Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 06-08-2008 à 09:26
A Brasileira,
merci de me rajouter à la liste (il existe aussi un autre blog du 04/08); j'ai 42, commencé en coeur avec ma fille qui en a 17 - on voudrait perdre de 8 à 10kg. Pour l'instant ça va, on a même baissé certaines quantités du 1400 car on en a trop. A bientôt


audrey (07) répond Posté le 06-08-2008 à 09:16
salut domi!
si tu n'arrives pas a manger les yaourt nature tu peux y mettre un peu d'aspartame, et il n'y aura aucune incidence sur le régime.


audrey (07) répond Posté le 06-08-2008 à 09:14
salut les filles!!!
bon on est au 3e jour et pour ma part ,tout va bien.
comme toi christiane, je n'arrive pas a finir tout les repas je mange dc la moitié de tout et ca va.
je pense qu'il ne faut pas te forcer, le régime marchera qd meme, au contraire.
bisous les filles.
bon courage.


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 06-08-2008 à 08:41
Bonjour,
Belle journée ensoleillée qui commence ici! et chez vous??
Pour ma part, aucun probléme de faim entre les repas, mais c'est vrai aussi que je m'en tiens le plus strictement aux menus et aux quantités et je me force à tout finir. . . quand aux équivalences, méfiance quand même: Shiryne par exemple, je ne suis pas sûre qu'un oeuf puisse remplacer la prépa d'hier soir avec poulet et fromage, tu vois?
Bises à toutes. . .


arwen_17 (62) répond Posté le 06-08-2008 à 08:27
Bonjour à toutes et tous ! Début de la 3è journée, pour l'instant faute d'avoir le temps de préparer mes repas d'avance je ne suis pas non plus à la lettre les menus. Et puis je n'ai pas encore fait toutes mes courses, j'ai repris le boulot le même jour que le début du régime dc pas trop de temps. Pour l'instant ça va, petite faim vers 11h mais je prds 1 fromage blanc ou 1 pomme si j'ai trop faim. L'après midi ça va, j'arrive à tenir jusqu'au soir.
J'ai vu qu'il y a au moins 3 discussions sur le forum pour celles qui ont commencé le 4 aout, je m'y perds un peu, j'essaie de visiter les 3 mais c'est pas évident! Bonne journée et bon courage les filles (et les gars !). . .


domdomy (57) répond Posté le 06-08-2008 à 05:51
Coucou les ami(e)s, je suis impressionnée par la liste de courses : noUS SOMMES 35 !!! D'un côté, ça rassure de se dire qu"'on n'est pas toute seule. Bon voilà, encore une journée de passée : c'est comme pour l'arrêt du tabac : bientôt, on ne comptera plus les jours, mais les semaines avec les kgs en moins et pas en plus.
Pour ma part, je prends le fruit vers 4 heures, car à midi, c'est de trop et ça coupe bien jusqu'au soir et comme Claire, je n'applique pas tout à la lettre, je jongle : aujourd'hui : pas de riz mais 2 pommes de terre (à l'eau bien sûr) - On verra fin de semaine et à bientôt.


domdomy (57) répond Posté le 06-08-2008 à 05:51
Coucou les ami(e)s, je suis impressionnée par la liste de courses : noUS SOMMES 35 !!! D'un côté, ça rassure de se dire qu"'on n'est pas toute seule. Bon voilà, encore une journée de passée : c'est comme pour l'arrêt du tabac : bientôt, on ne comptera plus les jours, mais les semaines avec les kgs en moins et pas en plus.


domi (67) répond Posté le 05-08-2008 à 23:35
Hello tout le monde comment aller vous, moi super bien et je n'aie pas faim. Je fait le 1400 et je n'arrive pas à tout manger, pouvez vous me dire si l'on peut jongler avec les menus de toute la semaine ou si faut respecter l'ordre établi. Je voulais aussi vous demander si l'on peut manger d'autres yaourth que les nature 0%, il m'est impossible de les manger trop acide, j'en aie des hauts le coeur, alors j'en mange moins mais des activia.


domi (67) répond Posté le 05-08-2008 à 23:28
je fait partie du groupe du 4 aout


Shyrine (95) répond Posté le 05-08-2008 à 23:18
eh bien moi j'ai trop faim entre les repas (1400) alors je jongle avec les fruits et yaourts que l'on peut prendre pendant les repas, moi je les prends en dehors. Ceci dis, je n'arrive pas à finir mes repas, les portions sont trop importantes.Ce midi j'ai mangé du boeuf et donc le soir je n'avais pas envie de manger du poulet, je l'ai remplaçé par un oeuf. Très bien cette liste mais il manque des personnes avec lesquelles je discute sous un autre intitulé "départ 4 août"



1501 - 1510 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen