Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine_13600 (13) répond Posté le 08-09-2011 à 11:02


bonjour les cocottes
BRAVO Jacqueline tes efforts sont récompensés, ça fait plaisir, moi je commence que lundi, vu que j'ai encore des glaces, je ne vais pas les jeter quand-même :-q :-q :-q :-q

Pour ta belle fille, je pense qu'elle fait le bon choix, elle a bien de la chance qu'on lui propose un travail, c'est rare en ces temps-ci. Elle ne doit pas hésiter.

Vava, ravie de te revoir, je vois que ta petite famille a repris son train-train, tout le monde au boulot. Ton mari aussi a de la chance de quitter un travail, et de reprendre de suite un autre le lendemain.
Ne t'en fait pas, nous sommes toutes à la même enseigne, le poids est revenu, mais nous allons y remédier, dès lundi pour ma part.

Chez nous il fait encore bien chaud, durant la journée, 30°, mais supportable et agréable. Chez ma fille je n'avais que 21° dans la journée, ça change.

Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 07-09-2011 à 14:16
Hello mes amies
Me revoila Vacances fini :(( . La reprise des cours pour mon fils le 5 Septembre s est bien passe, il a un emploi du temps bien rempli mais bon il fait sa 1er STL BIOTECHNOLOGIE.Ma fille a commence son emploi le 6 Septembre pour elle les cours demarrerons le 12 Septembre et pour mon epoux il a repris le travail le 5 jusqu au 13 minuit et a partir du 14 minuit une il fera parti de sa nouvelle boite.
Les vacances se sont deroules un peu trop a l hopital, medecin et pharmacie enfin nous avons eu du soleil tout de meme.
J ai repris une alimentation et un peu de sport depuis le 5 Septembre car comme vous j ai moi aussi repris beaucooup de kg.
Je vous laisse je vais aller repasser un peu de linge avant que tout mon petit monde rentre.
J essaierai de venir un peu plus regulierement mais pas d inquietude je vous lis.
Bon courage a celle qui ont decidee comme moi de reprendre de bonne resolution alimentaire CHAPEAU pour tes kg perdu Jacqueline continue.
Je vous souhaite une tres bonne journee remplie de :x :x :x :-* :-* :-* ;)


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 07-09-2011 à 12:52

Ce matin, je me suis pesée, j'ai perdu 1 Kg.400 en une semaine, et je vais continuer


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 07-09-2011 à 12:51

../. . . de son retour définitif du Québec pour la France la réclame depuis le mois de Mai dernier pour une embauche définitive, car il a énormément de travail et s'est associé avec un autre médecin - elle a toujours gardé un bon contact avec ses collègues (pour seulement ces 6 mois de remplacement) et celles-ci ont eu à donner leur choix parmi d'autres remplaçantes (il y en a eu d'autres puisque Lucie travaillait déjà l'hôpital), c'est elle qui a eu la préférence par tout le groupe et aussi les manipulateurs infirmiers, - ces deux médecins veulent une entente parfaite entre leurs employés - A l'hôpital où elle est actuellement et d'où elle a démissionné, il y a une ambiance pourrie, un chef qui fait n'importe quoi, et les secrétaires médicales ne sont pas gentilles et n'arrêtent pas de dégoiser sur l'une ou l'autre, - je pense qu'elle a fait un bon choix, elle a 2 mois de préavis, donc elle termine son boulot fin octobre, - elle a mis longtemps pour prendre sa décision, à cause des horaires, certains soirs elle va terminer vers 09 h.00 alors qu'à l'hôpital la journée se terminait au plus tard à 18 h.00 -c'est plus loin de chez elle et actuellement dans notre région il y a la compagnie des transports qui est en action de grève, donc elle se pose la question sur son trajet, mais je lui dis qu'elle ne sera pas seule et que d'autres employés seront dans le même cas qu'elle - elle se fait des montagnes pour rien -
Jacqueline tu es bavarde, à bientôt pour la suite. :x ;) :-* :-


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 07-09-2011 à 12:38
COUCOU ET BONJOUR TOUT LE MONDE, avec un petit air d'automne que l'on commence à sentir le matin et le soir, la nuit arrive plus tôt et à mon goût c'est un peut triste de voir le soleil et la lumière du jour moins longtemps.

FRANCINE, tu es rentrée en bonne forme j'espère, mais il est vrai que les douleurs se font sentir quand on fait des travaux plus difficile et plus ardus que d'habitude, nous n'avons pas l'entraînement non plus - mais tu es certainement plus souple que moi tu fais un peu de sport, alors que je n'en fait pas du tout - j'ai toujours eu horreur de ça - je sais ce n'est pas bien, car le sport est bon pour la santé et pour l'amélioration de la circulation, de la silhouette, mais étant jeune j'ai toujours détesté ça, je suis trop âgée à présent et je ne vais pas me refaire.

NINI est en vacances, mais une semaine ça file vite, et c'est trop court pour qu'elle puisse en sentir un bon résultat.

Alors, pour toutes celles qui ont des "scolarisés" dans leur famille : COMMENT S'EST PASSEE CETTE RENTREE ? ? ?? ? ?? ? ?

19° en ce moment sur l'écran de mon ordinateur, un peu de vent, un ciel avec du bleu, du gris de gros nuages noirs (la pluie est annoncée pour l'après-midi, attendons patiemment).

Chez moi tout est calme et tranquille, Daniel mon gars est venu déjeuner ce midi, il de semaine du soir, tout va bien, Lucie ma belle fille a donné sa démission de l'hôpital où elle travaillait, le médecin nucléiste où elle avait travaillé au début . . ../. . .


Francine_13600 (13) répond Posté le 06-09-2011 à 22:56


coucou les filles
je suis de retour, mais très fatiguée. Car je n'ai pas chômée, j'ai mal partout. Toutes les articulations me font mal. Car pour le peu de temps que j'étais chez eux, j'ai fait le maximum de désherbage, comme d'habitude, cette sacré herbe repousse à une allure vertigineuse.
Mais ça fait du bien au popotin :D :D :D :D mais il en a besoin !!!!!!

Nini est partie en vacances, je suis contente pour elle qu'elle a pu y aller.

Jacqueline, alors tes pieds, comment vont-ils ? ? ??? le kyné a fait des miracles.
Dommage que tes petits enfants, ne viennent pas te voir, ils ne sont pas sympathiques.

Brigitte, eh oui les enfants s'envolent, mais au moins tu as la chance de les voir souvent, moi ça me manque beaucoup, d'être aussi loin.
ton petit dernier, aura plein de chose à te raconter, sur ce majestueux restaurant. Car "Nicolas" a ses habitudes là-bas ;) ;) ;) ;) ;)

Alors les filles on restreint les glaces ? ? ???, c'est très bien, moi j'ai encore 8 à manger, et après on s'y met toutes très sérieusement. Il faut absolument qu'on se soutienne, comme au début. Et on va y arriver.

Je vous souhaite une bonne nuit, car ma dernière a été très courte, nous sommes rentrés à 1 H du matin. Il faut que je récupère.
Je vois que Sid, ne revient plus, dommage, elle nous manque
mille bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 04-09-2011 à 23:53
Bonsoir tout le monde, un petit mot avant d'aller me coucher.

NINI, ça y est tu es partie en vacances pour une semaine, ça va te faire du bien, il faut te détendre et surtout bien dormir, si ta maman va mieux c'est le principal, - tu vois malgré son grand âge, elle a bien tout supporté, la souffrance, les médicaments, je pense que c'est une femme qui a de la volonté et quelques bonnes ressources.

NINI du vas rentrer demain, tu profites de ta fille, c'est bien et l'avion et tellement plus rapide et moins fatiguant que la voiture - vous êtes heureux de tous vous retrouver et je le comprends, c'est tellement normal - donc on va se retrouver mardi -

BRIGITTE, ça y est toute ta petite famille est casée au point de vue travail, et ton fils ne va plus pêcher, mais il a du garder de bonnes relations avec son patron pêcheur pour pouvoir vous faire profiter encore de nombreuses coquilles Saint-Jacques. - mais ton petit dernier a vraiment bien réussi, si ce métier lui plaît il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. - Pour toi comme pour moi, les glaces c'est terminé, mais c'est tellement bon.

J'était heureuse, j'attendais pour ce week-end Yoan mon petit fils, mais il n'a pas voulu monter en Auvergne avec sa mère qui est venue fêter un anniversaire de mariage d'une tante tout près de chez moi- je ne l'ai pas vu depuis AVRIL 2010 et je crois que pour cette année encore, comme 2009 c'est rapé - l'ainé avait des R.V. avec le pôle emploi -

Je suis déçue - bonne nuit :-*


brigitte_14360 (14) répond Posté le 04-09-2011 à 22:26
Bonsoir les filles
Demain ,c'est la rentrée des classes . . ...j'ai eu 23 rentrées avec mes 3 enfants mais cette fois-ci, c 'est terminé . . ...par contre , demain matin,c'est la rentrée dans le monde du travail pour mon jeune fils. . ...nous sommes allés hier à Paris pour finir d'installer son studio . . ...ça fait bizarre de voir le petit dernier prendre son envol. . ..
Mon autre fils arrête la pêche demain. . ..je suis soulagée . . ...pour l'instant,il va travailler avec le compagnon de ma fille et il va pendant quelque temps habiter en partie chez eux . . ...je vais donc me retrouver seule la plupart du temps . . ..mais bon, je ne dois pas me plaindre car je les verrai quand même presque chaque semaine. . ..
Claudine ,si ta maman souhaite retourner chez elle,c'est qu'elle doit se sentir nettement mieux . . ..vit-elle dans une résidence médicalisée?
Francine et Nini,profitez bien de vos vacances!
Jacqueline,comme mes fils ne vont plus être beaucoup à la maison ,je vais acheter moins de glaces . . ..pourvu que je trouve un peu de volonté!!!!!!
Gros bisous à toutes


nini84370 (84) répond Posté le 02-09-2011 à 23:59
Cox je suis heureuse que ta maman aille mieux ; même chose pour moi, je suis plus tranquille ; son nouveau traitement pour la fragilité des os sera efficace, elle le supporte bien.
Nous partons demain pour une semaine ; mon fils passera le soir ; mais je pars quand meme à contre coeur, en plus nous allons partir sous les orages. . .. . ..
Brigitte es tu allée au festival de Deauville ?
fRANCINE profite bien de ta fille.
Ma névralgie a été bien soignée par mon médecin, le SOLUPRED a été efficace mais les effets secondaires ne m'ont pas épargné.
Jacqueline j'espère que tes pieds ne te font plus souffrir.
Je suis d'accord pour refaire le régime après le 15 septembre quand j'aurais passé ma coloscopie.
Au retour de notre petite semaine de vavances nous allons avoir beaucoup de réparations à faire faire dans notre maison ; beaucoup de pannes. . ...
Allez je vous laisse je vais essayer d'aller dormir mais je pense que à l'idée du départ demain matin, mon sommeil ne va pas être parfait.
Bonne nuit à toutes. :-* :-* :-* :-* :-*


Francine_13600 (13) répond Posté le 01-09-2011 à 10:48


Jacqueline, nos messages se sont croisés, tu as raison il faut réagir de suite
bisous :-* :-* :-* :-* :-*



1061 - 1070 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen