Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
titenini (divonne les bains, 01) répond Posté le 22-09-2008 à 18:35
et ben voila c'est fait j'ai commencé ce matin, pour la matinée bien mais vers 17h durdur, je me suis offert une poire mais bon voila ca me cale un peu pour 19h comme les poules, mais bon si j'attends plutard je craquerais donc 12h et 19h ce sont bien les heures pour manger pour ne pas craquer. . . Allez encore 6 mois et c bon LOL.


parvati (67) répond Posté le 22-09-2008 à 18:23
moi ausi j'ai commencé ce lundi
j'ai la chance ou le malheur de vivre seule
cela facilite l'organisation
courage à toutes

nini67


pititange9485 (55) répond Posté le 22-09-2008 à 17:59
hello
Lila bienvenue au club des difficiles j en fait partie eh oui . . .
si tu veux tu peux entrer mon adresse msn pour mieux se motiver
@ bientot et courage. . .


lila (67) répond Posté le 22-09-2008 à 17:21
je commence aussi aujourd'hui ! enfin j'ai déjà réduit la semaine dernière et perdu 1 kg 1/2 mais alors les menus ça va pas du tout le midi je mange traiteur ou vite fait et je n'aime pas faire la cuisine en plus je suis difficile!! quant je vois la liste des courses, ça me donne envie de partir en courant . . . mais on y croit
lila


pititange9485 (55) répond Posté le 22-09-2008 à 16:57
salut!!!
bon alors moi la ca va pas,je suis trop difficile question nourriture et je suis deja découragée de devoir presque tout changer a chaque menu alors si quelqu un est dans le meme cas que moi voila mon adresse msn la.ptiote.55@hotmail.fr
j ai besoin d aide et de soutien les filles . . .
@ plus tard


manu56 (56) répond Posté le 22-09-2008 à 16:49
bonjour tout le monde! moi aussi j'ai vcommencé aujourd'hui , j'ai eu un peu de mal ak le petit-dej ( j'avais déja faim à midi) par cntre le repas de ce midi m'a bien caler! j'ai 12 kg a perdre als j'espère bien m'en débarrasser en ne craquant pas grâce au soutient que l'on peut s'apporter les unes les autres! als bon courage a ttes!


Mado répond Posté le 22-09-2008 à 16:39
Courage les filles la victoire est au bout du chemin, ce n'est pas un régime que vous entreprenez mais bien une nouvelle approche de la nourriture et vous allez gagner tant dans la perte de poids que dans le bien -être et çà c'est primordial. Vous arriverez à contrôler vos pulsions et à avoir un autre regard sur l'alimentation. Chocho courage à toi, je suis là, tu peux compter sur moi. Les filles, surtout allez bien sur les équivalences et les recettes de Jeanmimi, c'est formidable ce qu'il propose et facile à faire, bonne chance à toutes : une quinqua heureuse et joyeuse qui veut votre réussite, je vous embrasse toutes et en plus vous êtes nombreuses donc plus facile pour rebooster les unes et les autres


claire (nevers, 58) répond Posté le 22-09-2008 à 16:10
moi aussi je commence aujourd'hui j'en nee mare de metre du 42 alors que je n'ée que 27 alors je me prend en main et puis on peut tout y arriver bon courage


cadillac (07) répond Posté le 22-09-2008 à 16:00
Bonjour,Je commence aujourd'hui,samedi j'ai fait les boutiques pour acheter un énième pantalon d'une taille supérieure, ça suffit ! ! !je prends le taureau par les cornes, 60 kg à 40 ans 91kg ce matin à 55 ans, le quintal dans quelques mois. . .non pas le quintal. . .je me prends en main avec votre aide. A bientôt avec quelques grammes en moins.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 22-09-2008 à 15:00
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du site. Cette discussion est une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer vos futurs compagnons de régime qui commencent le programme Savoir Maigrir aujourd'hui 22 septembre.

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer. ET bien, sûr je me tiens à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

Bonne entrée dans le programme à toutes et à tous.



961 - 970 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen