Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sid_2 (29) répond Posté le 14-09-2011 à 20:14
Désolée mes copinautes pour ma longue absence, mais je n'avais rien ni de glorieux, ni de rigolo ni d' interessant à raconter.
Pour être franche, j'ai quasiment "zappé" Internet depuis juin.
Je viens de vous lire et si pour vous le forum a paru désert, je peux vous assurer que depuis juin, j'en ai eu des choses à lire!!
Je dois d'ailleurs vous féliciter et vous encourager les unes et les autres.
Bravo à ton fils Brigitte pour sa réussite.
Ravie que tes enfants aient trouvé leur "truc" Vava!
Cox et Nini, je ne peux que vous tirer mon chapeau pour votre dévouement auprès de vos mamans respectives.
Francine et Jacqueline, j'espère que tous vos soucis de santé vont DISPARAITRE (pfffff un coup de baguette magique de la fée Sid hihihihi)
Pour Mr Cohen, je suis déçue. . .rebaptisée Sid 2.
Moi j'aimais bien mon Sid 29. . .non mais!!!!
Je suis de tout coeur avec vous pour la reprise du programme JMC et vous y arriverez toutes, si vous vous motivez mutuellement!
Plein de bizzoouus de SID 29.


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 14-09-2011 à 09:27
coucou juste un petit mot avant d aller faire un peu de sport
Francine ton fils ressemble beaucoup a son papa d apres les photos que tu nous as montre et ma foi pour toi je ne trouve pas que tu es beaucoup repris bon aller comme tu dis il faut se remotivee ALORS AU BOULOT NON MAIS NOUS N ALONS TOUT DE MEME PAS LAISSER CES KG NOUS CASSES LES PIEDS ;) :D :-q hihihi
Pas d inquietude nous avons reussi 1 fois alors maintenant nous s avons se qui nous reste a faire je compte sur vous .
Bon ca y est depuis minuit 1 mon epoux a changer de patron mais pas de boite il travail toujour au ministere de la defense.
Ma fille va finir sa 1er semaine de cours vendredi soir et elle reprend le boulot mardi, je ne suis pas sure qu elle ai toujours 3 jours de conge d affiler et mon fiston lui va finir sa 2eme semaine de cours il commence a etre un peu creve et oui s est plus dure cette annee et c est aussi un peu plus loin et en plus le pauvre il mange a la cantine pour la 1er fois de sa vie
Bon aller je vous fais de gros petoux je vous dis a demain je vais me faire du mal mais pour mon bien SPORT POUR ELIMINER :(( MAIS OBLIGE :-S :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 13-09-2011 à 23:55

Bonsoir avant d'aller au lit, j'ai très sommeil, je reviendrai demain matin, mais juste un petit mot pour la purge de NINI, moi aussi je l'ai eue il y a 3 ans, pour que la purge soit moins "dégueulasse" c'est le vrai mot à utiliser, il faut la boire très très froide, donc mettre la bouteille dans le frigo - elle est plus facile à avaler -

Merci pour ta photo FRANCINE, ton fils ressemble à son père, il a son sourire - mais tu pourrais aussi nous mettre une photo de ta fille et de son mari -

Allez bisous je vous dis à demain - je vais au dodo


Francine_13600 (13) répond Posté le 13-09-2011 à 16:04

coucou les filles
je vous présente mon fils, il a mangé dimanche avec nous j'ai profité de l'immortaliser, car je les ai toujours quand ils étaient petits, mais ils ont grandi. :D :D :D :D .
Contente Nini que tu as bien profité de tes vacances, en tout point de vue B-) B-)
Mon mari a aussi fait déjà plusieurs coloscopies, car il a toujours des polypes internes qui éclatent. Ce n'est pas agréable, surtout les purges, mais pas douloureux. On pensera très fort à toi demain, ça passera vite, mais n'y va pas seule. Je l'accompagnais toujours, car il ne peut rouler, vue l'anesthésie.

Cox, tu es bien courageuse et gentille envers ta maman. Elle sera bien mieux chez toi. Mais attention c'est très dur à gérer physiquement et psychologiquement. Je l'ai fait avec mon papa, jusqu'à sa fin. Mais si c'était à refaire, je le referais, je te souhaite bon courage.

Vava comme toi, j'ai commencé hier le régime, midi brocolis et poisson, et l'après-midi ma voisine est venue nous inviter pour le soir, et la, cata pâtes au pistou et coques, un délice avec pour clôturer une tarte à la rhubarbe.
Mais je résiste, à midi, lapin en papillote et carottes, il faut absolument redescendre, je me préparer pour l'été prochain !!!!!!
on va toutes s'y remettre, ça va nous encourager.
On pourrait mettre nos menus de la journée sans tricher, nos nouveaux poids et taille, ça pourrait nous stimuler
qu'en pensez-vous ? ? ??

courage Nini,
bon après-midi à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 13-09-2011 à 09:10
Bon courage Nini; j ai moi meme fait se genre d examen il y a quelque annee berck s etait pas tres agreable quoique je me souviens plus bien car je dormais mais la pour le coup tu vas obligatoirement perdre un peu de poids.

Cox tu as raison de prendre ta maman mais organise toi bien pour te laisser du temps de libre et meme pour ta maman se sera mieux.

Moi j ai repris la semaine qui correspond a cette periode de l annee pour les menus.
Ce midi se sera lanieres de poivrons/sauce crudite, 150gr aiguillette de dinde grillee SMG et moutarde bette braisee 125gr de pomme de terre vapeur 1 fromage blanc
se soir soupe de legume, 125gr sardine grillee au thym avec 1 c.c d huile d olive haricot vert vapeur au cumin 2 petits suisses 200gr framboise
bon je vais faire un peu de sport je vous dis a demain
menu de demain radis lapin polenta faisselle soir celeri rapee moules chou chinois 2 petits suisses pour celle qui n ont pas se menu
voila je vous souhaite un bonne journee a toute :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini84370 (84) répond Posté le 12-09-2011 à 23:56
SUITE ;) ;) ;) ;)
et ensuite avec la purge pendant plus de 12h sans autre nourriture, je pense que je vais perdre un peu de poids, car avec le séjour en Espagne c'est la CATA :^> :^> :^> j'adore la paella aux fruits de mer et la sangria ; nous allions tous les soirs au resto
et ensuite manger des glaces maison au bord de mer. . .. . .QUEL PLAISIR ;) ;) ;) ;)
Le résultat est que je frôle les 80 kg encore 2kg et je me retrouve au point de départ ; c'est l'horreur je ne peux plus m'habiller.
Je suis donc décidée de m'y remettre ; je prendrai les fiches de la 20ème semaine qui correspond à peu près à la période de septembre pour avoir les ingrédients de saison automnale ; qu'en pensez vous ? Bravo à Jacqueline et Vava pour votre perte de poids.
Francine j'espère que tu es moins fatiguée.
Brigitte tes enfants ont un beau parcours ; c'est au Fouquet's que ton fils a été embauché ? Je ne me souviens plus.
Cox si tu habites en ville ta maman ne sera pas isolée chez toi ; quant à moi elle ne veut pas venir chez moi car je suis en pleine campagne, loin de tout et donc isolée.
Tu pourras mieux contrôler si elle prends bien ses médicaments, mais tu auras besoin d'une auxilliaire de vie et d'une infirmière car on ne peut pas tout faire c'est trop pénible surtout quant on a soi-même des problèmes de santé.
Plus de nouvelles de Sid et Muguet, peut être sur Facebook :(( :(( :(( :((
Je vous souhaite une bonne nuit ; bisous :-* :-* :-* :-* :-*


nini84370 (84) répond Posté le 12-09-2011 à 23:36
Me voilà de retour, mais en retard car aussi problèmes d'ordinateur, plus d'écran, tout noir ; heureusement que le parrain de ma petite Eva m'a dépanné.
Nous avons passé une semaine superbe, beaucoup de chaleur quand même pour un mois de septembre, mais au grand air de la mer et montagne ; nous avons fait notre cure de poisson frais et de calamars et fruits de mer ; je vous conseille si vous ne connaissez pas d'aller à TOSSA DE MAR, c'est un petit paradis ; une semaine de plus aurait été encore mieux mais impossible de laisser maman seule ; heureusement que mon fils s'en est occupé puisqu'il venait nourrir les chats et arroser nos fleurs.
Je vous mettrai quelques photos dès que j'ai un peu plus de temps car depuis lundi je suis à la diète pour la coloscopie et mercredi à 16h je commence la PURGE . . .. . .. . ...
enfin celles qui sont passées par là savent de quoi je parle.
Aujourd'hui j'ai eu la consultation d'anesthésie mais j'avais 16/10 de tension alors que je suis sous traitement.
Dimanche j'ai eu ma petite Eva et ses parents mais sa maman n'a pris que le repas car elle avait son cabinet et sa tournée à assurer.
Nous avons gâté Eva pour sa fête, . . .. . .. une trottinette . . .. . .. elle ne s'y attendait pas . . .. quel plaisir de la voir si heureuse.
Elle a fait aussi sa rentrée à l'école maternelle, parait il sans pleurs, il est vrai qu'elle est allée à la crêche depuis l'âge de 3 MOIS, donc très habituée.
Comme je vous disais je suis à la diète forcée


cox_34230 (34) répond Posté le 12-09-2011 à 18:16
coucou les filles, depuis mon dernier message, je suis tombée en panne d'ordinateur, un problème windos, bref, c'est repartije vous avais dit que ma mère remarchait bien avec sa canne, ça n'a pas duré longtemps, elle est tombée 2 fois sans bobos, depuis, elle a repris le déambulateur, elle se débrouille de + en + difficlement, voyant cela, je lui ai proposé de la garder chez moi à temps complet. . .. . .elle a d'abord refusé. . ... et accepté après avoir bien réfléchi, voilà oû j'en suis !!!!!cela va être toute une organisation car il me faut garder un peu de temps libre, c'est du boulot et beaucoup de présence, il faut penser aussi au déménagement, changement d'adresses, de médecins et toutes ses habitudes !!!!!!bravo à Jacqueline et à Vava pour la perte de poids, avez-vous repris à la semaine 1 ? ? ??je vais le faire aussi, je ne sais pas quand, certainement à la fin du mois

tous les enfants ont repris l'école, le lycée, le travail, s'installer comme un grand ( les enfants de Brigitte , tout va pour le mieux

je suis désolée pour Jacqueline qui n'a pas vu ses petits-enfants depuis longtemps, ils ne savent ce qu'ils ratent !!!!!! :-bd :-bd

à bientôt, gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :x :x


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 12-09-2011 à 10:51
bonjour
ca y est ma fille a fait sa premiere semaine de boulot et aujourd hui 1er jour de lycee elle commence bien pas de sport pendant 15 jours (infection du pied a cause des chaussures de securites de l employeur du coup samedi soir aux urgences nous avons attendus 5 heures avant de voir un medecin qui la mise sous antibiotique pour 10 jours) enfin bref se matin elle avait + le trac que mardi dernier. Nous avons rencontre le directeur se matin qui nous a tres bien recu.
Pour ma part j ai une tres bonne MIGRAINE depuis hier matin X( X( X( .
J ai repris les menus JMC et j ai perdu 1 kg d ailleur je vais vous laisser car je vais aller faire un peu de wii.
Mais ou etes vous plus personne sur se forum :(( :(( je vous souhaite a toute une tres bonne journee et vous dis a demain. PLEINS DE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 10-09-2011 à 14:17

Bonjour tout le monde, avec un temps superbe, magnifique, une belle journée d'été, un ciel sans aucun nuage, bleu, un petit vent comme il convient, bref ON EST BIEN - j'espère qu'il en est de même pour vous.

FRANCINE, je ne suis pas la meilleure, je n'ai fait aucun extra, mais j'ai mangé un petit morceau de pain en trop, et hop ça y est, j'ai repris 600 gr., mais non d'un pétard, que faut il faire, je crois que j'ai trouvé : il faut tout simplement faire une grève de la faim pendant une bonne semaine, et là au moins les kg descendront illico presto, je pense que c'est la seule solution . . .. . .. . .. . .. mais ça doit être drôlement difficile et il faut avoir une sacrée volonté pour faire un truc pareil, et cette volonté je crois qu'elle n'est pas pour moi. - pourtant il faut que ça descende à tout prix.

Il y a toujours très peu de monde sur ce forum, depuis le début de notre régime, il y en a combien qui l'ont déserté définitivement, c'est tout de même dommage.

NINI, arrive déjà à la fin de sa semaine de vacances, donc nous allons la retrouver sous peu, elle va nous mettre quelques belles photos et nous raconter ces quelques jours passés à se reposer - nous essaierons de papoter en nous retrouvant sur Messenger -

Demain je suis invitée à déjeuner chez ma dernière tante (9 ans de + que moi) elle n'est pas très en forme, sa fille ainée qui habite à Lyon vient ce w.end et c'est elle qui m'a fait l'invitation, une bonne journée en perspective. - gros :-* :-* :-* :-* :



1051 - 1060 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen