Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Brasileira (31) répond Posté le 04-08-2008 à 10:46
Bonjour à toutes les courageuses du 4 août

Moi aussi Claire, j'ai apprécié le petit dej.
On verra ce midi pour la suite.

Je vous embrasse toutes (pour le réconfort)




Claire (67) répond Posté le 04-08-2008 à 09:15
J'ai commencé mon petit déjeuner !
Je trouve qu'il est bien copieux ; je n'ai pas l'habitude d'en prendre autant le matin

A bientôt


audrey (07) répond Posté le 04-08-2008 à 07:23
ca y est les filles c'est PARTI!!!!!
bon courage a toutes.


Claire (67) répond Posté le 04-08-2008 à 00:36
Bonsoir les filles
Je viens de rentrer ; Après 12H de boulot aujourd'hui j'étais encore invitée et j'ai dégusté un bon apéro (sans les cochonneries qui vont avec ! ! ! ) je me suis privée en me disant que ce serait le début ! (j'en étais fière ! ! ! ). Cela s'est terminé par un bon barbecue et un bon petit rosé de Provence ! ! !
J'ai été très raisonnable dans les quantités ce qui n'est pas dans mes habitudes ! ! !
C'est un bon début pour demain

Bonne nuit et courage pour demain, jour J


arwen_17 (62) répond Posté le 03-08-2008 à 23:47
Bonsoir Cat, je viens de lire ton post, ne t'inquiéte pas, on est là pour se soutenir mutuellement. Une de mes motivations (parmi tant d'autres!!) est de pouvoir enfin choisir, m'acheter et porter des vétements qui me plaisent !!! Je dis bien "porter" car combien j'en ai acheté dans l'espoir de pouvoir les mettre un jour mais qui sont finalement restés au fond du placard. . .. C'est fini tout ça, on va se motiver toutes ensemble! Quand je vous dirais qu'à 20 ans je pesais 45 kilos pour 1m69, que je ne me privais de rien. . .. J'ai pris 10 kilos la 1ère année où je me suis installée seule dans un appart (et cette prise de poids n'était pas un mal car j'étais très complexée par mon poids à l'époque mais dans le sens inverse de maintenant)J'ai stabilisé mon poids pdt lgtps puis j'ai grossi à cause de l'arrêt d'un traitement antidépresseur; après ça une grossesse, pas mal de stress et la sale manie de grignoter à tout bout de champ! Résultat aujourd'hui: 34ans, 83kg, l'espoir de perdre 15 à 20 kilos. Tu vois, tu n'es pas seule! Allez, on se serre les coudes, demain c'est le début de notre nouvelle vie de mince !


Loriane (63) répond Posté le 03-08-2008 à 22:17
Coucou, et bien moi aussi je vais commencer le 4 août. Je me suis fixé
15 kg à perdre pour retrouver mon poids
de jeune fille mais bon je rêve peut-être un peu car des régimes je crois que j'en ai fait quelques uns. . .alors
je garde l'espoir on verra bien.
Courage à Claire, Réglisse et je crois que je vais en avoir besoin aussi.
Loriane


Loriane (63) répond Posté le 03-08-2008 à 22:17
Coucou, et bien moi aussi je vais commencer le 4 août. Je me suis fixé
15 kg à perdre pour retrouver mon poids
de jeune fille mais bon je rêve peut-être un peu car des régimes je crois que j'en ai fait quelques uns. . .alors
je garde l'espoir on verra bien.
Courage à Claire, Réglisse et je crois que je vais en avoir besoin aussi.
Loriane


domdomy (57) répond Posté le 03-08-2008 à 22:00
Bonsoir tout le monde, moi aussi je commence demain le 4. J'avais déjà pas mal de kgs en trop mais en plus j'ai arrêté de fumer et bien sûr, paf 8 kgs en plus. Mais si j'ai réussi a arrêter de fumer, j'arriverai à perdre mes 20 kgs en trop. Enfin avec votre soutien, j'espère y arriver.


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 03-08-2008 à 21:39
Voilà, la journée s'achève. . . avez-vous bien apprécié les petits excés qu'il ne faudra plus trop se permettre maintenant? moi, je viens de déguster une bonne glace, ce sera sans doute la dernière avant bien longtemps! mais il faut ce qu'il faut. . .
Bonne soirée à toutes, bonne nuit, et à demain!
Bises
Christiane


bijou (45) répond Posté le 03-08-2008 à 21:08
Bonjour à toutes. . .
Juste un petit passage pour vous dire que j'ai commencé le 7 juillet, j'aurais 52 ans en octobre et j'avais entre 6 à 8 kilos à perdre. . . demain je commence ma 5ème semaine. . .
Pour vous encourager, sachez que j'ai perdu 3kgs400 en 4 semaines. . .
donc ça marche. . .
bon courage à vous.



1581 - 1590 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen