Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-08-2008 à 10:44
slt trotinette !
moi ossi 1400 c bcp ms 900 g peur ke sa fasse trop juste !
par contre pas de pesée pour moi avant samedi car g peur davoir perdu depui le 4 et reprendre ensuite !
mais c vrai difficle de resister a la tentation !


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-08-2008 à 10:42
bon 3eme jour est arrivé !
hier soir gros ecarts donc ce midi jvé devoir compenser avec la galette de rattrapage ! sa va etre dur !
par contre ce matin au menu : café un bout de pain viennois (à la place des 4 biscottes) 1 càc de confiture d'abricot un yaourt nature + une orange !
qqun à le meme menu que moi? ? ?


trottinette59 (63) répond Posté le 06-08-2008 à 10:41
bonjour a toutes!
bin moi non plu j'ai pas résisté à la pesée et c'est avec surprise que 500gr disgracieux se sont envolés!faut que çà continu! moi non plu je ne mange pas tout mais je ne change pas pour le régime 900k parce que je c'est qu'il y a des aliments que je ne mangerais pas non plus donc bonjour les carences!
bon courage a toutes pour cette nouvelle journée


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-08-2008 à 10:39
slt patty ! c clair que jy pense aussi à la jolie robe et au ptit bustier . . . et jespere ke je pourrais les remettre un jour !mes ptits poignets d'amour . . .ras la casquette serieu !


patty (73) répond Posté le 06-08-2008 à 10:33
salut les filles je fais partie de celles qui n ont su résister à la balance ce matin - 600 gr
pas mal ce qui encourage à continuer. . .. . .
j ai commencé par le menu de la première semaine à 1400 kal car j'ai penser qu' avec celui à 900 kal je risquais
d 'avoir faim entre les repas. finalement je mange souvent que le plat + dessert. en dehors des repas je bois des préparations draînantes à base de thé j'évite le café qui selon certain dire donne faim. Surtout n 'oublions pas que les premiers jours sont les plus durs pour réguler notre estomac et lui redonner de bonnes habitudes. Courage les filles on va y arrivé. Faut juste penser à la petite robe ou au joli petit bustier que l'on a envie de remettre. Bisous à toutes bonne journée


Sofido (95) répond Posté le 06-08-2008 à 10:09
Bonjour Les filles,
moi aussi j'ai commencé le 4/08. J'ai bientot 40, 2 enfants et 15 kilos en trop en souvenir des grossesses. ça se passe super bien. je trouve les recettes tres bonnes mais à vous lire, je suis la seule à tout manger et à avoir quand meme un petit creux en fin d'aprem. . .!


Shyrine (95) répond Posté le 06-08-2008 à 10:06
Christiane, j'étais gavée par la viande du midi et donc le soir je n'avais pas envie d'en remanger. je crois que je vais passer au 900 kcal la semaine prochaine car les repas sont trop copieux pour moi, je n'arrive pas finir tout ce qu'il y a dans mon assiette.


Shyrine (95) répond Posté le 06-08-2008 à 09:59
Ce matin c'est la forme, je commence à m'habituer à cette méthode de nutrition, je vais seulement manger les deux kiwis car ce matin je n'avais plus faim, j'ai même fait un peu d'exercices j'en profite tant que je suis en congès. Par contre je n'ai pas l'habitude de me peser le samedi, je le fais habituellement le dimanche.Cromie, j'ai craqué aussi hier et je me suis pesée rien que pour voir et j'ai perdu 400 grs.


cromie (45) répond Posté le 06-08-2008 à 09:33
coucou les filles, j'ai craqué..je suis montée sur ma balance ce matin, j'ai 1KG en moins. . .je fais le régime 1400kcal, commencé le 4 août!!!je n'me rejouis pas trop vite. . .j'attend la vrai pesée samedi!!!


jos 13 (ISTRES, 13) répond Posté le 06-08-2008 à 09:26
bonjour à toutes difficile à gerer tous ces textes !!!ANNe LYSE les ois gourmands sont des legumes verts qui se présentent comme des petits poids , mais les fruits dedans sont tout petits , il faut enlever les fils comme pour les haricots vets et on mange tout !! dans le midi on les appelle des "mange tout " c'est excellent cuit à l'etouffé avec oigons et . . .petit salé , là tu "oubliera" le petit salé !!! bises a plus mamie jo



1491 - 1500 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen