Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
chevriote (77) répond Posté le 13-09-2010 à 20:40
cheres amies du forum,
je suis flattée que vous vous battiez pour m'offrir un café lors de mes passages pour Rouen, je vous remercie, effectivement nous sommes passés sur la A13, pour l'instant on ne connaît pas trop la route mais ça va, mon fils est bien installé, il a commencé cet après-midi et à priori ça s'est bien passé, donc on croise les doigts pour la suite.Sinon côté poids je fais le yoyo, restaurant hier à Etretat (j'aime beaucoup cet endroit)et aujourd'hui restaurant en rentrant de Rouen, heureusement que ma réunion est que vendredi car j'ai intérêt à m'y mettre et vite !!!car j'espère bien baissé encore !!!
Félicitations à Laetitia pour ce bébé rose qui se prépare, bravo au fiston pour sa première année de maternelle.
Courage Mado on est de tout coeur avec toi et on ne t'oublie pas.
gros bisous
christine


Margo (78) répond Posté le 13-09-2010 à 16:34
Salut les filles!
Coucou Laeti, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles <X . C'est bien que ton fils soit content d'aller à l'école, c'est aussi un soulagement pour toi de le savoir bien. Est-il content d'avoir bientôt une petite soeur :D ?
Mado, on sait que tu ne nous oublie pas et un petit message, aussi petit soit-il, nous le prouve bien. Je pense bien à toi, reviens nous vite en meilleur forme. Allez Mado, pense à tes enfants et tes petits enfants qui sont la joie de vivre, qui t'aiment et qui ont besoin de toi, une Super Mamie :x !
Steph, si j'attrape Chistine sur l'A13, je te l'envoie, c'est promis ;) !En tout cas, bravo à toi pour tes kg disparus :-q . Je ne me suis pas pesée, j'ai fait des grosses bétises ce week-end qui a été tres bousculé contrairement à mes espérance! Du coup j'y arrive pas :( , j'y Arrive Pas X( J'Y ARRIVE PAS :(( !!!
Je me suis inscrite pour des cours de natation, parce-que je nage comme une"mémé" me disent mon mari et mon fils. . . et je vais reprendre les cours de gym (de mémé. . .) et tout ça devrait m'aider dans ma lutte, j'espère!!!
Le fils à fait sa rentrée au CFA aujourd'hui, on verra ce soir comment ça c'est passé. . .
Bisouilles les filles :-* :-* :-*


Stéphanie, 4.1/10 kg sem2 (78) répond Posté le 11-09-2010 à 08:44
Bonjour, je viens de me peser : 65,9 Kg, ce qui fait une perte de 0.8 Kg pour cette semaine.

Bonne journée!!! :)


Sacha répond Posté le 10-09-2010 à 20:43
Coucou les belettes.
Je ne vais pas fort, ce qui explique un peu mon silence, mais je ne vous oublie pas. Je reviendrais bientôt, promis. Mado/Sacha


Stéphanie, 3,2/10 kg sem2 (78) répond Posté le 10-09-2010 à 15:52
Coucou Laeti, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Super, une petite fille, tu as le choix du roi!!!Et ton grand, déjà l'école, beaucoup d'émotions quand on laisse osn p'tit bout de chou à la maitresse.

J'espère que tu nous donneras des nouvelles, tu fais partie des anciennes.As tu un prénom pour pour cette future petite princesse?

Je te fais de gros bisous.

Margo, quand tu auras topé Christine sur l'A13, tu lui dis de sortir à la 13, juste avant le péage, je lui paierai un café volontiers.

Bon allez on se motive pour la dernière heure. . .



laeti93 répond Posté le 10-09-2010 à 13:32
bonjour,

cela fait une eternité que je ne suis pas passé que le forum.
j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez bien profité des vacances d'ete.

Pour ma part mon fils va bien il est rentré a l'ecole puis il en ai tres fiere j'ai meme pas besoin de le lever le matin il se reveil de lui meme a 7h15 et demande tout le temps l'ecole.

Et pour moi la grossesse avance bien, et j'attend une ptite fille donc je suis bien contente. l'accouchement est prevu pour le 30 decembre donc je profite des derniers mois.

voila rien de plus, et vous je vois que vous continuez la guerre au kilos et que ca marche tenez le coup.

a bientot peut etre


Margo (78) répond Posté le 10-09-2010 à 13:27
Bonjour les filles!

OUI! Nana. . .les burnes, ça me parle bien. . .les cacahuettes aussi ;) bouton de fièvre, piqures d'araignée (sales bête). . .attention qu'elles n'aient pas pondu sous la peau!
Steph, pas de chance, je n'ai pas d'argent à dépenser pour les soldes, la voiture de mon mari est en panne (démarre pas depuis qu'on est rentré) et c'est le modu électronique qui est foutu. . .1500euros :(( et la voiture n'a que 4ans! on cherche une solution car manque de chance, on avait un contrat longue durée qui s'est fini en janvier :( mais comme j'ai pas perdu beaucoup, j'attendrai les prochaines soldes. . .
Christine, fils ainé installé, Rouen est une jolie ville, j'espère qu'il se plaira là-bas, il est loin de vous. . .tu es passé près de chez moi pour aller là-bas, sortie 9 sur l'A13 "Aubergenville-Flins". Bonne chance pour ton second fils, j'espère qu'il va trouver qq chose. Dimanche, forum des associations, je me réinscrit pour la gym! mais passé janvier j'ai du mal à me motiver pour y aller. . .
Bisouilles les filles. . .j'ai du linge à étendre, j'en profite, il fait soleil! :-* :-*


Stéphanie, 3,2/10 kg sem2 (78) répond Posté le 10-09-2010 à 09:53
Alors Nana, nous aussi on t'aime, pour le bouton d'herpès, le mien commence à disparaitre. . .on dira que c'est la rentrée!!!

Demain je me pèse, attention mesdames, c'est les soldes, tous les kilos doivent disparaitre!!! :^>

Bon j'arrête mes bétises, il faut que je bosse!!!

Bisous


nana (72) répond Posté le 09-09-2010 à 21:26
allo allo,
je passe faire un petit coucou, suis déjà bien fatiguée boutons de fièvre sur la lèvre supérieure, et piqures d'araignées
sur la cuisse 6 boutons qui grattent grgrgr même pas envie de regarder la télé, linge à étendre et mon lit qui me tend les bras demain matin re dossier d'appel d'offres et le week end enfin.
Chevriotte et Margo les enfants vont prendre leur marques tant mieux on s'fait moins de soucis enfin quand c'est pas l'un c'est l'autre.!!!! Pas plus d'info sur les noisettes ça doit être les burnes ? si ça vous parle ? de toute façon c'est une chance sur deux.
Gardez le cap pour le régime, pour moi je crois que les premiers kilos s'en vont vites mais ce sera encore dur que voulez vous eux m'aiment.
bonne nuit et soyez sages mais pas trop nous dit Mado de loin.


chevriote (77) répond Posté le 09-09-2010 à 13:34
bonjour les copines
je vais bien, mon fils emménage aujourd'hui à Rouen,une nouvelle vie va commencer pour lui, j'espère que cette fois ci c'est la bonne, ce week-end on va aller l'aider à s'installer et lundi en rentrant chez nous on ira faire l'état des lieux de l'autre appartement comme cela on sera tranquille, moi j'ai repris un peu plus sérieusement weight watchers et je vais me réinscrire à l'aquagym avec mon amie.Maintenant on va aider notre plus jeune fils pour sa reconversion et l'aider à trouver un nouvel emploi qui lui plaise, décidément avec les enfants on ne s'ennuie jamais !!!!!
je vous souhaite une bonne journée à toutes
gros bisous
christine



381 - 390 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen