Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine_13600 (13) répond Posté le 27-09-2011 à 09:53


vite avant de partir à la balnéo
Jacqueline, je te fais un gros Poutou, pour ton anniversaire, j'espère que tu seras bien gâtée, on pense toutes très fort à toi.
:x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sid_2 (29) répond Posté le 27-09-2011 à 05:31
Jacqueline : BON ANNIVERSAIRE!!!
J'allume rarement l'ordi si tot le matin, mais en me levant j'ai eu une pensée pour toi.
J'espère que tu vas passer une belle et bonne journée, ce que je souhaite de tout coeur!
big :-* :-* :-*


Francine_13600 (13) répond Posté le 26-09-2011 à 23:19


Sid un gros nounours pour ton petit Ewen. Au moins il rattrape le retard de sa naissance, il doit être bien beau, tu nous mets un photo de lui ? ? ? qu'on en profite aussi.
Sa maman doit être une boule, et doit être contente que cela finisse, j'espère qu'elle ne fera pas encore un petit prématuré. On pense très fort à elle.
Et toi félicitation, tu as réussi, je suis contente pour toi. Le travail est à combien de km de chez toi ? ? ?? Je savais que tu allais y arriver, car tu es une battante. :-q :-q :-q

Vava vient plus souvent nous parler, et ainsi on pourra se soutenir pour le régime, c'est plus facile à plusieures.
Je me suis fais plaisir dimanche, mais dès ce matin "ceinture" je tiens le coup.

Demain matin, nous allons de nouveau à la balnéothérapie, c'est super sympa, et ça fait du bien. On se sent tout léger après le cours.
Bonne nuit les copines :-* :-* :-* :-* :-*


Sid_2 (29) répond Posté le 26-09-2011 à 20:38
Coucou les copinautes!!
Ravie que vous repreniez le programme! Et vous allez y arriver, foi de Sid!
Mmmmmmmmm le grenadin de veau, j'adorrrrrrrre! Et si vous vous lachez le week end, c'est pas grave à condition de faire "ceinture" du lundi au vendredi.
Ma petite belle fille va aussi s'y mettre. Je l'ai vue ce week et elle panique!!
Elle frole les 90 kgs pour 1.56m environ mais n'oublions pas qu'elle aura son BB dans environ 1 mois!
Sa maman arrive d'Indonésie le 20 octobre. Elle est toute menue et Amélia se prépare à ses remarques.
Le petit Ewen commence à montrer aussi un gout prononcé pour la bonne bouffe. . .les chiens font pas des chats. . .. . ...
Samedi soir je lui ai concocté un mélange de courgettes, pommes de terre avec un petit bout de filet de merlan.
Après son gros bol avalé avec plaisir, il réclamait encore! Du coup je lui ai donné un peu de riz au lait "fait maison". Il dévorait encore avec gourmandise!!
A part ça tout va bien pour moi. La médecine du travail a validé ma mutation et je commence le 4 octobre mon nouveau métier (yessssss j'ai gagné).
C'est un peu loin de chez moi, donc je vais me prendre un petit studio. Reste à apprendre à mon chat comment utiliser son distributeur d'aliments. . . Je la connais, elle ne se plaira pas ailleurs que dans sa maison, donc je ne la prends pas avec moi.
Je vous bizz toutes et je pense à vous meme si je ne suis pas très souvent sur le forum. :-* :-* :-* :-* :-*
Jacqueline, ton anniv c'est demain!!!


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 26-09-2011 à 11:27
coucou les miss
Non non Jacqueline et Francine vous n etes pas seule mais en se qui me concerne juste un peu beaucoup occupee.

Bravo a toi Francine, continue tu est sur la bonne voie, pour ma part je perd puis je reprend enfin comme d hab.

Jacqueline tu sais moi je ne vois plus mes deux grands et encore moins mes petits enfants; je me suis fais une raison mais il me reste encore les deux derniers Nicolas bientot 17 ans et Samantha bientot 16 ans. Mais au faite je crois me souvenir que demain toi aussi tu prend 1 an de plus donc comme je ne sais pas si j aurai l occasion de venir sur le forum avec de l avance je te souhaite UN TRES BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE QUE TA JOURNEE SOIT REMPLIES DE PLEINS DE BELLE CHOSES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
Aujourd hui le temps est agreable voir meme superbe pourvu que sa dure.
Greve des bus galeres pour deposes les enfants en cours se matin ils commencent tous les deux entre 8.30 et 9 h mais carrement a l oppose; donc du coup moi j ai deposer le fiston et mon epoux ma fille.
Cote regime j ai repris le sport et quelque menus, je suis decidee mais pour combien de temps :-S :P .
Je vous souhaite a toutes une tres bonne journee :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-*


Francine_13600 (13) répond Posté le 26-09-2011 à 10:44


bonjour
hé, oui Jacqueline, j'ai craqué, mais c'était trop bon.
Tu sais les grenadins, ça vient du filet de veau, et tu fais de belles tranches d'environ 5-6 cm d'épaisseur, et tu les fais griller avec des échalotes et glacées au vin blanc et faire mijoter pendant 5 minutes. Il faut que la viande soit rosée à l'intérieur.
Pendant ce temps, tu prépares les morilles, les faire revenir avec beaucoup d'ail et de persil et tu les glaces avec de la crème fraiche X( X( X( X( X(
quand tout est prêt, tu mélanges le tout et tu sers bien chaud, avec des nouilles, quel délice, mais calorique.
Aujourd'hui diète, il faut reperdre cet écart, mais c'était trop bon. ça fait du bien au moral.

Brigitte, ton fils est vraiment gentil de venir te voir, pendant son congé, car un autre resterait à Paris. Tu as de la chance. Je vois que toute ta famille t'aime bien. Tu dois être une personne très joviale, je me rappelle ta photo que tu avais mis sur le forum. Profite de la vie, les années passent très vite.

Bonne journée, encore bien ensoleillée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte_14360 (14) répond Posté le 25-09-2011 à 20:57
Bonsoir les filles
Ici aussi,nous avons eu un super week-end ensoleillé. . ..ma soeur qui habite à Paris est arrivée hier matin et repartie ce soir . . ..nous avons passé une partie du WE à Mortagnes au Perche dans l'Orne. . ..nous étions invités chez le père du compagnon de ma fille à une soirée costumée . . ..nous avons dansé jusqu'à 3 h du matin. . .
Francine ,j'ai déjà préparé des grenadins de veau . . ..c'est vraiment très bon . . ..bravo pour ta perte de poids!
Jacqueline ,ça doit être passionnant de faire sa généalogie . . ..il faudrait que je m'y mette un jour . . ..je vois que tu es toujours très bien reçue chez ton fils . . ..moi,c'est pareil chez ma fille.
Mon fils rentre demain soir pour 2 jours . . ..il est toujours très content de son travail.
Gros bisous à toutes


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 25-09-2011 à 15:26
J'ai mis les lettres n'importe comment pour écrire - un petit coucou à . . ...ton. . ...mari -


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 25-09-2011 à 15:23

. . ./. . . suite. . .. . .. . . ça promet pour plus tard - quand il était dans l'appartement, il tapait dans les murs, dans les portes, il gueulait tout ce qu'il savait sans arrêt, il a même été sonné chez la voisine - la petite dame qui habite l'appartement au dessus du leur, travaille de nuit les vendredi et samedi, et pour récupérer en sommeil, impossible de fermer l'oeil - de nouveaux locataires vont arriver, ou ça risque d'être mieux ou pire, mais pire je ne pense pas.

Je suis seule cet après midi, je vais peut être aller passer un petit moment chez ma voisine, et faire ma généalogie, donc FRANCINE, je m'adresse à toi seule, puisque tu es la seule à écrire - je te souhaite une bonne fin de journée - iei il fait très beau 24° un beau soleil - et mes enfants sont allés faire du vélo - ici c'est de la grimpette et de la descente, ils vont se muscler les mollets. bisous à toi et un petit coucou de ma part à son mari. :x :x :x :-* :-* :-* ;) B-) B-) B-) B-) B-)



kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 25-09-2011 à 15:12
FRANCINE, bonjour, je viens d'apprendre une nouveauté de ta part, et j'ai cherché sur internet, car je ne savais pas ce qu'était un GRENADIN - c'est, j'ai lu, comme un tournedos, mais c'est du veau, c'est bien ça - sur la page des recettes, tu pourrais nous donner le détail, et j'essaierai de faire la même chose - je pense que c'est une recette plutôt régionale, car je n'avais jamais entendu ce mot, même de la part de mon boucher - il est vrai aussi que si on ne lui en parle pas, il ne va pas nous faire l'énumération de toutes ses connaissances en boucherie.

Hier au soir, c'était une belle soirée, nous érions tous les trois, mais c'était très agréable et très gentils de leur part - mon fils avait préparé l'entrée : crevette avec sushis et petite salade avec une sauce aux agrumes, filets de flétan avec des petits légumes (Lucie cuisine le poisson à merveille, je me régale toutes les fois qu'enne en fait) fromage - forêt noire et une grande tasse de thé vert - ensuite un film intitulé : CONTRE ENQUETE avec Jean Dujardin - un polier sur le meurtre d'une fillette - tout à fait d'actualité en ce moment - un bon film -

Mes voisins de palier ont déménagé hier et vont terminer aujourd'hui, ils étaient là depuis Mai 2011, là ils ont loué une maison. . ... OUF. . . bon débarras. . .. ils sont parents d'un petit garçon de 4 ans, mais c'est vraiment l'enfant roi, il commande tout, et l'autre jour il a traité son père de con, le père n'a pas réussi à lui faire dire pardon -



1011 - 1020 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen