Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 22-09-2008 à 21:28
"Je commence le 22/09 et 15-20 kg de trop"-
c'est un autre forum dans moral et motivations pour nous regrouper.
sinon 1ère journée sans problème - Et oui, alain , tu sembles le seul à avoir eu le courage de nous rejoindre.
Courage pour demain (une pensée pour camolite!!
On pense à Samedi!!


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 22-09-2008 à 21:21
Bonsoir,
Pour moi, tout s'est bien passé. Je me suis même régalée à midi. Par contre, grosse fin aussi vers 18H! Alors je me suis tout de suite connectée au forum et ça m'est passé.
Puis j'ai préparé le repas et à table, je n'ai pas pu tout manger!!! Je ne pensais pas que ça m'arriverait en faisant régime!
Pas plus fatiguée que d'habitude non plus.
Bref, je suis ravie pour l'instant. Et vous? Allez, courage et notez vos impressions ici aussi. Si on se reconnaît les unes dans les autres, on dédramatisera plus facilement.


simone57 (77) répond Posté le 22-09-2008 à 21:08
Première journée passée sereinement. Le petit déj m'avait semblé un peu léger lors de sa préparation. Mais je n'ai pas ressenti de fringale vers 10h30. J'ai adapté mon déjeuner aux différents légumes et crudités proposés à la cafétéria de mon lieu de travail. Le dîner était trop copieux et je n'avais plus de place pour le fruit et le second petit suisse.
Premières mensurations ce matin.j'ai hâte d'être à samedi pour un résultat que je souhaite comme pour vous toutes et tous, encourageant.
bon courage pour la suite du programme


caroline (31) répond Posté le 22-09-2008 à 21:06
ça y est, la première journée est passée. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en fin d'après-midi. J'ai mangé une pomme et le yaourt prévu après le repas.
Par contre, je n'avais pas envie du repas de ce soir, j'ai donc fait une salade du jardin (non,elle ne flottait pas dans la vinaigrette!), puis le merlan au coulis de tomates (avec les tomates du même jardin)et de l'ail, (trop bon!) et une cuillère de riz basmati et au curry . Dommage de se forcer à manger des choses dont on n'a pas envie, il y a plein d'équivalences.
J'ai l'impression de manger beaucoup, pas vous?
Le coup du chwing gum après le repas, pas mal pour enlever la petite envie de sucré.
Bon, j'arrête mon roman, à demain, je pense à vous toutes et tous qui comme moi ne pensez qu'à ça!!


coco (27) répond Posté le 22-09-2008 à 20:52
pour moi aussi ça va
pas de grosse faim j'ai pris le fruit que j'avais pour ce soir en guise de collation à 16 h
j'ai aime la julienne de legume ce midi
mais j'ai trouvé les rillettes de thon fades
elles manquaient sans doute de mayo!!
allez a + courage


constance (HAGUENAU, 67) répond Posté le 22-09-2008 à 20:41
coucou! bilan de la première journée pas trop mal, je n'ai pas eu faim entre les repas et les rillettes de thon sont délicieuses! mon mari n'a meme pas remarqué qu'elles sont diététiques! bon courage à tous!


giussy (62) répond Posté le 22-09-2008 à 20:37
bilan de cette 1ère journée dans l'ensemble ça c bien passé par contre grosse faim vers 17h que pourrais'je manger en guise de gouter histoire de tenir jusqu'àu repas?
et vous coment ça c passé?


steph0330 (03) répond Posté le 22-09-2008 à 20:36
premiere journee sympa, mais alors l'entree de poivron demain,bof mais bon j vaism'y tenir car j'aime tout,et j pense que de manger tt ses bons legumes nous aident a eviter les carences en fer,ect..je vs embrassent tous y compris alain. . .


pititange9485 (55) répond Posté le 22-09-2008 à 20:21
salut
oui alain je crois que tu es le seul mais ca ne derange pas on est la aussi si tu as besoin moi j ai laissé mon adresse msn plus bas dans un message si tu veux. . .
pour moi un peu dur en fin de journée avant le diner mais je tiens bon
@ bientot


alain (56) répond Posté le 22-09-2008 à 20:19
ne me dite pas que je suis le seul gars de la "promo du 22.09"de plus je suis la pour 6 mois mini



941 - 950 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen