Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
popol (lannux, 32) répond Posté le 23-09-2008 à 13:56
j'ai commencé lundi 22, il y a beaucoup de boulot!! j'ai la foi, et j'en ai besoin ! le système me plaît et je pense que cela va aller ,allez on y va!!!!!!!j'ai connu pire !!
popol 32


moumoune (44) répond Posté le 23-09-2008 à 13:52
Cindy, bonjour j'ai vu que tu habites dans le 44 si tu vois mon message peux tu me dire dans quelle ville tu es, moi j'habite la baule les pins.


moumoune (44) répond Posté le 23-09-2008 à 13:47
bonjour à toutes et à tous
j'ai commencé hier(22/9) j'ai suivi à la lettre et j'ai pris 200g bon c'est pas grave, mais je ne m'étais pas régalée (surtout avec les asperges en boites burk!) aujourd'hui ce midi je n'ai pas résistée à la tentation du marché(j'habite au bord de mer) j'ai mangé 5huitres et 300g de moules! le tout sans pein ni beurre! j'espère pouvoir reprendre le régime mais cela va être très dur car trop de conserves à mon gout! je vous souhaite bon courage car moi j'en ai vraiment besoin d'autant que je dois maigrir pour raison de santé!


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 23-09-2008 à 13:39
Salut, je pète la forme!
Je n'ai pas pu résister à l'envie de me peser ce matin. Pour moi aussi le RDV quotidien avec ma balance est impossible à manquer. Contente: - 800 g!! Je sais, c'est sûrement principalement de l'eau. . . En parlant d'eau, j'ai du mal à boire beaucoup. Café le matin, plus rien jusqu'à midi puis un thé ou autre l'aprèsm. A chaque fois, je prends deux grands mugs mais j'imagine que ça ne remplace pas l'eau. Il va falloir changer d'habitude.

Francine, je suis du 66 moi aussi!
@+


pititange9485 (55) répond Posté le 23-09-2008 à 13:16
salut !!!

ficelle . . .
moi j aimerai perdre 20kgs et j ai pris un abonnement pour 6 mois.
@ bientot


ficelle répond Posté le 23-09-2008 à 12:57
coucou à toutes et tout seul je crois
commencé hier matin et une première victoire car -1kg ce matin mais il faudra confirmer au bout de la semaine courage courage doit etre le maitre mot


manu (12) répond Posté le 23-09-2008 à 11:24
j'ai une question: vous avez combien à perdre ? et pensez-vous y arriver en combien de temps ?


pititange9485 (55) répond Posté le 23-09-2008 à 11:04
salut les filles
alors moi ce matin tout va bien.j attends de voir cet apres midi car comme la majorité de vous toutes j ai eu un creux vers 17-18h mais mon soutien était là . . . ma bouteille d'eau!et j'ai tenu jusqu'à 19h par contre pas moyen de manger ma compote car plus faim.
Urane si tu as msn tu dois ajouter mon adresse c est a dire la.ptiote.55@hotmail.fr dans tes contacts
@ plus tard


Cécé la cerise (34) répond Posté le 23-09-2008 à 11:00
@ Lullaby

Merci pour le soutien, ça fait du bien. Si j'avais été chez moi, j'aurais changé la recette, prévu des plats plus légers, mais là, j'ai été prise de court. Ca m'a mis un sacré coup au moral quand même et à la motivation. !C'est bète, mais ça rassure de voir que je suis pas seule à avoir eu des embûches hier.

Je crois qu'inconsciemment, on associe tous "régime" à "résistance", parce qu'on part du principe qu'on se prive des aliments qu'on mange d'habitude, mais il faut peut être avoir une autre optique.

Changer ses habitudes alimentaires, c'est bon pour le corps (surtout dans mon cas, avec des taux de cholestérol et de sucres élevés), c'est déjà motivant. Et je crois qu'au lieu de penser à ce qu'on ne mange pas, il faut penser à ce qu'on va manger : comme on a toutes les recettes en avance, on peut se réjouir de se dire "hum, ce soir c'est julienne carbonara" !

Avec ce genre de message "positif" dans la tête, ça doit être plus facile, non ?!

Pour tous ceux qui s'en sont sortis de leur première journée, continuez comme ça, et pour les autres, faut se dire que notre première journée, c'est aujourd'hui ;)


titenini (divonne les bains, 01) répond Posté le 23-09-2008 à 10:44
et ben moi pas de bol j'ai pris 200g depuis hier que du bonheur pour un premier jour de régime et j'ai mangé au grammes pres les quantités demandés je suis désolé mais je ne peux me pesé une fois par semaine moi et la balance c'est un rdv de tout les matins.



911 - 920 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen