Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
chevriote (77) répond Posté le 27-09-2010 à 20:23
bonsoir mesdames,
je vous envoie le petit bonjour de Seine et Marne,ce soir je me sens seule sans mon mari , en effet il est à la clinique jusqu'à demain, il a été opéré de son genou cet après-midi, et apparemment il va bien, je suis soulagée d'avoir eu de ses nouvelles !! j'ai lu avec plaisirs les nouvelles de Mado Sacha,je pense qu'elle profitera bien de ses vacances dans son pays natal. Margo rassure toi depuis que je suis rentrée de vacances c'est-à dire fin juillet je n'arrive pas à me remettre dans le régime, je vais aux réunions, mais c'est dur dur !!!! je trouve toujours un prétexte pour ne pas y arriver !!!! il faut absolument que je retrouve le chemin des kilos perdus !!!
bonne soirée et gros bisous
christine


Margo (78) répond Posté le 27-09-2010 à 15:55
Bonjour les filles!
Quelle bonne surprise d'avoir de tes nouvelles Mado! C'est bien que tu puisses reconduire, et tu as bien raison de profiter de qq vacances. J'espère que tu vas passer un très bon séjour près de ta famille et avec un peu de chance tu profiteras du soleil d'Andalousie!
J'essaye d'être un peu plus sérieuse avec le régime, ce week-end on m'a dit que j'avais grossi : :( , alors du coup, j'ai entendu le déclique qui me manquait pour reprendre le régime! manque plus que le soleil pour que ce soit plus gait !
Bisouilles les filles :-*


Sacha répond Posté le 24-09-2010 à 20:45
. . ./. . .

Ces "chéris" l'ont mise en maison de retraite et elle refuse de me voir, tant pis pour elle, j'ai donné le meilleur de moi-même, elle n'en veut pas, je passe à autre chose. Elle est pourtant à 850m de la maison, sort, va partout mais pas chez moi. Je l'ai revue le jour de l'enterrement de mon mari, je n'ose pas relater ce qu'elle a fait ce jour-là. Il ne faut pas s'étonner si mon coeur a lâché 8 jours après.

Maintenant, quand je fais le bilan je me dis que j'ai eu la chance d'avoir un super Roméo, j'ai des enfants extras, des petits enfants encore plus. Alors ne te fais pas de bile, vis pour toi tu le mérites. Tu es une sacrée bonne femme.

Mes belettes, je penserai très fort à vous quand je traverserai la ville qui m'a vue naitre. 25 ans que je n'ai mis les pieds à Alméria, je vais revoir mes cousins (toute la famille de maman car celle de papa est ici en Auvergne). Je viens peu mais quand je viens je n'arrête pas d'écrire.

Je vous bisoute toutes très fort. J'ai Bergamote souvent sur Facebook, elle va bien et vous transmets des bisous.

A très bientôt.


Sacha répond Posté le 24-09-2010 à 20:37
Coucou mes jolies c'est Mado, qui ne vous oublie pas. Je vais mieux, mon coeur se remet tout doucement, pas d'opération pour l'instant mais ça se stabilise bien parait-il.
Mes travaux sont finis pour cette année, mon séjour est magnifique. Je peux reconduire, j'ai donc passé un petit séjour chez ma fille dans le Cantal, et demain je pars pour 15 jours en Andalousie, ma terre natale.

Nana, je viens de lire ce que tu as écrit. Je peux comprendre la peine, la tristesse que tu ressens je vis la même chose avec ma mère. Je suis le vilain petit canard. Nous sommes 6, elle a toujours affiché ses préférences, d'abord son fils ainé (son Dieu), puis le 3°, puis le 4°, puis ma soeur la 5°, mon petit frère le 6° n'a JAMAIS compté et moi n'en parlons pas (je suis la 2° de la liste, la bonne à tout faire, la moins que rien). Elle fait pareil pour les petits enfants, seulement 4 sur 13 sont aimés. Ma fille cadette (qui est tout mon portrait) est remise à sa place, pas un cadeau, rien ou seulement des réflexions du genre "t'es la fille à la Mado toi, tu lui ressembles". Ne souffre pas, essaie de ne pas trop y penser. Vis pour la famille que tu as crée, pour tes enfants, tes petits enfants, ton mari, car pour eux tu es la plus belle. Quand j'ai compris que jamais ma mère ne pourrait m'aimer, j'ai eu très mal (c'était en mars 2009 et elle vivait chez moi car personne ne voulait la prendre), j'ai beaucoup pleuré et en plus mon mari venait de se faire opérer.
. . ./. . .


Margo (78) répond Posté le 22-09-2010 à 11:06
la suite. . .
J'en perd 2 et j'en reprend 1.8! ça m'énerve mais faut dire que j'arrive pas à suivre à la lettre, et je fais des écarts.
Allez, bisouilles les filles, aujourd'hui jour des courses. Je vais pousser le charriot pour perdre des calories! et ce soir piscine!!! :-* :-* :-*


Margo (78) répond Posté le 22-09-2010 à 11:03
bonjour les filles!
Tu sais Nana, toutes les mamans ne sont pas parfaites. . .ma belle mère est restée 18 ans sans voir sa fille! je ne sais plus pour quelle raison, une broutille. De toute façon elle lui a toujours reproché d'être venue au monde. On a même retrouvé dans l'armoire de linge des papiers sur lesquels elle voulait la désériter, que rien de devait lui revenir,etc. . .Quand mon beau père est dcd (1992), elle ne voulait pas que sa fille vienne le voir alors qu'il était mal et réclamait après elle car il l'a toujours vue, parfois même en cachette ! Quand on a mit ma belle mère en maison de retraite il y 3 ans, ma belle soeur est venue pour que ses frères ne soient pas seuls à affronter ce grand changement. . .Là, ma belle mère s'est mise à pleurer, disant qu'elle ne l'avait pas vue depuis toute petite et elle avait oublier son prènom. Avec qui l'a-t-elle confondue?
Et quand ses enfants sont nés, tout deux étaient sourd, donc, il fallait à tout pris les éviter. . .tu vois, Nana, un des nombreux cas comme le tient malheureusement. Et le comble, c'est que ma belle soeur à la même tête que sa mère. . .2 gouttes d'eau! ça la désole et je compatis et aussi j'en ri. . .faut pas non plus toujours pleurer sur tout. Bon bah voilà.
Christine, j'espère que ton fils va vite les recevoir ces nouvelles et qu'elles seront bonnes. Bon courage à ton mari, tu vas pouvoir le chouchouter un peu. Continu ta chasse aux kilos, même si c'est pas beaucoup à la fois. Moi j'ai du mal à décoller, j'en p


nana (72) répond Posté le 21-09-2010 à 23:59
Rassurez-vous demain je serai de nouveau debout! Mon fils lui a dit tu peux venir nous voir ? Non je suis vielle.
elle venait de parcourir 4 kms à pieds c'est la même distance qui sépare sa maison de celle de mon fils. depuis quelques semaines ma belle fille me disait qu'elle voulait lla connaitre et je lui avait dis qu'ils pouvaient y aller avec leur bb et que moi je comprenais tt à fait . Alors le hazard existe-t- il?
Mes bouts de choux mes grands bouts de choux et mon mari sont ma raison de vivre et ça n'a pas été facile pour eux!
Merci pr la petite discussion enfin l'écoute, la lecture . . .. . ..
bonne nuit à vous portez-vous bien et aimez vous .


nana (72) répond Posté le 21-09-2010 à 23:49
bonsoir,
Merci Margo, tu ne peux savoir comme ton message me touche et je t'en remercie eh oui bien sûr que je vais transmettre.
Et bien ce dimanche ou nous étions en famille sotis marcher après le repas à une manifestation genre marché bio,
ma soeur qui ouvrait la marche est tombé sur notre mère . . ..faut savoir que mon enfance a été difficile et que ma mère ne s'intérresse pas à moi et qu'elle n'avait pas revu mon fils ainé ma fille ainé depuis . . .. 1O ans !!! Moi depuis TROIS ans elle ne connait ni Enyo ( trente mois) ni Gabrielle, ni les conjoints. Il y avait aussi la belle famille de mon fils.
Bref on lui a dit bonjour présenté les uns les autres, (enfin moi je me suis faite tt petite) ma soeur un peu Salope riait tt ce qu'elle pouvait, ma mère tt rouge tremblait un peu enfin la honte pour elle , je suis partie j'ai laissé cette scène ou je me trouvais spectatrice et actrice d'un truc zarbi. Mon histoire n'est même pas croyable si je ne l'avais pas vécue . . .. Enyo qui donc ne l'avvais jamais vu , se trouvait dans la poussette de Gabriel et lui dit " nous , on étaient chez GABIELLE" c'était drole d'entendre dire Enyo à son arrière grand-mère " tu vois on étaient tous ensemble et toi tu aurais pu être aussi avec nous" . c'est inconscient bien évidemment mais les enfants sont incroyables . " ah mais tu parles bien toi mais ou est Gabriel ? "
Ma mère n'a jamais aimé ma fille ainé alors même son fils n'a pas d'intérêt . Enfin bref tt ça m'a déprimé à mort! !!!!


chevriote (77) répond Posté le 21-09-2010 à 20:17
bonsoir tout le monde,
bon anniversaire à Gabriel !! je ne suis pas aussi douée que Margo, je vois que tout le monde va bien, mon fils a bien commencé à Rouen, le dernier attend encore des nouvelles du médecin du travail pour voir comment sera son avenir!!! sinon je vais bien j'essaie de tenir ma lutte contre les vilains kilos !!! lundi matin mon mari rentre à la clinique pour se faire opérer le ménisque et il devrait sortir mardi matin et après il est en arrêt jusqu'au 18 octobre!! je pense que cette intervention lui sera bénéfique.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE
Gros gros bisous
chrstine


Margo (78) répond Posté le 21-09-2010 à 13:02

POUR GABRIEL (fait un copier coller dans un dossier pour lui donner)



361 - 370 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen