Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Margo (78) répond Posté le 09-09-2010 à 10:13
Bonjour les filles !
Nana, l'année des noisettes. . .connais pas ce dicton. Mon processus d'amaigrissement est en marche, :-q je me sent moins gonfler, j'espère que rien ne viendra me mettre des batons dans les roues ce week-end. Pour le repas de ce midi, ce sera carottes de chez carrefour, rapée avec vinaigrette allegée, bif haché de chez mon boucher accompagné d'une bonne poêlée de courgettes de chez carrefour, en dessert compote de pommes du jardin!(quand même ;) )Un rayon de soleil, pourvu que ça dure. Le fils est toujours aussi content de son nouveau boulot, le seul problème c'est le réveil du matin. . .dur dur!
mais il arrive sur le chantier le premier, c'est le principal. La semaine prochaine c'est CFA. J'espère qu'il trouvera ce nouvel établissement sympa. Normalement il devrait y retrouver d'anciens camarades de 3e.
Des nouvelles de notre Mado? et les autres nanas, disparues?. . .Frimousse, Laeti avec le bébé qui va arrivé, Bergamote et celles que j'oublie, où êtes vous? Christine j'espère que tu as trouvé de bonnes affaires sur la brocantes ? Steph toujours dans la compta. . . et moi je vais aller mettre la tête dans le four qui a bien besoin d'un nettoyage (plus de pyrolise) X( .
Bisouilles les filles :-* :-* :-*


nana (72) répond Posté le 08-09-2010 à 20:02
hello les filles,
un coup de tonnerre et je vous ai perdues ainsi que mon message,
je disais donc au menu de ce soir : betteraves du jardin accompagnées de courgettes du jardin , rapéees et assaisonnées au citron et à la menthe, haricots beurre pas du jardin, cuisinés avec tomates et oignons et herbes du jardins et yaourtà la vanille.
Bientôt il y aura du céléris dans mon jardin et je préparerais des purées ou des potages pour ce temps pourri qui arrive!
Le bb de ma fille pousse bien mais pr le moment rien de plus. Margo, il parait que c'est l'année des noisettes ?
alors garçon ? je ne connais pas ce dicton si quelqu'une veut bien m'informer je remercie d'avance.
Soirée repassage c'est romantique! j'espère faire des envieuses!!
bonne soirée et belle nuit.


nana (72) répond Posté le 07-09-2010 à 20:29
bonsoir les filles,
je vois que tout le monde est bien occupé ! J'attend des nouvelles de ma fille qui vient de passser la première échographie en grande dim mais elle dit que ce sera encore un garçon elle est un peu déçu mais on verra b ien j'aurai bien aimé tricoter des petits bottons de petite fille j'avais trouvé des modèles. On saura bientôt ce que disent les médecins, l'important c'est qu'il aille bien!
je devais reprendre le sport j'ai oublié mon sac ce matin? ? ?? ? ?? ? ???quelle motivation!!!!! ce sera pr demain.
Stéphanie, je t'ai à l'oeil n'en profites pas cette semaine pour grignoter en grognant àprès tes clients, attention la salle de sport est fermée! entre nous y pouvait pas faire le grand nettoyage avant la reprise ?
bone nuit à vous toutes je vais allée manger, mon chéri est en réunion et j'ai du repassage à faiire BRRRRRRRR


Stéphanie, 3,2/10 kg sem2 (78) répond Posté le 07-09-2010 à 11:33
Coucou, et non à priori, personne ne se moque de Timothé, je pense que les parents leur ont fait la leçon et puis comme ils risquent quasiment tous d'y passer. . .

Tim est super content de sa maitresse, c'est la première fois que je le vois aussi bavard sur ce qu'il fait à l'école.

Emma a la même maitresse que l'année dernière car elle a un double niveau et elle est ravie d'avoir des devoirs.

Bref, tout s'est bien passé. Et toi, tes grands çà va? Bientôt Mamie!!!J'espère que ton gaçon reste motivé chez son nouveau patron et qu'il va trouver sa voie.

Bon c'est pas tout çà mais je dois depatouiller la compta d'une agence de voyage, çà fait 2 jours que je suis dessus et c'est le bordel!!!

Bisous à toutes


Margo (78) répond Posté le 07-09-2010 à 11:19
C'est quoi ce coeur brisé. . .?


Margo (78) répond Posté le 07-09-2010 à 11:17
Bonjour les filles!
Je débranche le fer à repasser pour vous faire un p'tit coucou. Mon Cher et Tendre a repris le chemin du travail hier, sans grand plaisir. . . J'ai recommencé le régime pour de vrai,cette fois, hier seulement car il y a eu de l'emprévu ce week-end! j'ai ressorti les listes de repas pour plusieurs semaine mais je n'arrive pas à me décider par laquelle commencer. Du coup hier midi escalope de dinde et brocolis vapeur et hier soir filet de perche en papillotte, tomate et reste des brocolis. Yaourt au fruit et mon thé à 16h. Je vais magouiller aussi un peu aujourd'hui et on verra demain après les courses de la semaine (mercredi oblige à cause des réduc fidélités). Une pensée pour Mado qui j'espère va bien. Au fait, Steph, et ton fils? pas de problèmes avec ses camarades avec son appareil dentaires? Et Emma est-elle contente de sa classe et de sa maitresse?
Bisouille les filles =(( :-* :-* :-*


Stéphanie, 3,2/10 kg sem2 (78) répond Posté le 06-09-2010 à 14:03
Bonjour,

Et bien moi, je suis allée au Parc Astérix avec les enfants hier et j'ai mangé un hot dog avec mayo et une gauffre au chocolat (holala!!!) alors à midi 3 oeufs durs avec des haricots verts du jardin et 1 yaourt 0%, j'espère que ce sera suffisant, surtout que j'ai pas gym cette semaine, le centre ferme pour nettoyage à fonds des salles et vidange des bassins, et aprés on recommence avec le planning de la rentrées (3/4 step, 1/2 abdos et 1 h de danse latino).

Voilà, sinon temps pouri aujourd'hui, j'ai froid aux pieds et pourtant mes chaussures sont fermées.

Bisous à toutes


nana (72) répond Posté le 05-09-2010 à 22:20
nous rentrons de we chez des amis ah que cela fait du bien!!!!!
j'espère que vous aussi avez passé un bon dimanche, bon courage pr demain
salut
nadine


chevriote (77) répond Posté le 04-09-2010 à 20:33
Que de bonnes nouvelles sur notre forum, les enfants sont bien rentrés, les papas et mamans partagent les tâches avec sourire !! le futur bébé se porte bien !!! stéphanie continue sérieusement sa perte c'est bien , moi honnêtement je n'ai rien fait comme effort et je ne suis pas allée à ma réunion, mais maintenant que je vais être seule je pourrai et devrai, être plus sérieuse enfin j'espère !!!!! Cheres amies de jmc continuez de nous envoyer de vos nouvelles je vous adore !!!!
bon dimanche à vous !!
demain brocante et vide grenier dans mon village et le temps devrait être beau !!!
bisoushttp://img.aujourdhui.com/smileys/kiss.gif
christine


Margo (78) répond Posté le 04-09-2010 à 11:11
bonjour les filles!
Ha. . ..la rentrée scolaire, c'est vrai que ça laisse de bons souvenirs, ça change quand ils sont grands. Le 1er jour de CP, je prenais les enfants en photo pour leur rentrée avec le sac sur le dos et tout sourire, et je me souviens que Julien l'après-midi ne voulais plus y retourner! Il a commencé son nouveau travail le 30 aout et fera sa rentrée au CFA le 13, j'espère que l'année se passera mieux que la dernière, pour l'instaant il est content, il veut déjà contruire un abri pour son scooter! ça y est, je commence le régime aujourd'hui! mes jeunes toulousains sont partis hier soir. J'ai effacé toutes les données sur la courbe de poids, un coup de blouzz quand j'ai vu avec horreur que l'an passé en sept je faisais 78.2 et aujourd'hui 85.8!!!! là, y a du boulot. . . J'espère y arriver, je veux descendre à 75 minimum. Aujourd'hui ça va bouger, livraison de bois, 10 stères à ranger, on va remonter les manches et embaucher les enfants(. . .) Sinon ma cadette (Laetitia) va bien, coté grossesse tout est rentré dans l'ordre, bébé pousse bien, le ventre s'arrondit joliement et je l'ai bien senti bougé, c'est un garçon. Voilà! au boulot maintenant. . .
Bisouilles :-* :-* :-*
Bisouilles les filles :-* :-* :-*



391 - 400 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen