Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana (72) répond Posté le 31-10-2010 à 22:26
bonsoir,
tu as bien raison ,Chevriotte tant que la vie et la santé sont là rien n'est vraiment grave.
Mais ma fille va mal et ça m' fait souffrir bien sûr même si je sais que cela va passer je ne crois pas qu"elle ait de mauvaises idées, elle est assez forte mais la solitude lui fait peur hélas c'est un peu le problème !!!!!! mais ne sommes nous pas fait pour vivre à deux. ? Et puis tout ces problèmes matériels alors qu'ils n'ont rien à partager sinon la guerre qui arrive. c'est le seul cas ou les parents souhaitent être plus vieux de deux jours un mois cinq mois un an. . .et que le bonheur revienne.
Bisous les copines mardi je me remets à JMC. Toi aussi Chevriotte ?


chevriote (77) répond Posté le 29-10-2010 à 14:01
bonjour les filles,
je suis partie quelques jours voir ma famille, et maintenant je suis de retour, je devrai me remotiver pour le régime mais c'est pas facile !!! j'essaie de gérer mais on est trop gourmand !!!mes enfants vont bien, leur vie suive leur cours, mon aîné était plus embêté pour l'essence à Rouen il y avait du gazoil mais pas de 95 ou de 98, il a réussi à avoir 30 euros mercredi, il complètera durant son week-end.Nana sois courageuse ta vie sera à nouveau belle, si on avait une vie trop calme on s'ennuyerait sans doute !!! certes on se passerait bien de certaines épreuves, moi je sais que depuis mon dernier fils a eu son accident de la route, j'ai du mal à voir images d'hôpitaux qui me rappellent de bien mauvais souvenirs, il est parmi et j'en remercie Dieu !!!mais son affaire est loin d'être finie !!! je vous souhaite plein de belles choses à toutes.
gros bisous
christine


nana (72) répond Posté le 28-10-2010 à 22:16
Une petite tisane et bonne nuit à vous toutes, faites de beaux rêves!!!!!!!


nana (72) répond Posté le 28-10-2010 à 22:15
hello les dames au régime ?
Bravo Margo pour ta solidarite fraternelle! Je ne voudrais pas faire dans le mélo mais même ma soeur est indifférente à mon mari moi ême seulement son filleul le père de Gabriel et un peu la petite dernière car elle est psychologue. Mais ma cadette n'a pas non plus ses honneurs. Bon on s'en fout!! comme dit Sacha OUI ma petite puce dort maintenant sur un bon matelas tout doux sur le dessus, elle m'a dit qu'elle avazit bien dormi la première nuit, se croyant sur un nuage!
elle en a bien besoin d'un nuage quand je vois la (comme dirait l'humoriste Debouze) "CONACITE DE SON MARI" enfin le plus tôt possible EX-mari , il est vraiment débile de chéri!
Prend soin de toi Sacha, tu sais je pense toujours à toi pour t'envoyer courage et Amitié. Et puis Roméo veille sur toi du haut de son Étoile.
Je vous avais parlé d' UN COUPLE agé que nous considérions com la famille et malheureusement lui, est hospitalisé depuis un mois et nous sommes très attristés. la semaine passé c'est un autre ami qui nous a quitté pendant son sommeil, doucement, nous laissant un grand vide.
Mais la vie est belle , demain sera un jour ensoleillé, et puis ya toujours pire que soi, nous avons l'amour et la santé( avec des p'tits bobos)
le régime un jour sur trois ou sur deux mais l'effort est toujours là.
Chevriotte, Stéphanie, Sacha-Mado,Margo, Bergamotte, Frimousse, laeti, et toutes les autres ? donnez nous des nouvelles ?








Margo (78) répond Posté le 25-10-2010 à 16:40
Me revoili. . .me revoilou !!!
Bonjour les filles !
Enfin fini le week-end! c'était l'anniv de ma soeur, 50ans, et ses filles voulaient lui faire une surprise. Il a donc falu que j'orgarnise tout ça, courses, faire cuire, préparer les plats, mon mari s'est occupé des tartes aux pommes(il est le roi de la tarte aux pommes!). . .je n'avais que la liste des invités (amis de ma soeur que je ne connaissais pas) et j'y ai rajouté une copain d'école que j'ai retrouvé sur "copains d'avant". Ils étaient dans la même classe et se sont perdus de vue quand elle est partie dans le Lot. Moi ça faisait 33 ans que je ne l'avais par revu ! Enfin, tout c'est bien passé, la surprise a été réussie, la frangine a versé sa larme. . .que d'émotions ! le buffet était pas mal et les tartes étaient bonnes. . .
Ceci-dit, j'ai la chance de ne pas avoir une famille qui part en vrille comme la votre les copines, par contre pour ce qui est des enfants, je crois que l'on a chacune sa dose!
je mettrai une photo quand je les aurai charger sur l'ordi.
Bisouilles :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 23-10-2010 à 22:21
Coucou mes jolies.
Nana, tu es une maman extra, et tu fais ce que toute maman doit faire (oublions les nôtres et n'en parlons plus). Tu as raison d'être une maman jusqu'au dernier souffle, ou alors ne mettons pas d'enfant au monde). Tu es une battante, tu trouveras en toi la force de faire face, ne lâche rien et seconde ta fille. Dans quelque temps tout ne sera qu'un souvenir, un peu amer certes, mais un souvenir.

Chevriote, soyez prudents sur les routes, je t'envoie de gros bisous plein de tendresse, tu es géniale.

Et toi Margot, on ne te voit plus, j'espère que tout va pour toi.

On ne voit plus beaucoup les autres filles. Bergamote va très bien, je suis en contact avec elle, c'est une fille extra.

Je vous embrasse toutes, bon dimanche.


nana (72) répond Posté le 23-10-2010 à 09:34
bonjour les filles,
Merci Chevriotte de tes gentilles paroles c'est vrai que c'est dur dur. Le mari de ma petite dernière l'a quitte du jour au lendemain; trop peur d'assumer financièrement sa femme c'est à dire la nourrir le temps qu'elle ait une meilleure clientèle. C'est un pauv mec immature et fils à momam. Quand ils se st mariés il y a deux ans nous avons tentés de leur parler car nous sentions qu'il n'étaient pas mur et notre fille trop amoureuse n'a rien vu. Les parents trop laxistes, nous ont acceuillis com des chiens, c'était honteux je vous passe les détails mais malheureusemment on avait vu juste. . .. . .
Pauv chéri, se demande maintenant s'il etait bien fait pr le mariage c'est grave d'être con à ce point là et de ne pas s'en appercevoir!!!!! A 29 ANS ça fait peur. Je suis en colère, ma fille va mal elle n'a pas bcp de revenu, se bat pourtant pour y arriver et essaie d'obtenir des aides mais là c'est une autre bataille!!!!!
En ce moment la liste de nos soucis est très longue. Donc demain départ vers Paris si on trouve du gasoil pour monter matelas, bureau porte manteau et nourriture . A chaque fois je me demande ce que les secrets de famille ont com responsabilités dans tous les actes de nos enfants et oui j'en veux à ma mère d'être con et de nous avoir jamais parlé. on va s'en sortir car nous on parle!!!!!!!!
bonne journée à vous toutes.


chevriote (77) répond Posté le 21-10-2010 à 17:38
chere Nana,
bon courage dans l'épreuve que tu traverses , je pense ça s'arrangera pour toi et ta famille, c'est vrai que la vie de parents est à plein temps, on essaie de les guider de notre mieux, mais après il faut qu'ils prennent leur vie en main et qu'ils fassent peut-être leurs propres erreurs ou choix !!!
demain je pars voir ma famille à 400 km j'espère qu'on retrouvera de l'essence.
bon week-end à toutes
gros bisous
christine


nana (72) répond Posté le 21-10-2010 à 11:39
bonjour,
je passe vite car toujours peu de temps. ça va pas terrible mais je vais bien! Je viens de perdre un ami une de ces belle rencontre de la vie , de celle qui font avancer.Nous sommes très occupés avec des problèmes que traverse notre petite dernière. C'est dur parce que triste mais ce sera bientôt positif pour elle . On est vraiment parent jusqu'à la fin de notre vie. Alors pour ce qui est du régime, je n'y arrive pas chaque jour mais ce qui est fait est fait.
je pense bien à vous toutes avec ces grèves qui nous ont perturbées chez nous plus d'essence je pense qu'aujourd'hui je vais en trouver car j'ai 40 kms par jour à faire minimum.
On est fier hein Chevriotte quand nos enfants avancent dans la vie même si leur absence nous pèse car le nid est vide! c'est la vie!
Portez vous bien , je vous envoie un super rayon de soleil qui inonde mon jardin.


chevriote (77) répond Posté le 19-10-2010 à 16:57
bonjour cheres amies,
je vous envoie le bonjour ce week-end j'ai vu mon fils ainé j'étais très contente, je pense que vous allez bien, notre forum est calme, plus de kilos en moins les filles ? ? ? ça va revenir, j'espère que vous allez toutes bien !!
à bientôt
gros bisous
christine



331 - 340 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen