Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 21-09-2011 à 10:19

Bonjour à vous toutes, excusez moi pour les photos mises hier au soir, qui n'ont aucun intérêt pour vous, mais j'avais le cafard, et ça m'a fait du bien - je n'ai aucune nouvelle de mes petits, ça continue, mais je ne sais pas s'ils se rendent comp^te de ce qu'ils font - :(( :(( :((

Il fait très beau aujourd'hui, j'ose espérer qu'il fait le même temps chez vous, il faut en profiter car l'automne n'est plus très loin et il va falloir remettre un peu le chauffage d'ici peu le soir -

Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous :x :x :x ;) ;) :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 20-09-2011 à 23:07

Je vous ai mis la photo de mon petit Yoan qui me délaisse, et qui a eu 22 ans cette année, il est dans la position du lotus - je vous envoie aussi la photo du plus grand (quand il était petit) il va avoir 24 ans - c'était le bon temps et je les voyais souvent et longtemps.


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 20-09-2011 à 23:04

Oui Francine, effectivement, nous ne sommes pas très sympa de déserter le forum, alors que les vacances sont terminées pour beaucoup - mais je suis très très occupée en ce moment, je suis en train de scanner toutes mes photos et je fais des albums, c'est super - je vous ai envoyé, à plusieurs des emails pour parrainage, avec "GROUPON", on peut faire des achats dans un temps limité, le nombre d'heures restantes est indiqué, et quand le délai est terminé, si les acheteurs sont nombreux, la commande est prise en compte, j'ai payé seulement mon imprimante avec scanner 39€, la marque est "canon", il y a des réductions pour des voyages de 50% et 70% et même plus c'est très intéressant pour celles surtout qui aiment bien voyager -

Ce soir l'ordinateur inscrit un petit 14° et pour cette nuit je crois qu'il fera 8°, l'automne approche à grand pas, le temps se fait triste - la couette est de rigueur -

Alors parlons régime, eh bien, ça stagne fortement, pourtant je suis loin de faire des repas pantagruéliques, j'ai des courgettes, des tomates, et des cardes à profusion, c'est une dame qui ne sait qu'en faire que connaît ma voisine, qui nous alimente en légumes, j'ai tout cuisiné, j'en ai donné à mes enfants, et j'en ai encore beaucoup dans mon congélateur -

J'espère que vous allez toutes bien, je regarde d'un oeil le film sur France 2 "TROIE" avec Brad Pitt, mais je l'avais déjà vu -

Je vais aller au dodo, et je vous fais de gros petous. :-* :-* :-* ;)


Francine_13600 (13) répond Posté le 20-09-2011 à 09:58

coucou
vous n'êtes pas sympa les filles de déserter le forum. Ce n'est pas comme ça qu'on va se soutenir. Mais on ne peut pas vous forcer.

Moi ce matin je vais avec mon mari faire des massages. Mon mari pour hernie discale, et moi pour le dos.
Et comme tout se passe dans une balnéo, donc on fait les mouvements ensemble dans la piscine avec une pro. C'est bien agréable mais épuisant.

Hier la journée a été bien froide, avec un bon mistral qui traversait tout le corps, mais aujourd'hui, soleil et il fait plus chaud. 25°
Je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte_14360 (14) répond Posté le 18-09-2011 à 23:33
Je viens de rentrer de mes 3 jours dans la Hague avec mes soeurs . . ..malgré quelques averses ,nous nous sommes bien baladées . . .cet après-midi,nous avons visité la maison de Jacques Prévert à Omonville la Petite. Hier ,nous avons bien marché sur les sentiers douaniers . . ..par contre,je n'ai pas pensé une seconde au régime . . ...c'est terrible!!!! portant,j'en aurais bien besoin!!
Bonne nuit à toutes


Francine_13600 (13) répond Posté le 17-09-2011 à 11:00


Bonjour les filles, jour de pesée, moi je suis contente.
Commencé à 82 kg et ce matin pile 80 kg. Donc moi 2 kg, et mon mari 1,5 kg en moins. Mais à lui, je lui ajoute des féculents. Et vous ? ? ?? m'avez-vous suivi ? ? ? je n'entends rien.
ça m'encourage, je continue, qui fait avec moi X( X( X( X(

Vava et Jacqueline, vous m'avez promis de vous surveiller cette semaine. Avez-vous des résultats :-q :-q :-q :-q

Brigitte, bon séjour avec tes soeurs, tu as un bon contact avec elles, amusez vous bien.

Sid, tu dois tourner la page de ta vie antérieure, et penser qu'il y a de bonnes personnes. Je te le souhaite. J'espère que le médecin de travail te donne le feu vert, pour que tu puisses commencer dans cette nouvelle mairie. Quand, dois-tu démarrer ? ? ??? ça te fera du bien au moral.

Dimant, félicitation pour vos 40 ans de mariage, bien fêté avec toute votre famille, dans cette belle maison. ça doit te changer de pouvoir recevoir tout ce petit monde en même temps. Est ce que Kataleen, ne veut elle pas revenir sur le forum ? ? ??

Aujourd'hui tomates farcies à la façon JMC.

je vous souhaite une bonne journée, mille bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*



diamant16 (l'Aubrée/Taillant, 17) répond Posté le 16-09-2011 à 12:42
Bonjour les filles

me revoilà après quelques semaines d'absence, mais beaucoup de boulot avec le déménagement que nous avons fait seuls et l'emménagement -
encore des cartons - mais bon cela reste des cartons, le principal c'est que nous soyons ensemble dans notre maison -

le temps est magnifique donc - c'est bien d'être sur la terrasse -
mes enfants sont venus avec les petits enfants début août - 10 jours superbes pour nos 40 ans de mariage -
Armand notre petit fils est magnifique, 6 dents à 7 mois, un futur rugbyman - très grand et costaud - il vient de dire : mman - ma fille est aux anges - d'autant qu'il vient de rentrer en crèche et ma fille reprise du boulot
quant à Clémence elle a fait sa rentrée à l'école et si on ne fait pas attention, une fois chaussée, elle partirait toute seule "je suis grande maintenant je vais à l'école" donc ma fille ferme la porte à clé -
mon autre petite fille elle a fait sa rentrée au collège
et oui cela ne nous rajeunit pas enfin - ils sont magnifiques tous les 3
j'ai lu les malheurs de certaines je vous souhaite bon courage
je communique de temps en temps avec Caty sur Facebook - vous pouvez venir sur ma page si vous le désirez ce sera avec plaisir
voilà je vous embrasse toutes très fort
à bientôt promis je ferais un effort pour vous donner des nouvelles et prendre des vôtres :)


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 16-09-2011 à 10:17
hello les filles
Tout d abord bienvenue a notre lologasper et t inquiete pas nous alons toutes nous motivees.

Nini contente que ton examen se soit bien passe maintenant repose toi et reprend un peu des menus plus equilibres et tout se passera bien.

Sid, tu as eu raison de venir nous en parle et j espere de tout coeur que le medecin du travail a accepter finalement que tu es se poste. Ne baisse pas les bras. Tes anciens collegues se n ai que de la jalousie et je pense que sait pour cela qu il ton fait vivre un enfer. Laisse les ils ne sont pas interressant. BON COURAGE

Jacqueline je suis souvent sur facebook enfin des que j ai un petit moment je m y met donc si tu veux je pourrai cet apres midi vers 13h me connecte.

Bon les filles je vais profite d un moment de calme pour essayer de range un peu la maison

:-* :-* :-* :-* :-* :-* a toute et bonne journee


brigitte_14360 (14) répond Posté le 16-09-2011 à 07:33
Bonjour les filles
Un petit mot rapidement avant de partir pour 3 jours dans la Hague rejoindre mes soeurs dans un gîte. . ..je suis super contente.
Sid,bonne chance pour ton nouveau travail!
Nini,tu dois être soulagée que tout se soit bien passé.
Gros bisous à toutes!


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 15-09-2011 à 22:10

Après mon gros bla bla bla de la journée, me revoilà encore, tout simplement pour dire à FRANCINE que j'ai bien eu le coup de téléphone de NINI, mais c'est moi qui l'ai rappelée car je n'ai pas entendu son appel, j'ai pris une sale habitude, tous les matins quand je prends ma douche, je mets le téléphone dans mon tiroir de salle de bains, car si je venais à avoir un malaise, il me serait toujours possible toujours d'appeler du secours auprès de mes voisins ou de mes enfants quand ils sont présents - et puis bien sûr le téléphone reste dans le tiroir pendant une période de la journée, et lorsqu'il sonne je suis à l'autre bout de l'appartement et je ne l'entends pas - donc il va falloir que je fasse attention et que je prenne bien l'habitude de le faire suivre partout. Oui, donc j'ai eu NINI au téléphone, nous avons discuté une bonne demie heure, elle était plutôt naze, mais avait très envie de parler, ça lui a fait du bien, donc le parrain de sa petite Eva rentre Dimanche prochain de vacances, c'est lui qui s'occupe de faire les réparations sur son ordinateur, mais là elle trouve qu'il chauffe beaucoup et que l'écran n'est pas normal, donc sera t-il capable de faire le nécessaire !!!

SID c'est bien que tu sois choisie pour la mairie, mais pourquoi le médecin du travail n'est pas O.K.que t'a t-il trouvé ? il veut peut être mettre une autre personne à ta place, le piston ça marche partout - mais de tout coeur je te souhaite cette place, nous allons croiser les doigts. :-*



1031 - 1040 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen