Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana (72) répond Posté le 16-11-2010 à 22:09
VILAIN ORDI A COUPER ; BISOUS


nana (72) répond Posté le 16-11-2010 à 22:07
bonsoir,
ouais dur dur ma petite Margo! je crois qu'effectivement ya un moment ou il faut dire stop!
Mafille remonte la pente doucement; nous lu avons réorganise son appart, nettoyé , et nous la boostons au max pour qu'elle retrouve le moral. elle a passé quand même un entretien d'embauche pour un mi-temps de psy qui s'est très bien passé; mais pas encore de réponse; en attendant faut manger !!!!!! Au we nous sommes allés à Velizy deux pour des courses pr elle et son cabinet, des jeux pour les test d'enfants autistes c'est tellement grand qu'on a passé l'après midi. J'ai horreur de ça; et puis réinstallation de son imprimante, d'internet, changement de poster histoire de changer la déco pour se réapproprier un appart déjà connu bref Papa maman à temps plein pour lui remettre la tête au dessus de l'eau. Parce que la vie parisienne ne facilite rien non plus !!!!!!!
Jeudi je vais à la clinique avec ma fille ainée passer l'echo de son 5 ieme mois la plus importante, son mari sera en déplacement et ne peut malheureusement l'accompagner. Vous imaginez ma joie ? Trop joysse la Nadine.
J'espère de tout coeur qu'elle attend une petite fille elle le désire tant et puis quant on a déjà la joie d'avoir un petit garçon très adorable on souhaite le choix du roy.
Nous n'avons pas vu Gabriel depuis quinze jours et il me manque j'espère que nous le garderons bientôt!
Garde le moral Margo et fais ce que tu crois être le mieux pour toi et ton couple lles enfants comprendront plus tard


chevriote (77) répond Posté le 16-11-2010 à 17:33
salut Margo
j'aime bien tes petites animations peux tu me dire où on les trouve ? ? ? par avance je te remercie et je souhaite que tu réussisses à gérer tes soucis avec tes grandes filles !!!
je te souhaite plein de courage, le métier de parents est dur finalement surtout car ils sont grands et normalement adultes ? ? ?? bonjour à toutes les autres et gros bisous
christine


Margo (78) répond Posté le 15-11-2010 à 16:04

Hé oui, c'est bel et bien l'automne. . .et notre forum commence à s'épuiser!
J'ai qq problèmes à régler en ce moment avec mes filles, comme on dit "petits enfants, petits soucis et grands enfants. . ." et là je rajoute : "grosse merdasse"!!! (surtout avec l'ainée X( ), la future maman, toujours pas bien, grosse gastro, ça lui sort par tous les trous (avec mes excuses :( ), du coup à l'hopital ils lui ont dit d'arreter sont traitement. Quant à la grande, je crois que cette fois, c'est bon, je la met dehors! quand elle aura compri et fait le bon choix, elle reviendra!
Allez. . .bisouilles :-* :-* :-*


chevriote (77) répond Posté le 14-11-2010 à 10:42
bon week-end à toutes !!
l'automne est arrivé avec la pluie, le vent !!! je vous souhaite un bon week-end et peut-être êtes-vous dans les préparations des cadeaux de Noel !! moi j'ai commencé car on est nombreux et le temps passe vite !!
bonnes santés aux futures mamans et grands mamans!!!
gros gros bisous !!!
christine


Margo (78) répond Posté le 13-11-2010 à 17:05
Coucou !
Problème d'ordi, j'arrivais plus à venir sur le site X(
Bon courage à toutes celles qui subissent ce mauvais temps!!!
Bisouilles :-*


nana (72) répond Posté le 10-11-2010 à 10:15
allo allo les filles,
nous retournons dans la capitale pour de nouveau emporter des choses à notre fille qui remonte la pente doucement,
elle a de nouveaux patients et retrouve peu à peu un meilleur moral. Nous irons voir unspectacle au théatre et je suis super contente de me défouler un peu car la coupe est pleine comme on dit chez nous!
Portez vous bien et bon we bon pont pour ceux qui ont cette chance comme moi.
ZOUBI


nana (72) répond Posté le 04-11-2010 à 19:12
bonsoir,
oui j'ai hâte de revoir sourire ma fille, elle vient samedi passer le we et comme nous avons en garde l'ainé de nos petits fils, 30 mois, on va se défouler jouer à 4 pattes, rigoler et faire des crêpes ou des gateaux . . ...
Il est très rigolo, parle bien et a déjà de l'humour! ça va être un moment de bonheur.
Stéphanie te voilà infirmière à domicile ? mais c'est sympa de changer la routine et de faire de ces petits moments des souvenirs d'enfance extraordinaires. Je suis auss enrhumée avec un mal de gorge, le temps est zarbi un coup chaud un autre froid.Faut faire avec.
Ce soir ma fille a rdv avec un conseiller pour préparer son divorce c'est un rdv gratuit et il va lui dire comment faire pour aller au plus vite, ss enfants et ss biens ça devrait être rapide. voilà un con de moins ds la famille!!!!!!!!!!
bon je m'attaque à la soupe légumes veeeerrrrrrrrt.
A bientôt!


Stéphanie, 4.1/10 kg sem4 (78) répond Posté le 03-11-2010 à 11:02
Coucou les filles, je vois que vous galèrez avec vos progénitures. Où accouche ta fille Margo?

Nana courage, c'est un mauvais moment à passer, trés perturbant pour tout le monde, mais comme dis Margo, la suite ,'en sera que plus positive.

Pour l'heure, ma poupette crache ses poumons, du coup pas école aujourd'hui et rdv à 12H chez le toubib.

En attendant, je suis allée chercher les paies au boulot et là il faut que je m'y mette, alors bisous à toutes et prenez soin de vous


Margo (78) répond Posté le 03-11-2010 à 10:44
Bonjour les filles!
Je suis de retour de wkend dans la famille de mon mari, et le soleil en prime. Nana, tu je reprends régime aujourd'hui avec ma fille mais j'ai pas ce qu'il faut dans le frigo. . .ça sent les courses à faire! Chouchoute bien ta fille, malheureusement il y a beaucoup de "cons" sur terre et c'est toujours vers nos filles qu'ils viennent se frotter! Mais ta fille est jeune, quand tout sera fini avec son mari, sa vie n'en sera que plus belle.
Ma fille est en congé de mater depuis vendredi soir. . .et à l'hopital depuis vendredi soir aussi. Elle a perdu le bouchon, qq contractions et du coup elle est en observation et devrait sortir aujourd'hui si tout va bien à condition de garder le repos complet. Elle aura 2 piqures par semaine et un traitement pendant 1 mois. J'espère que ça ira car elle n'est pas gatée non plus avec son chéri qui est très "con" lui aussi! (1de + sur la liste)Pourtant on dit souvent : "qui se ressemble, s'assemble. . ." bah là, y a un truc qui cloche! comme chez Nana!
Allez. . .bisouilles les filles et. . ...régime avant les fêtes!!! :-*



321 - 330 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen