Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana (72) répond Posté le 06-10-2010 à 20:52
b onsoir,
je rentre tous les soirs tard et fatiguée désolée donc de ne pas rester longtemps.
Oui Margo bien sur k ça fait partie de la vie mais trop c trop quelquefois. . .. . .
j'avais écrit une réponse l'autre jour et elle s'est envolée alors je n'ai pas eu le courage de recommencer.
En tous cas je comprend très bien ta belle soeur car c'est très dur de n'être rien pour sa propre mère. J'apprends que Mado vit la même chose et je me souviens comment elle s'est démenée pour soigner sa mère à la maison diabétique et roublarde par rapport à la nourriture. Enfin j'ai cessé d'attendre quoi que ce soit de la part de ma mère mais je souffre plus pour mes enfants. D'ailleurs elle n'a pas d'autres petits enfants puisque ma soeur unique est (très vieille) fille avec toute la panoplie. . ...Derrière tout cela se trouve bien évidemment des secrets de famille et ma mère fait la carpe. En attendant ma ptite dernière vit tjs des histoires d'amour à la con avec le m^profil d'homme.
bref, bonne soirée à vous toutes de loin ou de près, je pars au we et ça c'est bien!!!!


Margo (78) répond Posté le 06-10-2010 à 12:48
Bonjour les filles !
Alors. . .? on boude ? :( !
Ce matin j'ai enmené mon garçon pour sa "journée militaire". . .bonjour la tronche !
Coté perte de kg, ça suit son court, tout doucement, mais bon, le principal c'est le résultat. Ce soir piscine, je ne suis pas encore noyée. . .peut-être ce soir?
Mercredi, journée des courses, je vais y aller pendant que les mamies et les papis regarde les jeux à la télé et les infos. . .
Et oui, Nana, les mauvaises nouvelles font parties de la vie, c'est comme ça et il faut malheureusement faire avec. Le père du copain de mon fils à eu il y a 10jours une rupture d'anévrisme,suivit d'un comat. Respiration artificielle, encéphalo nul, 38 ans.
La semaine derniere les médecins le disait mort et. . .pouf! il est pas mort, toujours dans le comat (artificiel cette fois) et oxygènation moins forte qu'au début. Toujours utile que s'il s'en sort, il aura de fortes séquelles. . . quel etait le bon choix entre les deux solution? seul l'avenir nous le dira, mais quand?
Bon, là, j'vais en courses !!!

bisouilles :-* :-* :-*


nana (72) répond Posté le 04-10-2010 à 12:38
hello,
oui c'est très dur en ce moment plein de mauvaises nouvelles autour de moi et je suis triste.
Mais je pense à vous et vous souaite une belle journée!
a bientôt!


Stéphanie, 4.1/10 kg sem4 (78) répond Posté le 30-09-2010 à 13:10
Coucou les filles, dur dur en ce moment le régime. . .

Contente d'avoir des nouvelles de tout le monde, il nous manque Bergamote, mais je crois que Mado m'avait dit que çà allait.

Laeti, je suis toujours là si tu veux boire un café, vis ta grossesse pleinement, beaucoup de choses se sont atténuées à la naissance d'Emma et nous avons vécu une trés grosse crise pendant cette grossesse avec mon mari, faite de non-dit et de reproches. . .mais tout s'est arrangé et si un jour j'y arrive, je vous mettrai une photo de nous 2 à notre anniv de mariage.

Je vous fais des bisous, il faut que je bosse.


nana (72) répond Posté le 30-09-2010 à 11:04
bonjour à vous les filles,
je suis encore très occupée. je reviendrais au plus tôt vous parler plus longuement.
Super le retour du mari en forme hein Chevriotte ça soulage car moins dinquiétude. Margo alors tes progrès à la piscine ? rien que ça et tu vas maigrir oublie la balance fais attention et NAGE .
Laeti je suis très heureuse pour toi c'est merveilleux d'avoir une petite fille quand on a déjà un garçon comme dit Margo parle à quelqu'un de ton problème conjugal ça fait du bien et éclaire le jugement . Bon courage !
belle journée à vous !


chevriote (77) répond Posté le 30-09-2010 à 09:51
bonjour à vous toutes,
je vous donne le bonjour, mon mari est rentré mardi et ma grande surprise il était debout dans le couloir à m'attendre, il peut se déplacer sans béquille; le plus dur reste les marches d'escalier, heureusement nous avons une maison qui s'est vidé de ses occupants (les garçons sont tous chez eux !!) et on a dormi dans une chambre du bas.L'opération qu'il a subi est une arthroscopie (je crois !!) deux trous un pour la caméra et l'autre pour la pince qui doit attraper les morceaux d'os ou de cartilage cassé.
Je vous laisse mon amie est arrivée pour aller au marché,
à plus tard
bisous
christine


Margo (78) répond Posté le 29-09-2010 à 22:59

Bonsoir tout le monde!
Laeti, une petite soeur pour Mathéo. . ..c'est chouette ça! vous avez choisi le prénom ?
Je vois qu'avec ton mari c'est pas encore ça, rapelle toi que steph t'avais donner ses coordonnées pour que tu la contacte si tu voulais parler avec elle. si tu veux voici aussi les miennes: andre.godineau@9online.fr et tel: 0130901146. Ménage toi quand même, avec ta grossesse sinon tu vas nous faire une fifille super active! il est content au moins ton mari? et puis c'est lui qui devrait prendre le canapé d'abord!!! Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. . ..bisouilles :-* :-* :-*


laeti93 répond Posté le 29-09-2010 à 16:53
bonjour

bonne anniversaire en retard au ptit gabriel

je vois que dans l'ensemble vous allez toutes bien et que personne ne lache le perte de poids

Margo super pour la piscine j'aimerai tant y retourner mais impossible d'y aller seule avec mon fils donc tanpis

nana felicitation a ta fille moi aussi au debut j'etait certaine que j'attendais de nouveau un garcon et la surprise j'etait bien contente

mado profite bien de tes vacances aupres de ta famille et dans la ville qui ta vu naitre

pour ma part bah ca va la grossesse se continue normalement demain j'entame le 7eme mois dire que dans 2mois je tiendrai ma princesse dans les bras, faudrai peut etre que je commence les preparatifs
sinon avec mon mari c'est pas la joie il ne comprend rien a rien j'ai meme du dormir sur le canapé cette nuit.

bon je vous souhaite de continuer a perdre ces maudits kilos et d'etre en bonne santé
a bientot


nana (72) répond Posté le 29-09-2010 à 08:05
bonjour lles filles,
désolée je suis débordée de travail et n'ai pas eu le temps de venir. meme pas repris le sports depuis que j'ai repris une fois c pas bien !!oui dur dur le régime!!! bon rétablissement à ton mari Chevriotte, dorlotes le en général ils adorent !!!
bonne journée à bientôt!


Margo (78) répond Posté le 28-09-2010 à 09:41
Bonjour les filles!
Ton petit mari est de retour à la maison Christine! J'espère qu'il ne sera pas trop grognon de ne pas pouvoir faire tout ce qu'il veut, surement qu'il faut laisser au genou le temps de se remettre. Il à quoi exactement? Pour le régime cette fois je reprend sérieusement car à force de reporter à la semaine suivante. . ..le mois est déjà fini et moi je commence à peine!
Les grosses bébêtes noires avec de grandes papattes sont de retour. . . X( !!! alors aujourd'hui, je vaporise partout autour des fenêtres le produit miracle pour qu'elles ne rentrent pas chez moi!
Bisouilles les filles :-* :-* :-*



351 - 360 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen