Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
camolite (40) répond Posté le 22-09-2008 à 20:05
Bonjour,
1ère journée sans problème la julienne délicieuse et les rillettes ont l'air pas mal non plus. C'est vrai aujourd'hui je ne travaillais pas, alors demain cela risque d'être plus dur.. Je travaille dnas une boulangerie pâtisserie. . . et je suis plus que gourmande !!! On verra bien.
Bon courage à tous et à demain


mamour (77) répond Posté le 22-09-2008 à 20:03
dur le premier jour moi qui n aime pas trop les legumes et le poisson mais il faut tenir car cela vaut la peine de reprendre sont corp en main moi aussi c est le premier jour et j en nai au moin pour 6 mois 20kilo a perdre compte sur vous pour me soutenir merci


ficelle répond Posté le 22-09-2008 à 20:01
ok pour la promo du 22 l'idée est bonne
le premier jour est passé avec une grosse faim à 18 heures donc repas à 19 heures histoire de ne pas craquer
a plus


titenini (divonne les bains, 01) répond Posté le 22-09-2008 à 19:46
pas de souci pour la promo du 22 diva


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 22-09-2008 à 19:36
Bonsoir !!!
Retrouvons nous sur le forum
"mes premières semaines" sous le titre
"promo du 22.09"
Qu'en pensez vous ?
Je vais préparer mes rillettes de thon !!!
Bonne soirée et bon courage à toutes celles et ceux qui viennent d'entamer ce programme !!!!!!


mina (paris, 75) répond Posté le 22-09-2008 à 19:34
salut les filles! première journée. . .. ça va ça va!
même si a midi je n'ai pas pu respecter le menu je mange au boulot!j'ai pris concombre, riz blanc et 4 grain de raisin!
je ne compte pas cuisiner le thon en rillettes mais le manger comme ça. . . je sais c'est bof bof mais j'aime pas vraiment faire la cuisine. alors bon courage a toutes et a tous!a trés vite!


alain (56) répond Posté le 22-09-2008 à 19:29
moi aussi je commence aujourd'hui comme lila(67) j'ai déja fait des effort la semaine derniere mais dur dur quand même.


cerise (PARIS, 93) répond Posté le 22-09-2008 à 19:28
Bonjour,
J'aurai bien voulu commencer aujourd'hui, mais ne tolérant pas le lait et le gluten, j'attends la réponse de la diététicienne pour pouvoir enfin perdre les qq kilos


marpa59 (59) répond Posté le 22-09-2008 à 19:04
moi aussi je me suis decidée aujourd'hui parce que je n'ose plus me regarder dans une glace j'ai l'impression d'etre un mammouth àbientot avec qqgr en moins


elau (27) répond Posté le 22-09-2008 à 18:46
m
bonsoir et merci a fabimelulu je n'avai pas trop le moral et je n'ai pas beaucoup refléchi bon courage a toutes a+



951 - 960 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen