Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Sacha répond Posté le 13-10-2010 à 21:16
. . ./. . .
Maman a toujours préféré ma fille ainée, qui le lui rendait bien. Elle a 40 ans mais ne veux plus voir ma mère depuis quelques mois, et je ne cherche pas à savoir pourquoi. Ma 2° fille ne veut plus non plus, mon fils ainé est revenu depuis 8 mois et ne veut pas la voir. Quant au petit dernier, Rémy, ma mère lui a carrément dit "je ne t'aime pas je préfère Jonathan (le fils de mon frère)". La vie rend toujours ce que tu prends, sans faire de cadeau. Alors vis avec les tiens, la famille que tu as fait, laisse le reste. Pas facile mais tu vas gagner, j'en suis certaine.
Tu vois je suis tranquille, sereine, en paix avec moi-même, je sais qui je suis, ce que je vaux, et quand mes enfants me regardent je sais tout au fond de moi que là est ma réussite, je les aime, ils m'aiment, je ne veux rien d'autre (si mon Roméo mais. . .).

C'est un roman ce soir, ça m'a fait du bien de vous écrire, bisous à toutes, c'est peut-être virtuel mais sincère. Je suis telle que vous me lisez. Je vous embrasse mes belettes.


Sacha répond Posté le 13-10-2010 à 21:10
Coucou mes jolies, vous allez comment?
Il commence à faire un peu frisquet malgré un peu de soleil. On va partir dans les îles voir s'il fait meilleur.
Nana je ne suis toujours rien aux yeux de ma mère, mais maintenant j'en ai pris mon parti, elle préfère son fils ainé, tant mieux pour elle. La maison de retraite est à 850m de chez moi, elle s'est cassée le fémur en juillet et je ne l'ai su que 8 jours après. Mes visites ne vont pas la guérir, je ne vais pas la voir. Par contre tous les mois on sait me trouver pour le chèque de participation aux frais d'hébergement. Mais là où je fus très en colère ce fut le jour de l'enterrement de mon Roméo, mon frère cadet ayant trouvé juste d'emmener Maman alors que le souhait de mon mari était le suivant "je ne veux pas tes frères et encore moins ta mère", et il le savait. Elle est venue vers moi en criant "oh ma fille te voilà veuve", elle criait, pleurait comme les pleureuses dans les films, elle a poussé loin sa comédie jusqu'à avoir un malaise devant le caveau de papa. Personne ne fut dupe, mais je ne savais plus où me mettre.
Et je ne raconte pas ce que mes chers frères ont fait le matin de l'enterrement à la Mairie de mon village (le maire est un ami). Je ne pourrais jamais leur pardonner et il ne faut pas s'étonner si j'ai fait un infarctus 7 jours après l'enterrement. Personne n'a pris de mes nouvelles, et nous habitons le même village.
Tes enfants sauront faire la part des choses, tu peux me croire. . .


Margo (78) répond Posté le 13-10-2010 à 10:40
Bonjour les filles!
Et oui, quand les enfants partent, ça fait du vide et c'est vrai aussi qu'on ne sait plus cuisiner pour 2 :( . Et quand ils reviennent, c'est pire. . .ils ne sont jamais content de ce qu'ils ont dans les assiettes @-) ! Tout va bien pour ton fils qui est à Rouen, tant mieux. Qui sait, Christine, il va peut-être vous ramener une jolie petite normande un de ces jours ;) ? Nana, en pleine forme, l'air de la Suisse t'a fait du bien. Choucroute de poissons. . .hummm!!! bah dis donc, avec tout ça, pas étonnant que tu retrouve la santé :P !
Mado, tu est très belle sur cette photo :x et l'air bien reposé aussi. On attend avec impatience le récit de tes vacances, pour nous faire rêver aussi un peu. . .le bord de mer, le soleil B-) et les palmiers. . .snif. . .va faloir attendre encore longtemps! Steph, pas d'affolement, 300gr. . .pas grave. Je sais pas moi mais ça fait 5 jours que je me goinffre de cochonnerie et j'ignore la Gertrude, comme ça, pas de mauvaise surprise! Je prépare tout doucement l'anniversaire de ma soeur (50ans) pour le 23, je refléchi dur pour l'organisation de sa journée de façon à ce que les invités arrivent avant elle pour la surprise. En plus à part ma famille et 3 ou 4 personnes, les autres je ne les connait pas, ç'est ma nièce qui a lancé les invitations. . .gentille nièce. . .36 à la maison :-S !!! Mais bon, ça va l'faire, on va se débrouiller comme des chefs :-q !
Mercredi, jour des courses. . .Mado, j'attend ton récit! bisouilles! :-* :-* :-*


nana (72) répond Posté le 12-10-2010 à 22:43
Bonsoir les Dames,
Bon retour Mado, tu es superbe ton sourire est magnifique et ça me fait très plaisir de te voir en forme.
Comme tu dis Chevriotte il faut faire moins à manger à deux et ce n'est pas facile quand on a eu l'habitude d'être 5 ou 4 . Souvent je sers par assiette car mon chéri a tendance à finir les plats histoire de ne pas perdre. . .. . .Et quand l'assiette est finie, ya plus qu'à lécher. . .. . .. Pas de perte après ce we!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu tout plein de jolies choses au we et ma belle soeur suisse, d'ailleurs ils viennent en france en fin de semaine donc on va se revoir. Pendant toute la semaine ce sera cuisine vapeur ça s'impose après une vrai et délicieuse fondue!
Je pense que je leur cuisinerai une choucroute de poissons, c'est bien ça pour le régime et c'est super bon!
je suis allée chez l'ostéo et je suis fatiguée de partout mais je suis en forme j'ai retrouvé mon punch. Mais faut pas abuser et je vais vous souhaiter une douce nuit.
POMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPO! dit Nounours.


chevriote (77) répond Posté le 10-10-2010 à 11:37
contente de voir ton visage radieux Mado , bon retour parmi nous !!
bon dimanche à toutes à plus tard!!

bisous christine


Sacha répond Posté le 09-10-2010 à 23:02

Un petit bout de Méditerranée d'Alméria.

Bisous à toutes mes belettes


Stéphanie, 4.1/10 kg sem4 (78) répond Posté le 09-10-2010 à 15:00
Bon retour parmi nous Mado.

Les filles, pour moi, ce sera +300 G cette semaine. X(

Bon WE, ;)


Sacha répond Posté le 09-10-2010 à 10:37
Bonjour mes belettes.
Voilà je suis de retour après avoir passé 15 jours sur un petit nuage. Je suis bien, voire très bien, je reprends mes repères et ce soir vous raconterais mes vacances.

Bon samedi à toutes, mille gros bisous. Mado


chevriote (77) répond Posté le 08-10-2010 à 13:48
bonjour à toutes,
je vois que Nana a retrouvé son moral c'est bien, j'avais écrit un petit mot hier sur le site et je ne sais ce que j'ai fait mais je l'ai perdu dans la nature, enfin je m'y remets aujourd'hui et je ferai attention de ne pas le détruire. mon mari va bien il arrive à se déplacer,à monter et à descendre les marches, on attend la visite de contrôle avec le chirurgien pour connaître la suite, peut-être qu'il devra se faire opérer mais au niveau des os du genou et raligner la jambe, mais je crois que cette intervention est plus longue et la rééducation après plus longue mais si il faut la faire mon mari le fera.la maison est bien vide sans mon fils aîné, il va bien sa nouvelle vie à Rouen se déroule bien, il faut qu'on apprenne à vivre à deux !!! il faut faire moins à manger !!! etc !!! je vous souhaite une bonne journée.
GROS BISOUS
CHRISTINE


nana (72) répond Posté le 07-10-2010 à 22:35
hello,
je rentre de mon premier cours de Taiso, je suis morte parais que dans 2 jours ce sera pire je les crois déjà. . .. . .C'est mon dernier prof de judo qui fait les cours j'avais oublié l'odeur des tatamis et que la douche est froide ds les vestiaires. . .
je pars également demain soir avec mon mari et mon fils ainé à une expo et une autre en Suisse donc nous en profitons pr aller visiter la soeur de mon mari qui habite Fribourg. Le moral est mieux j'ai énormémént de travail et en plus bcp de retard mais voilà. Le ventre de ma fille s'arrondi et lorsque nous connaitrons le sexe je sortirais mes aiguilles à tricoter. Il a fait un temps super aujourd'hui et Mado doit se régaler de soleil et d'amour aussi j'espère, dans sa famille.
Stéphanie esk ça gas-oil ? et Margo le fiston s'habitue à son nouveau métier ?
je vous dis à mardi soir portez-vous bien soyez sages juste un petit peu!!!!!!!!



341 - 350 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen