Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sid_2 (29) répond Posté le 15-09-2011 à 20:02
Hello les filles!
J'ai hésité à vous faire part de ce qui m'est arrivé cet été, mais je me lance, sinon vous allez penser que je suis juste une égoiste qui n'avait plus besoin de vous.
Au mois de juin j'ai du reprendre mon ex boulot ou je n'ai pas été épargnée.
Bref au bout de 5 semaines de rythme très soutenu avec une ambiance de m. . .. et à changer toutes les semaines de bureau (aux 4 coins du département svp), j'ai été victime de ce qu'on appelle un "Burn Out".
Après un arret de travail (le premier de ma vie), j'ai repris une journée et. . .hospitalisation suite à malaise.
Là bas ils ont mis un nom sur ce qui m'arrivait "burn out". (première fois que j'entendais cette expression).
Du coup Chouchou a pris 3 semaines de vacances pour etre avec moi. Mais un homme reste un homme.
"Repose toi, je vais voir les chevaux et mes machines".
Bref, il a passé toutes ses vacances dans son hangar à bricoler. C'est sa passion, mais j'avoue que ça n'a pas arrangé la situation.
Puis j'ai reçu un courrier d'une mairie qui souhaitait me rencontrer le 18 aout.
Nous étions 22 pré-selectionnés pour un poste de secrétaire de mairie.
J'ai eu le résultat samedi dernier et . . .. . ..c'est MOI!!!
Bref après avoir été spectactrice de ma ptite vie pendant quelques semaines, je me reprends en main.
Par contre, j'ai été convoquée par le médecin du travail ce matin et elle n'est pas très OK pour ce nouvel investissement.
Mais moi je veux!!!!!!
Et quand on veut on peut!
Bref, 4 kgs en moins apr


Sid_2 (29) répond Posté le 15-09-2011 à 20:01
Hello les filles!
J'ai hésité à vous faire part de ce qui m'est arrivé cet été, mais je me lance, sinon vous allez penser que je suis juste une égoiste qui n'avait plus besoin de vous.
Au mois de juin j'ai du reprendre mon ex boulot ou je n'ai pas été épargnée.
Bref au bout de 5 semaines de rythme très soutenu avec une ambiance de m. . .. et à changer toutes les semaines de bureau (aux 4 coins du département svp), j'ai été victime de ce qu'on appelle un "Burn Out".
Après un arret de travail (le premier de ma vie), j'ai repris une journée et. . .hospitalisation suite à malaise.
Là bas ils ont mis un nom sur ce qui m'arrivait "burn out". (première fois que j'entendais cette expression).
Du coup Chouchou a pris 3 semaines de vacances pour etre avec moi. Mais un homme reste un homme.
"Repose toi, je vais voir les chevaux et mes machines".
Bref, il a passé toutes ses vacances dans son hangar à bricoler. C'est sa passion, mais j'avoue que ça n'a pas arrangé la situation.
Puis j'ai reçu un courrier d'une mairie qui souhaitait me rencontrer le 18 aout.
Nous étions 22 pré-selectionnés pour un poste de secrétaire de mairie.
J'ai eu le résultat samedi dernier et . . .. . ..c'est MOI!!!
Bref après avoir été spectactrice de ma ptite vie pendant quelques semaines, je me reprends en main.
Par contre, j'ai été convoquée par le médecin du travail ce matin et elle n'est pas très OK pour ce nouvel investissement.
Mais moi je veux!!!!!!
Et quand on veut on peut!
Bref, 4 kgs en moins apr


Francine_13600 (13) répond Posté le 15-09-2011 à 16:14


Nini, vient de me téléphoner de l'hôpital, tout s'est bien passé, elle attend son mari pour sortir.
Mais le plus grave, elle n'a plus d'ordinateur, pour nous donner de ses nouvelles. Il est HS pour le moment. Donc elle m'a priée de vous dire, que tout va bien, et qu'elle reprendra contact avec nous dès qu'elle pourra.
Jacqueline, ce soir elle te téléphonera aussi, ne la rate pas.

Je voulais de suite vous le transmettre.
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Francine_13600 (13) répond Posté le 15-09-2011 à 14:01


merci les copines
je le sais que mon fils est beau, c'est moi qui l'ai fait ;) ;) ;) ;) mes chevilles enflent.

Mais ne croyez pas, ma silhouette est cachée, on ne voit que le haut, mais attention le bas, il y en a partout des KG. Quand j'avais arrêté j'étais à 77 kg, et maintenant je suis à 82 kg. Mais je suis contente, depuis lundi je fais JMC, et il y a déjà des bons points, on verra le résultat samedi, jour de la pesée. Mais je peux vous dire, les filles il faut s'y remettre sérieusement, et on y arrive, il faut seulement le vouloir, et là je suis décidée. Mon mari fait un peu avec moi, car lui aussi a pris un peu de bide. Et JMC est très sain.

Heureuse de te retrouver Sid, tu nous manquais beaucoup. Tu es trop pétillante et toujours marrante. J'espère que tu as trouvé du travail ?? Ta belle fille doit bientôt arriver à terme, je crois en octobre, elle doit attendre avec impatience.

Brigitte pas de chance pour toi, un fils revient près de toi, et l'autre part, mais c'est la vie, mais au moins, il ne sont pas loin et tu les vois souvent.

Jacqueline, c'est vrai que le poids a une influence sur les articulations, on souffre moins quand on est moins lourde, alors hop, on s'y met avec moi, on s'encourage. Et on met nos exploits.

Bienvenue à la nouvelle Lologasper, et bon courage.

Chez nous, c'est encore l'été, 30° durant la journée, la piscine a 25°, on en profite aussi longtemps qu'on peut.

Bonne après-midi mille bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 15-09-2011 à 11:22
Bonjour à la nouvelle venue, qui étant motivée va certainement nous aider à prendre copie car nous en avons toutes besoin.

A bientôt et bienvenue sur le forum -


lologasper (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 15-09-2011 à 11:14

:D bonjour tout le monde ,je viens de m inscrire au programme ca y est je fais le grand saut apres mettre laissé allé durant des années
mais la je suis au top ,et j ai de nouvelles motivations
un nouvel amoureux en fait qui a repris la ligne lui :P
NON PAS QUE CA!en fait je veux surtout reprendre une ligne correcte car je commence a en souffrir physiquement(santé=,et j en ai aussi marre de ne pas pouvoir porter les jolies tailleurs qui me font signe dans les vitrines alors les filles et aussi les monsieurs ,aidez moi merci Je joins une photos c est toujours plus agreable de savoir avec qui on discute
bonne journee


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 15-09-2011 à 11:14

Je ne sais pas ce que j'ai bricolé, mais j'ai fait un grand espace dans mon précédent message -

En ce moment il fait très beau, mais l'automne approche, les nuits sont fraiches, on est bien pour dormir - je suis assez occupée, car j'ai fait l'achat d'une imprimante avec scanner incorporé, c'est super, ça me permettra de faire le tri de toutes mes photos et d'en envoyer à certains membres de ma famille qui ne les possèdent pas.

Non je n'ai pas vu Yoan le cadet de mes petits enfants pendant les vacances, pas plu que l'aîné qui avait des R.V. (lui c'est normal) - par contre leur mère est venus me voir jeudi dernier, elle était invitée aux 40 ans de mariage de l'une de ses tantes avec le )reste de sa famille - Yoan n'a pas voulu la suivre (je ne l'ai pas vu depuis Avril 2010) donc pour cette année c'est terminé - il rentre à l'école d'infographie à Montpellier courant Octobre, ça a l'air de lui plaire, j'espère que ça va bien marcher et qu'il va se mettre du plomb dans le crâne.

Assez bavardé, je vous fais de gros bisous à toutes et je vous souhaite une excellente journée. BBBBIIIISSSSSSOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS :-* :-* :-* :-* :-* :-q ;) ;)


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 15-09-2011 à 11:02
. . ./. . . SID, hou la vilaine qui nous a tourné le dos depuis Juin, même sans avoir pas grand chose à nous dire . . ... il fallait dire : . . . coucou, je suis là, ne vous inquiétez pas tout va bien. . . c'est tout - nous nous sommes posé des questions sur ton sort, mais si tout va bien pour toi tant mieux - la seconde naissance approche, est ce que la maman se porte bien ? j'espère que le ménage est en bonne entente que tout se passe bien entre eux, car pour les parents de voir le ménage de leurs enfants en discorde, est toujours un immense tracas. - je suis passée par là, et je n'ai pas dormi toutes les nuits. Ce futur bébé, est ce un garçon encore ou une petite fille ?

FRANCINE, tu n'as pas grossi, mais tu es toujours la même avec ton sourire (avec les dents du bonheur) mais tu respires le bonheur, et ton fils ressemble à son père, c'est lui tout craché (ma réflexion me fait penser à la réclame CETELEM à la télé) -

Il faut que je me remette au régime, j'ai repris 500 gr. sitôt que je m'écarte ça y est le poids recommence à grimper en flèche - il y a deux jours je suis allée chez le kiné, j'avais énormément de douleurs dans les pieds, il m'a tout remis d'aplomb, y compris mon genou droit qui était un peu "déboité", mais il m'a dit que je n'avais plus de cartilage et que d'ici quelques années je serai dans l'obligation d'avoir une prothèse - mais en attendant des cartilages synthétique pouvaient être mis dans le genou par le médecin - j'attends la suite../. . .









kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 15-09-2011 à 10:50
Bonjour à vous toutes, et très heureuses de voir des revenantes qui étaient loin de nous depuis quelques temps, mais auxquelles nous pensions malgré tout très souvent.

NINI, je pense en ce moment à toi, tu dois te trouver en mauvaise posture avec la coloscopie, pas rigolo du tout, mais quand il faut le faire, il ne faut pas hésiter. Tu as passé une bonne semaine de vacances, tu en as bien profité, c'est bien, - tu nous donneras les résultats qui sont immédiats suite à ton examen - mais je pense que tout est bien pour toi, - pour ce qui est des kg nous sommes presque toutes dans le même sac.

BRIGITTE, contente pour ton fils, il a choisi un bon et beau métier, mais très difficile, mais lorsque l'on fait ce que l'on aime, tout est plus facile surtout quand on a le coeur au travail - c'est bien pour lui - et tu as de la chance il va de préparer de bons petits plats à la maison - TOUT POUR LA LIGNE -

VAVA, tu as toujours tes grosses migraines, (tu me fais penser à ma grand mère paternelle, elle en souffrait énormément avec des vomissements, c'était terrible) - j'essaierai d'aller sur Messenger nous tâcherons de discuter un peu toutes les deux, ce sera plus sympa. Ta fille n'a pas eu de chance avec ses chaussures, elles n'étaient pas adaptées à son pied peut être ?

COX, pour toi beaucoup de changement tout de même dans ta vie, tu vas avoir beaucoup d'occupation avec ta maman, est ce une personne facile ou pénible.

. . . plus de caractère.. suite..



brigitte_14360 (14) répond Posté le 15-09-2011 à 00:12
Bonsoir les filles
Je rentre à l'instant du cinéma . . ...je suis allée voir "tu seras mon fils ". . .pas mal .
Mon fils repart demain à Paris . . .il a eu 2 jours de congé . . ..pour l'instant ,il est très content de son travail.
Vava,je vois que tout se passe bien pour tes enfants .
Sid,je suis contente de te retrouver sur le forum . . ...comment va ton petit-fils? et la naissance du bébé,c'est pour quand?
Francine ,ton fils a un très beau sourire et tu n'as pas l'air d'avoir vraiment des kg à perdre.
Cox et Nini,j'admire aussi la façon dont vous vous occupez de vos mamans.
Nini,bon courage pour avaler ta purge!
Jacqueline,j'espère que tout va bien pour toi. . ..as-tu des nouvelles de Muguet et de Katialeen?
Gros bisous à toutes



1041 - 1050 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen