Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
LYLY0773 (02) répond Posté le 04-08-2008 à 17:11
BONJOUR LES FILLES
MOI AUSSI JE COMMENCE AUJOURD HUI J ESPERE QUE JE VAIS TENIR LE COUP. D APRES LES TEMOIGNAGE IL EST GENIAL CE REGIME MAIS QUAND ON A L HABITUDE DE GRIGNOTER C EST DUR D ARRETER
JE COMPTE SUR VOUS


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 04-08-2008 à 17:02
Bonjour les filles!
Vous allez bien pour cette 1ère journée?
Le petit déj, pour moi c'est celui du J2 que je prends depuis des années et que j'adore! j'ai demandé au Dr Cohen, je peux le garder tous les jours, donc c'est bien. . .
Je fais le régime 1400 calories et c'est vrai, à midi, j'ai eu du mal à finir, mais c'était délicieux!
Là, je vais aller préparer le repas de ce soir et de demain midi (je travaille demain matin. . .)
Moi, c'est 20 à 25 kgs qu'il faut que je perde , va falloir s'accrocher!
Vous avez un tuyau pour réussir quand vous êtes invités plusieurs jours chez quelqu'un? ce sera à partir du 18 août et j'appréhende déjà!


Cindy (59) répond Posté le 04-08-2008 à 16:54
Bonjour à toutes,

Je commence aujourd'hui aussi, j'ai 22 ans et je voudrais perdre 12kg, je suis super motivée. Je veux surtout apprendre à manger équilibré car je n'aime pas beaucoup de légumes, ni de viandes. Mais bon le 1er repas de ce midi fut tres agréable . . . allez courage à toutes,


ninine (89) répond Posté le 04-08-2008 à 16:53
Bonjour les filles et bienvenue sur le forum. Pour ma part j'ai commencé le 17 mars et j'ai perdu 11Kgs il me reste environ 2 kilos à perdre. Bien sur il y a eu des moments de découragements surtout lors des semaines ou la perte était de 200 ou 300 gr voir rien. Mais un conseil accrochez vous ça vaut vraiment la peine et surtout n'oubliez pas le forum, venez discuter et serrez vous les coudes. Pour ARWEN il n'est pas nécessaire de boire beaucoup d'eau mais juste à ta soif.
Grosses bises à toutes et bon courage


Brasileira (31) répond Posté le 04-08-2008 à 16:47
Salut domi,

Tu vas dans les bonus et tu trouve une liste de légumes à consommer sans modération (pas de fruits)
J'espère t'avoir aidée.
A+


domi (67) répond Posté le 04-08-2008 à 16:33
hello les filles , comment vous senter vous, pouvez vous me dire quels sont les fruits et les légumes que l'on peut manger à volonté je ne vois rien d'inscrit à ce sujet.
Merci pour vos réponses.
courage on y arriveras.


jojo (44) répond Posté le 04-08-2008 à 16:21
jojo 44
Bonjour à tous moi aussi j'ai commencé le 4 aout après maintes régime j'espère que j'aurai la volonté de faire celui ci je voudrais perdre au moins 10 kgs mais j'ai peur de craquer


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 04-08-2008 à 14:10
j'ai fait 1400 la semaine dernière
-3kg
et là j'attaque à 900
je verrai si ça me convient
il est vrai que 1400 pour moi c'était copieux et toute la semaine j'ai traîné des restes à manger. . ..on verra cette semaine ce que ça donne ! à bientôt


Brasileira (31) répond Posté le 04-08-2008 à 14:07
rondichette, peux-tu nous dire quel régime tu suis? 900 ou 1400 cal?
Merci d'avance pour ta réponse


Brasileira (31) répond Posté le 04-08-2008 à 14:03
Coucou, me revoilou

Je suis le 1400cal et j'ai cru que je n'allais pas pouvoir tout manger ce midi tellement c'était copieux.
Mais comme c'était bon, j'ai tout fini.
J'ai la chance d'être à la maison et seule dans la semaine. Je m'amuse à me faire les petits plats préconisés par le Docteur Cohen.
J'espère éviter l'anneau gastrique prévu pour septembre.
J'apprécie vraiment les encouragements des "anciennes"!

A plus tard.



1561 - 1570 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen