Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
natha64 (02) répond Posté le 23-09-2008 à 10:44
bonjour à tous
j'avais prévu de commencer hier mais manque de chance, deux enfants malades sur les 3 et j'étais un peu occupé pour faire à manger
du coup j'ai adapté comme je pouvais. le ptit dej ça a été mais le midi roti de veau frois avec une tranche de pain complet, des haricots verts et endives en salade une pomme et un fromage blanc
le soir bouillon de légumes pour tout le monde avec du jambon blanc des pates pour les enfants et moi des endives vapeur yaourth 0% et une poire
pas faim ce matin et pas de fringale cette nuit
ce soir petit souci car invitation chez des amis pour une pierrade
vais manger un grand bol de bouillon de légumes avant d'y aller je serais un peu calé en avance
je ne me peserais que lundi prochain
bon courage à toutes et tous


Lullaby ((B) répond Posté le 23-09-2008 à 10:30
@cécé la cerise . . .

Dur dur en effet . . . je croyais avoir la palme de la difficulté mais tu n'as pas eu facile non plus . . .
Arrivée au bureau il y avait des croissants pour un anniversaire . . . pffff ai résisté le matin mais ai plongé dans le sachet l'après-midi . . .
De plus réunion sandwiches le midi . . . ils sont tellement bons que je me suis ruée dessus comme la misère sur le monde . . . je me suis demandée si je n'alliais pas le mot régime à résistance . . . quelle réaction idiote j'ai !!!
Heureusement le soir j'ai bien appliqué . . . et ce matin aussi . . .
Mais ce midi c'est resto . . . va falloir faire preuve de résistance pour de bon !!!
Courage petite cerise . . . on va y arriver !
Pour la raclette . . . lorsque c'est moi qui l'organise je prévois des crevettes grises . . . avec du pain . . . et des petits morceaux d'ananas . . . sûr que c'est pas raclette en plein mais au moins c'est un peu plus light . . .
Très bonne journée tout le monde et courage surtout !!!


chochotte (59) répond Posté le 23-09-2008 à 10:30
salut a toutes et tous
moi je commence le 29 mais ça me fait du bien de vous lire de savoir comment vous vivé ce programme car je nai jamais pu suivre plus de 2 jours des règles hygiene!courage bizz


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 23-09-2008 à 10:02
2eme jour je suis fier de moi car je n'ai pas grignotter hier mais c'etait seulement le 1er donc on va voir dans la durée mais je suis super motivée donc je vais faire mon maximun car j'ai le soutien de mon mari et il m'a felicite pour mes rillettes de thon car je n'ai pas l'habitude de cuisiner donc c'est un double challenge pour moi cuisinier et maigrir

A demain
Et courage tous le monde on est toutes la pour la meme chose voir nos kilos disparaitre


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 23-09-2008 à 09:38
J 2 , première journée pas si dure que çà, le tout c'est de s'occuper un maximum, alors , ménage, bricolage, jardinage. . . on y va , on va y arriver, on pense très fort à samedi!
bon courage à toutes, on s'encourage!


Cécé la cerise (34) répond Posté le 23-09-2008 à 09:11
Bonjour tout le monde,

Je vois que vous avez bien commencé le régime, plein de motivation et de rillettes de thon ! De mon côté, j'ai eu un soucis, une invitation surprise chez une copine pour dîner. . . elle a fait une raclette !!!

J'ai essayé de manger peu, sans faire d'excès mais le principe même de la raclette, c'est d'étaler du gras sur des choses grasses ! Du coup, j'ai perdu ma motivation, on pouvait pas imaginer pire comme départ. . .

J'espère que de votre côté ça se passe mieux et que ça va s'arranger de mon côté (ce sera repas compensation ce midi avec balncs d'oeufs et légumes).

A bientôt les courageux !


cajane (GERZAT, 63) répond Posté le 23-09-2008 à 08:57
Merci à tous, oui on va y arriver . . . Faut être motivé, moi je le suis . . .
2ème jour aujourd'hui et déjà je me sens plus légère . . . J'ai oublié de me mesurer alors ce soir je vais demander à ma fille de le faire .. elle m'encourage et c'est bien. J'en ai parler au travail et là aussi j'ai des collègues qui vont m'encourager pour ne pas manger les petits croissants de 10 heures .. Alros à demain les fille, on y croit !!!


cris33 (33) répond Posté le 23-09-2008 à 08:42
bonjour à tous,je suis cris du bassin d'arcachon en gironde j'ai aussi commencé hier, et -0400 grs ce matin.
C'est donc un bon départ,je crois mais j'ai 25 kilos à perdre alors le bout est loin. . ...
il y en a t-ils qui déjeunent en dehors de le lieu de travail genre voiture car moi c'est le cas pas de local pour la restauration du midi. . .alors comment faites vous, vous mangez le programme froid?
bises a tous


francine (ille sur tet, 66) répond Posté le 23-09-2008 à 07:49
salut a tous 1 ere journée de programme c'est pas mal je n'ai pas souffert au fait y-a-t'il d'autres personnes du departement 66. MERCI


lotty (73) répond Posté le 23-09-2008 à 07:33
Bonjour à tout le monde. Moi aussi, j'ai commencé hier et ma fois tout va bien. Je vous dis à ce soir car ce matin, je suis un peu à la "bourre".



921 - 930 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen