Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 23-09-2008 à 06:53
Bonjour Alain,
Surtout, gardes le contact, qu'importe que tu sois le seul mec, on a tous le même problème. . ...
La première journée s'est bien passée;
pas de fringale, pour les rillettes de thon, j'ai utilisé la sauce allégée que j'avais préparée pour la salade de midi. . ...
A ce soir dans ma première semaine. . .. . .promo 22
Bonne journée !!!!


didedon (69) répond Posté le 22-09-2008 à 22:56
moi aussi je travaille en boulangerie patisserie aïe aïe aïe les tentations demain. . . pour aujourd'hui c'était bien - ma fille de 16 ans fait le régime avec moi je n'ai "pas intérêt" à craquer - bises à Alain et à toutes. . ..


Artémis (95) répond Posté le 22-09-2008 à 22:34
Bonsoir mes chéries!!!première journée qui s'est passée plutot bien même si vers 18 h ,j'ai eu une petite faim que j'ai réussi à combler avec du coca cola light;c parti pr une deuxième journée!!à demain


Urane (45) répond Posté le 22-09-2008 à 22:15
Heu. . . Quelqu'un m'a proposé pas e-mail de communiquer via MSN Je veux bien, mais je ne sais pas comment il faut faire. . . Il s'agit de pititange.
Merci de me contacter, ben, j'sais pas comment.
Urane


houba (Marseille, 13) répond Posté le 22-09-2008 à 22:05
Salut à tous et à toutes !
Ma 1ère journée, que je redoutais tant, s'est finalement bien passée. J'avais peur de ne pas tenir le coup entre le petit déj (que je prends vers 5h30) et le déjeuner (12h30), mais en fait j'avais tellement de boulot (et ma nouvelle copine : la bouteille d'eau) que je n'ai pas trop souffert de la faim. Un peu pareil pour l'ap-midi. J'avais préparé hier soir la julienne de légumes. Mes garçons (21 et 17 ans) en ont mangé et ont adoré. Pareil pour le thon, que j'avais aussi préparé hier soir. Perso, j'ai vraiment trouvé les plats excellents, et mes trois hommes aussi. Du coup, on s'est tous mis au vert pour le repas du soir, et cela ne fera de mal à personne, vu que mes hommes chargent en calorie au repas de midi ! Voilà, je ne suis pas mécontente de ma 1ère journée !


tahira (13) répond Posté le 22-09-2008 à 21:56
bonjour a tous et toutes moi je commence que dans 1 semaine mais je vous souhaites bien du courage a nous toutes nous allons reussir a nous motiver et nous soutenir


vn7517 (59) répond Posté le 22-09-2008 à 21:50
Bonsoir,
ça y est la première journée est passée. Comme certaines,j'ai eu faim vers 18 h mais heureusement j'ai réussi à m'occuper afin de ne pas y penser et de ne pas grignoter.
J'avoue que j'appréhende 1 peu les jours ou je ne peux pas manger chez moi car je dois aller au resto pour le boulot ou lors des weeks end chez les amis mais bon je ferais tout pour ne pas craquer dans ces moments là. C'est vrai rien de tel que de m'imaginer avec des kilos en moins ; surtout que j'en ai 30 à perdre !!!
Et vous pas trop stressé par les sorties . . . ?


alain (56) répond Posté le 22-09-2008 à 21:38
merci scorpionne oui du courage il va en falloir mais bon je suis bien entouré "lol"


Biquette (St Vaast Les Mello, 60) répond Posté le 22-09-2008 à 21:33
Salut
Moi aussi j'ai commence aujourdui et pareil que vous je n'ai pas réussi a tout mangé aussi bien le midi que le soir et je n'ai pas ressenti la sensation de faim tout au long de la journée. J'ai bien aimé le thon moi en plus même mon ami qui n'est pas au régime l'a trouvé trés bon. On verra bien comment se passe le journée de demain.
A demain tout le monde


titou23 (23) répond Posté le 22-09-2008 à 21:28
bonjour a tous je suis dans le meme cas que vous ;je commence et je me sens bien pas de sensation de faim ce qui est cool,en voyant le repas d'aujourd'hui je pensais vraiment que je ne tiendrai pas la cadence et bien si et sans probleme j'ai hate d'etre a samedi pour controler mon poids
bisous a plus



931 - 940 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen