Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine_13600 (13) répond Posté le 29-09-2011 à 20:48


bonsoir les filles
je souhaite bon courage à Vava, pour tout ce que tu fais pour tes enfants. Ces sacrés bus qui font grèves, et toi tu dois courir. Bon anniversaire, à ton mari, un bon couscous c'est très bon au palais, mais pas pour la ligne :-S :-S :-S :-S

Et Cox, aussi bon courage, car vous devez effacer toute une vie de ta maman, c'est très dur. Surtout prend aussi bien soin de toi.

Jacqueline, tu nous fais des frayeurs avec ta tension. Est ce que tu as un tension-mètre, c'est très utile à la maison. Moi j'en ai un, et ça sert énormément, pour mon mari et pour moi. Surtout repose toi bien.

Sid, ce n'est pas facile de prendre toutes ces décisions de changement de région. Mais actuellement, on va, là où le travail se trouve. Mais ça t'éloigne de tes enfants. Le choix est dur, mais si Chouchou est d'accord, alors fonce ;) ;) ;) ;) ;)

Moi, j'ai aussi eu une frayeur, mon mari a eu 2 électrochocs de sa machine bionique dans sa poitrine. C'était tellement violent, qu'il a fait un bond d'1 mètre en arrière. C'était comme dans les feuilletons, le patient qui saute dans le lit avec les électrodes.
Nous sommes de suite allés aux urgences voir son cardiologue qui a de suite vu que son coeur est monté à 214 pulsations minutes, et heureusement le défibrillateur a fait son travail. Mais il a dû faire 2 coups pour stabiliser.
Maintenant il est à la maison, mais repos total et strict.

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 29-09-2011 à 09:36
coucou
bien aujourd hui debout a 6 heure X( toujours pas de bus donc rebelote le fiston commençait a 8 heures et ma fille a 8.30 j ai déposés les deux en temps et en heure :-q :-q . Puis de retour j ai sorti le chien et maintenant je vais aller faire un petit tour enfin faire du lèche vitrine pour trouver le cadeau de mon chéri, je pense que je vais lui acheté une chaîne et un peignoir. Donc je vous souhaite a toute une très bonne journée remplie de soleil
Plus de sport et le régime et dur a faire j ai trop envie de sucre X( X( X( X( X( X( :-bd
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sid_2 (29) répond Posté le 28-09-2011 à 22:44
Attention a ta tension Jacqueline!!! Repos si besoin!
Merci à vous pour vos gentils encouragements.
Mais tout ceci est calculé. Chouchou ne rentre que le week end. Mon nouveau job est à 85 kms, par des routes assez "merdiques", malgré un paysage magnifique.
Donc miss calculette s'est mise en fonction "on" et indique qu'il vaut mieux prendre un pied a terre. J'ai trouvé aujourd'hui.
Pas top du tout je l'avoue et ça va me changer de ma maison et de mon jardin. De toute façon si ce boulot me plait, Chouchou est ok pour vendre la maison et trouver près de mon boulot..à suivre. Lui s'en fout, tout l'été il était à Avignon, désormais il est à Reims et après c'est Annecy. Aieaieaie pas simple.
Ceci étant je suis assez fière de moi. 60 candidatures spontanéees, 12 réponses à offres, 3 entretiens décrochés (seulement).
Sur les 3 : réponse centre finstère ok (nous étions 80 postulants) c'est là que j'atterris!!!
Second entretien : réponse fin octobre (30 kms de chez moi)
dernier entretien : 12 kms de chez moi (réponse fin avril)
Donc meux vaut tenir que courir. . .. . .. . .. . .et j'ai dit oui au premier. Sic..pourvu que ça marche.
De toute façon la boite me donne l'équivalent de 2 ans de location pour partir, alors j'y vais! (y zoraient pu faire mieux je sais)
Bref assez raconté ma vie, je vous bizz et je souhaite à Vava bon courage ds son quotidien, à Brigitte et Cox plein d'ondes positives, à Jacqueline et Francine nos 2 figures de proue plein plein de =(( et aux autres :-* os


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 28-09-2011 à 22:15

Bonsoir à vous toutes, et merci encore mille fois pour votre gentillesse qui me touche beaucoup - merci encore -

C'est l'été indien, on se couche tard VAVA, le soir il fait frais mais avoir un temps comme celui là c'est tellement bon pour le moral, et surtout quand on est en retraite - En ce moment l'ordinateur inscrit une température de 20°, mais dans la journée il y a un peu d'air et la chaleur se supporte très bien -

J'ai eu la trouille hier, et il faut que je me tienne au régime comme il se doit, j'ai eu une poussée de tension carabinée, j'ai eu mal à la tête et j'ai passé une partie de l'après midi dans mon lit - mais ça va mieux - pourtant je prends des comprimés pour la faire baisser - à mon âge il ne faut plus faire d'extra c'est complètement déconseillé pour la santé -

Mais ces saloperies de kg sont tellement difficiles à éliminer - nous y sommes bien arrivé au début, pourquoi n'y arriverions nous pas à nouveau - je crois que nous manquons toutes de volonté - ce n'est pas bien du tout et nous ne soutenons pas, j'ai l'impression au contraire que nous nous soutenons dans la relâche, donc pas dans le bon sens -

SID, tu commences donc le 4 Octobre, tu dis que c'est un peu loin de chez toi, mais si tu prends un petit studio, CHOUCOU va s'ennuyer sans toi, et tu vas avoir des frais supplémentaires, le loyer, l'assurance, le gaz, l'électricité, la taxe d'habitation -

Presque plus de caractères, la discussion reprendra demain, bonne nuit et :-* à toutes


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 28-09-2011 à 09:58
bonjour mes amies
Holala les filles comment faites vous pour vous coucher aussi tard :P :-O .

Sid bien sur je suis super contente pour toi, mais du coup cela ne te fais pas des frais supplementaire? ? ?

Se matin s etait la course pas de transport pour les deux enfants je me suis dépêché d emmener le fiston a la gare la plus proche et ensuite j ai file pour deposer ma fille a l oppose apparement ils sont arrives tous les deux a l heure :-S :-q .

Bon les filles ne crier pas mais j ai craque hier soir j ai mange une barre chocolatee avec des noisettes dedans HUM que ces bon aujourd hui carotte rapee steack hachee epinard yaourt pomme se soir soupe de legume oeuf aux plat chou rouge fromage blanc

Bon les filles je vous laisse je dois aller chercher le cadeau d anniversaire de mon cher et tendre. Son anniversaire Mardi 4 octobre. Il ma demande de lui faire un couscous ;)

je vous souhaite une agreable journee tres ensoleillee :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte_14360 (14) répond Posté le 28-09-2011 à 03:02
JACQUELINE,je te fais de gros bisous pour ton anniversaire . . ..tu as été bien gâtée par tes enfants et tes voisines . . .tu le mérites bien car tu te préoccupes toujours de tout le monde.
Sid ,je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau travail.
Ce soir ,j'ai eu tous mes enfants à dîner. . ..nous sommes restés dehors jusqu'à minuit tellement il faisait beau . . ..on se croirait en plein été.
Il serait temps que j'aille me coucher .
Bonne nuit à toutes


cox_34230 (34) répond Posté le 28-09-2011 à 00:01

coucou les filles,

Jacqueline, je te souhaite un très très bon anniversaire et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !!!!! :x :x :x :x

ma soeur et moi, commençons à déménager l'appartement de ma mère et il y en a des affaires à enlever, mon frère descend des Charentes vers le 10 octobre pour nous aider à déménager les grosses pièces, depuis la semaine dernière, maman a une auxiliaire de vie qui vient la voir 2 fois 3 heures par semaine, ça me permet de sortir tranquillement !!!

contente de revoir Sid sur le forum et félicitations pour son nouveau travail, tout arrive!! et surtout prend bien soin de toi

Francine, as-tu aussi chaud qu'ici ? ? ? depuis qq jours, la température dépasse allègrement les 30°, je transpire autant que cet été :-bd :-bd

je vous fais à toutes des gros bisous :-* :-* :-* :-* je vais essayer de mettre des fleurs pour Jacqueline et vous toutes


Francine_13600 (13) répond Posté le 27-09-2011 à 22:59


Jacqueline, mon image est un peu brouillée, il voulait dire " je voulais te faire un petit gâteau, mais c'est un peu loupé, gros bisous", X( X( X( X( excuse moi.
J'espère que tu as passé une bonne journée.

As-tu des nouvelles de Nini ? ? ???
maintenant je suis un peu fatiguée, je vais au dodo, à demain :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 27-09-2011 à 14:07

Bonjour et merci à vous toutes qui avez pensé à souhaiter l'anniversaire à l'aînée de ce forum, c'est gentil à vous, et cela me touche énormément - avec toutes mes petites histoires de douleurs, j'espère ne pas trop vous embêter quand je vous les raconte, mais ça fait tellement de bien, il y a des petites choses que l'on ne veut pas dire à ses enfants pour ne pas les inquiéter.

Samedi soir, j'étais donc invitée par mes enfants avec quelques jours d'avance, pour mon anniversaire, ils m'ont offert, un flacon de parfum "Kenzo", (la réclame avec les coquelicots de la télé) et un magnifique bouquet de roses rouges - j'ai une amie qui est venue ce matin avec un autre flacon de parfum "Valentino", - des parfums discrets que l'on découvre lorsque l'on est tout près de la personne, ça j'adore - et ma voisine du rez de chaussée avec laquelle je joue au scrabble m'a offert une belle orchidée de couleur blanche. - Etre bien entourée est ce qu'il y a de primordiale dans la vie, je plains franchement toutes ces personnes qui vivent dans la solitude mais qui parfois sont bien fautives, car elles envoient balader tout le monde.

En ce moment 22° sur l'ordinateur, une belle journée qui doit être semblable chez vous aussi, c'est un cadeau de la nature pour bien nous préparer à l'hiver.

SID, je pense à ta petite belle fille, il faut les trainer les kg, la pauvre, elle doit en avoir plus qu'assez - quant à toi, FELICITATIONS pour ta réussite de poste en mairie. BRAVO.

Bises :x :-*


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 27-09-2011 à 10:35
BONNE ANNIVERSAIRE MA JACQUELINE PLEINS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :P :P :P :P :P A + tard les filles
pas le temps trop de chose a faire BISOUS A TOUTE ET TRES BONNE JOURNEE



1001 - 1010 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen