Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
witch58 (77) répond Posté le 05-08-2008 à 14:07
2ème journée. . . ça va bien. Je pense manger ce qu'il faut. Je m'inspire bien entendu des menus mais ne les appliquent pas à la lettre, faute de temps. Je fais du basic pour la semaine et me réserve les petits plats pour le we.


jos 13 (ISTRES, 13) répond Posté le 05-08-2008 à 14:06
coucou je fais aussi partie du groupe du 4 aout bises a toutes mamie jo


patty (73) répond Posté le 05-08-2008 à 14:05
je fais parti du groupe du 4 aout
1400 kal trop mangé ce midi j'espère que je ne vais pas grignoter les repas sont sympa et pas de question à se poser pour savoir que faire on fait les courses on suit la liste c'est génial.
bjr Laety, à mon avis si tu veux faire du sport c 'est un plus, la marche, la natation, le vélo etc mais attention quand tu rentres généralement ça creuse. . ... bisous à toutes


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 05-08-2008 à 11:02
coucou !
sa yé deuxieme jour ki commence g deja hate d'etre a la fin de la semaine . . .pour voir si les resultats sont concluants !!!c excitant !
par contre j'aurais une question les filles : doit on faire du sport en + du regime ?? ya rien de preciser par rapport à cela . . . et quel sport choisir ?
merci!


écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 05-08-2008 à 10:24
ah ,bonjours je viens de tomber sur votre forum moi aussi je suis inscrite depuis un moment mais mon programme à débuté le 4 aout.
j'ai 46 ans et je suis ménopausée depuis mes 40 ans (soucis de santé et autres)j'ai donc commencé à prendre du poids à ce moment là de 50kl je suis passée à 53kl puis de régimes en régimes j'ai fini avec 68 kl aujourd'hui je suis à 63 kl et je veux perdre 11 kl .
ce matin je vais faire mes courses sinon je ne vais faire que des bêtises hier je n'ai pas suivi le programme à la lettre.mais aujourd'hui est un autre jour.


LYLY0773 (02) répond Posté le 05-08-2008 à 10:07
BONJOUR LES FILLES
ON ENTAMME LA DEUXIEME JOURNEE ET FRANCHEMENT AUCUN REGRET D AVOIR COMMENCER. HIER PAS DE GRIGNOTAGE POURVU QUE CA DUR !!!
BON COURAGE A TOUTES.


Cindy (59) répond Posté le 05-08-2008 à 09:52
Agréablement surprise par les menus bon et copieux
je dois juste changer les légumes car j'ai un peu de mal avec certains légumes. Plutot contente de ma 1er journée je n'ai pas eu de fringale. . .
Courage les filles on va y arriver. . .


Cindy (59) répond Posté le 05-08-2008 à 09:51
Je fais partie du groupe du 4 Aout . . .




Claire (67) répond Posté le 05-08-2008 à 09:43
Pour répondre à celles qui comptent ; moi aussi j'ai commencé la liste et je m'emmèle les pédales.

Je propose à chacune du groupe 4 Août 2008 de laisser juste une fois le message sur le Forum
" Je fais partie du groupe de 4 Août" afin qu'on puisse compter et faire la liste correcte.

Merci tout de même à toutes celles qui viennent nous encourager

A+

Claire


patty (73) répond Posté le 05-08-2008 à 09:17
bjr les filles du 4 aout, en ce qui me concerne je commence qu' aujourd'hui je suis rentré de weekend que hier soir tard ce n'était pas prévu. j 'ai essayé d'être raisonnable dans mes repas de resto hier mais c'est dur de résister aux tentations.
enfin on va être sérieuse aujourd'hui et suivre le programme. le plus dur c'est que nous sommes en congé alors invitations, amis à la maison . . ...
je pars faire mes courses motivée je vous souhaite courage à toutes et bonnes journée a+



1541 - 1550 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen