Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Margo (78) répond Posté le 21-09-2010 à 12:59
Bonjour les filles !
Pour commencer, un bon anniversaire à Gabriel de la part de toutes ses Tatas !!!, c'est vrai que l'on était déjà là quand il est né. . .
Week-end ensoleillé, j'en ai profité pour promener belle maman. . .elle était prète à sortir du jardin, du coup, hop, une petite balade (avec mes chaussons troués :^> ), un rafraichissement et je l'ai ramené dans sa maison de retraite. En plus elle a fait pipi sur la chaise et tout du long jusqu'aux toilettes :-O ! Heureusement que j'avais des changes de coté. . . (sale maladie). J'ai repri la gym samedi et hier soir, demain 2ecours de natation. . .et le régime part dans tous les sens! ça va pas du tout :-bd !!!
Bon courage à nos comptables. . .et à celles qui travaillent ! et aussi à celles qui sont chez elles, car c'est pas rose tous les jours non plus !!!
Des nouvelles des examens de Mado ?
Bisouilles :-* :-* :-*


Stéphanie, 4.1/10 kg sem3 (78) répond Posté le 19-09-2010 à 07:48
Coucou matinal, hier je n'ai pas eu le temps de passer.

Pas de + ni de - sur la balance hier, les 2 pizzas de vendredi doivent y être pour quelque chose. . .

Il fait frisquet dans mon bureau, je crois que je ne vais pas trainer. . .

Bon dimanche, :-*


nana (72) répond Posté le 18-09-2010 à 11:51
hello les filles,
Bravo Margo j'aimerai avoir ton courage pour la piscine.
Chevriotte accroche toi à autre chose : la marche ou la gym dans une salle avec des copines; allez tu vas bien trouver qqchose . . ...Stéphanie ah la tva !!!!!! moi je suis débordée au travail je m'accroche mais je vais surement chercher un assistant pmepmi. Boutons de fièvre traité comme toi avec de l'activir c'est aussi ma technique mais celui là placé sur le dessus de la lèvre se craquait à chaque fois que je riais ou me mouchait ou me lavait les dents brefs il est encore rouge et je reste prudente .
Gabriel vient d'avoir deux ans déjà et demain nous le fêtons ma dern!ère arrive de Paris demain pour trois jours elle vient nous aider à l'entreprise ça me réjouit
Belle journée à vous, le ménage la cuisine ça n'avance pas tout seul ? alors j'y retourne!!!!!!
bisous


Stéphanie, 4.1/10 kg sem3 (78) répond Posté le 17-09-2010 à 09:26
Coucou, c'est le dernier jour de la semaine!!!

Christine, pour l'aquagym, il y aura surement de la place plus tard, les bonnes résolutions de la rentrée ont tendance à s'estomper quand vient le froid de l'hiver. . .

Il y a du soleil aujourd'hui, je vais surement monter à Paris pour ma dernière TVA parce que lundi matin, j'accompagne la classe d'Emma à la piscine.

Bonne journée et bisous à toutes (et à Mado, on ne t'oublie pas).


chevriote (77) répond Posté le 16-09-2010 à 20:06
Félicitations aux sportives, bienôt Margo tu nageras comme cette belle sirène, (un scoop je ne sais pas nager non plus, et je n'aime pas la tête sous l'eau!!!! ) je devais reprendre l'aquagym mais je crois que l'on s'est fait évincé car l'année dernière on n'a pas été assez assidue !!!! ils sont complets !!!!!enfin on verra si il nous trouve une petite place !!!! pour l'instant je vais reprendre mon régime un peu plus sérieusement et on verra bien !!! je vous souhaite une bonne soirée !!
à demain !!
gros bisous
christine


Stéphanie, 4.1/10 kg sem3 (78) répond Posté le 16-09-2010 à 12:54
Coucou, bravo Margo pour ta première séance de piscine ;)

Je mets de l'activir sur mon bouton dés que je sens le picotement et çà calme l'irruption avant que çà pête!!!

Généralement moi c'est sur la lèvre du bas, c'est moins génant.
Je suis allée à la gym hier et ils ont remplacé le cours d'abdos par des abdos fessiers, j'ai mal au c. . . et aux haanches!!!

allez, je retourne au boulot, bisous


Margo (78) répond Posté le 16-09-2010 à 11:28

GLOU GLOU Bonjour les filles!
Très bien cette 1ere leçon de natation! au bout de 30sc on devait déjà mettre la tete dans l'eau pour apprendre le rythme de la respiration. un peu de mal mais j'y suis arrivée. On a appri les mouvements avec le rythme de la respiration, normalement en juin on devrait nager comme des poissons! Nana, ton herpès il a l'air pas mal. . . c'est peut-être du au stress, ma soeur était assez sujette à ça, chaque évènement elle y avait droit. . .examens, se présenter pour un boulot. . ..son mariage. . .maintenant ça va mieux, mais elle a quand même des "boutons de fièvre", c'est plus discret.
Bisouilles les filles :-* :-* (-1.4kg)


nana (72) répond Posté le 16-09-2010 à 09:48
hello,
Margo je devrais bien t'accompagner à la piscine !!!!!! Tiens nous au courant de tes progrès!
enfin ce matin c'est ménage rangement bien sûr et organisation des courses pour la reprise en main. . .. . ..mais le problème c'est que je suis encore en anémie.Stéphanie, mon bouton d'herpès commence juste à sécher il m'a fait très mal car placé au dessus de la mèvre et au milieu sur la petite bosse d'hab il est en dessous de la lèvre inférieure et ça fait moins mal et ça se voit moins.Tu en fais souvent ? c'est le stress de la rentrée ?
je vous envoie du courage pour celles qui bossent et aussi pour les autres . . ...pour se reposer.
bisous bisous!


Margo (78) répond Posté le 15-09-2010 à 11:24
Bonjour les filles!
J'tiens le coup. . .! même si Nana nous parle de crêpes et de gauffres, j'tiens le coup quand même!!! C'est vrai qu'Etretat c'est très joli comme toute la cote normande en générale. Mon fils est en apprentissage maçonnerie soit 2 semaines chez le patron et 1 semaine d'ecole. Bon, je m'en vais faire mes courses et ce soir 1ere leçon de natation pour plus nager comme une mémé. . . ;)
bisouiile :-* :-* :-*


nana (72) répond Posté le 14-09-2010 à 20:09
bonsoir les filles,
Ravie de vous lire et toutes ces bonnes nouvelles c'est sympa. Laeti ma fille ainé qui a aussi un garçon de l'age du tien attend aussi un bb mais elle croit que c un garçon pas de preuve pourtant car c'est trop tôt car c'est pour mars.
Elle est un peu déçue , c'est bien deux petit garçons le premier est déjà très rigolo et a tjs été en avance. enfin on verra.
Bravo Margo et Chevriotte pour vos deux fils je ne sai plus ce que fais ton fils Margo maintenant ?
Chevriotte cet été à cause d'un gros dossier nous ne sommes partis en vacances que 4 jours et nous avons visités Etretat, lFécamp les plages des grandes et petites dalles tout cela nous a bcp plu et nous y retournerons sûrement!
Et est tu allée jusqu'en haut des falaises ? il y ena deux , là tu perds des calories ..;;logiquement. . .car vois tu mon chéri et moi entre les deux falaises on s'est pris une bonne crépe et une galette histoire d'être en forme!
Dommage il y avait bcp de vent mais c'était très chouette . Voilà une bonne destination car de Paris c'est vite fait je pense. Et puis tout était très vert la-bas alors que chez nous c'etait la sécheresse avec interdiction d'arroser.
Mado, ça te va bien Sacha c'est joli et je pense aussi svt à toi j'espère que tu sens cette force amicale que t'envoie notre forum discret mais présent et Margo t'a si bien dit ce que je pense.
Amitié à vous, je dois cuisiner des tétragones de mon jardin cuit vapeur hier soir.
Une p'tite tisanne tout à l'heure ?



371 - 380 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen