Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 07-08-2008 à 18:08
Bon, il est 18h et j'ai faim! sans doute, le menu pas assez copieux à midi! bon, il faut tenir encore une heure. . .


Anne Lise (67) répond Posté le 07-08-2008 à 17:59
une heure de marche rapide en alternant un peu de footing et une soupe de légumes avant de me rendre à mon apéro et j'ai bien résistée,
merci pour vos conseils

Merlin bienvenue au club


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 07-08-2008 à 16:02
slt lilou
moi je fais du velo d'appartement . . .comme je commence seulement jai pris la 1ere vitesse bien entendu sinon ce serai trop dur de pedaler . . .trop essouflée et pourtant je ne fais pas d'asthme ! mais la natation c bien ossi et plus détendant !
bon courage a toi


lilou971 (91) répond Posté le 07-08-2008 à 14:27
Salut tout le monde ben moi hier j'ai craqué pour un fondant au chocolat chez des amis. Non pas que ça me manquait mais anniversaire et gâteau. J'ai été raisonnable en demandant une petite part et ne me suis pas resservie. Les gens n'aime pas trop quand vous dites le mot régime. Curieusement le fait d'avoir mangé ce gâteau m'a donné plus envie de réussir mon régime. Aujourd'hui je me rattrape avec mes menus. Dans une semaine je part en vacance loin de ma maison et internet. Je vais imprimer les menus et essayer d'y rester le lus fidèle. Biz à bientôt.
PS : faite vous du sport en complément si oui quel type de sport ?


Claire (67) répond Posté le 07-08-2008 à 13:39
Coucou claire (56) Bienvenue!

Moi aussi, la décision finale a été prise quand dans mes boutiques habituelles je ne pouvais plus acheter le style de vêtements que je portais avant sans y être boudinée.
Le déclic dans ma tête s'est fait à ce moment et nous voilà embarquée dans cette aventure!!!

A bientôt


Claire (67) répond Posté le 07-08-2008 à 13:35
Bienvenu à Merlin et courage, on y arrivera.
La volonté d'avoir commencé est déjà un grand pas ! !
A +



Claire (67) répond Posté le 07-08-2008 à 13:32
Moi, je ne me pèserai pas avant samedi matin au lever, avant le petit déjeuner.
J'ai également mesuré mon tour de taille, hanches et cuisses et je ferai un suivi.
Je prends ce régime vraiment pour un jeu et j'essaye au maximum de m'y tenir.
Fin du mois je pars en formation 10 jours et je n'aurai pas le choix de menus alors je vais demander dans les questions personnelles un maximum de conseils pour ne pas faire de grands écarts.
Pour Brasileira, pour ton voyage au Brésil, ne t'en fais pas, là-bas à la plage ou à la piscine, personne ne te connais ! ! !
A bientôt




Brasileira (31) répond Posté le 07-08-2008 à 11:49
Coucou du 31,

J'aime bien l'idée de Claire pour ne pas craquer (se mettre devant la glace ou essayer un maillot de bain). . .
Pour partir au Brésil en octobre, y'a du boulot!
On est 44, dont un représentant de la gent masculine : bienvenue merlin.
Vous vous êtes déjà pesés! Est-ce bien raisonnable? Il me semblait qu'une fois par semaine était plus convaincant (en principe plus de perte de poids donc plus de motivation pour la semaine suivante)
Bon enfin, vos résultats donnent des bases à celles qui, comme moi, trépignent d'impatience mais qui attendent. . .

Bisous à tous


arwen_17 (62) répond Posté le 07-08-2008 à 11:01
Oui bienvenue Merlin ! Tu n'es pas le seul "homme du 4 aout", il y a aussi Pti'Jules mais je crois qu'il est sur une autre discussion relative à notre groupe . . . Et il y en a peut-être d'autres! Ce matin je n'ai pas trop le moral, enfin c'est plus de la fatigue qu'autre chose. Mon petiot n'a pas bien dormi cette nuit : réveil à 1h30, il a mis longtemps à se rendormir, puis méga orage vers 6h. . .Bon c'est à peu près l'heure à laquelle je me lève mais mon loulou dort plus, lui ! Là forcément il a eu peur dc calin avc papa maman, dc à la bourre pour me préparer pour le boulot. . . Le temps est super moche ici, bouh. . . J'ai résisté à la tentation de me peser ce matin mais du coup je me demande si je continue à perdre. . . Bon on verra ça samedi, pas de stress inutile, il y en a assez comme ça sans s'en rajouter !! Et, oui les filles, ça fait de bien de vider son sac, le forum est fait pour ça, pour parler des problèmes qui nous ont poussé à prendre du poids et essayer d'évacuer ces soucis passés ou présents. C'est aussi de cette manière qu'on y arrivera ! Bises à toutes et tous !


cromie (45) répond Posté le 07-08-2008 à 10:48
Bienvenue Merlin, et bon courage !!!



1411 - 1420 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen