .. . .. . .. . .. il ne faut jamais fermer toutes les persiennes (en étages bien sûr) pour faire croire qu'il y a quelqu'un encore dans la maison - J'espère que ta maman va un peu mieux et la chaleur du Sud n'arrange rien et fatigue les malades.

Demain matin mon fils et ma belle fille retournent à Montpellier voir les enfants, mais avec une chaleur pareille il m'est absolument impossible de les suivre, car ces grosses températures me coupent carrément la respiration avec l'asthme - j'irai quand il fera plus frais et qu'ils décideront d'y retourner. - Ils vont revenir dimanche, et ma belle fille reprend le boulot Lundi prochain, alors que mon fils aura encore une semaine puisque son usine ferme pendant tout le mois d'Août.

En ce moment l'ordinateur inscrit une température de 25° alors que dans la journée il y avait 32° - mais j'ai de la chance j'ai devant la fenêtre de ma salle de séjour un grand bouleau qui m'amène de la fraîcheur, et j'y suis bien les après midi -

Ce soir nous avons soupé tous les 3 chez moi, 2 jours d'avance pour fêter l'anniversaire de mon fiston 51 ans le 19 Août, j'ai du mal à y croire, - comme ils partent demain jusqu'à dimanche, il n'était pas question de louper ça, car les anniversaires pour tout le monde, c'est sacré.

Je vais vous souhaiter à présent une très bonne nuit, avec de beaux rêves, et peut être une bonne douche au cours de la nuit si vous avez trop chaud.

A demain et plein de bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 17-08-2011 à 22:59
Bonsoir les copines, ça y est l'été est bien de retour, soleil, chaleur, ah ce que ça fait du bien pourvu que ça dure encore quelques temps.

FRANCINE, bien sûr se bouger c'est ce qui fait maigrir, nous avons des muscles comme "de la purée" c'est mou, c'est moche, quand on est plusieurs on peut s'entraîner, mais seule, quoi faire, ce n'est pas marrant du tout, personnellement J'AI HORREUR DE ME PROMENER SEULE, j'ai bien des amies, mais elles sont plus âgées que moi et les autres ont encore leur mari, je ne vais pas aller leur casser les pieds, je laisse les ménages tranquilles.

Hier soir, tard, avec NINI nous avons essayé de nous connecter sur messenger, et pour y arriver nous nous avons fait une longue discussion au téléphone, plus d'une heure, ouf ça fait du bien de l'entendre, mais la pauvre elle est fatiguée, mais comme moi elle ne sait pas se coucher tôt.

COX lorsque tu pars en vacances, pourquoi ne mets tu pas ta bague de fiançailles au doigt,
c'est une bonne façon de ne pas se la faire voler - mais pourquoi n'as tu pas signalé à la gendarmerie ton départ, c'est un conseil qui a été donné plusieurs fois à la télévision - ils font des randonnées fréquentes - dans ma rue je vois très souvent la police municipale faire des rondes, c'est rassurant et je pense assez efficace pour leur ficher la trouille.
Tu as du avoir un sacré choc en rentrant chez toi - je crois que lorsque l'on part en vacances../. . ..suite



1091 - 1100 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen