Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Christel ( , ) répond Posté le 06-08-2008 à 23:03
ok merci beaucoup, ça m'évitera dorénavant de perdre mon temps le mercredi derrière mon ordi! ;)bon courage à toutes!


domi (67) répond Posté le 06-08-2008 à 23:03
Hello les filles, Domi de belgique, pour moi çà se passe très bien jusqu'à présent, je suis contente de voir que pour certaine d'entres vous aussi.
En se sèrrant les coudes ont y arriveras toutes j'en suis sûre.


cromie (45) répond Posté le 06-08-2008 à 22:57
Normal, apparemment le mercredi est jour de repos, j'ai posé la question..


bijou (45) répond Posté le 06-08-2008 à 22:56
bonsoir
la première semaine on commence toujours par des menus à 1400 cal, et ensuite vous avez le choix entre 1400 ou 900 cal, mais je voulais surtout vous dire que même avec le 1400 cal de la première semaine j'avais perdu 1 kg, et ensuite j'ai continué sur le 900 cal qui est suffisant pour moi, car comme vous je trouvais que je mangeais plus que d'habitude avec le 1400 cal.
allez, vous verrez que la balance penchera du bon côté samedi.
bisous à toutes.


Christel ( , ) répond Posté le 06-08-2008 à 22:55
salut j'ai commencé aussi le 4/08 et je voulais savoir si vous aviez reçu le message du 06/08 car je n'ai rien eu dans mes mails:(


Claire (67) répond Posté le 06-08-2008 à 22:52
Coucou, moi aussi je viens seulment maintenant
Une journée de 12H de boulot et répétition pour un spectacle qui aura lieu vendredi ! ! !
De quoi être occupée à tel point que j'ai failli oublier le repas

Pour ma part je supporte bien (pour le moment) pas beaucoup d'envies! ! !
Quand l'envie de grignoter me vient je me mets en petite tenue devant le miroir et du coup l'envie passe ! ! !
Essayez, ça marche ! ! !
J'essaye de ressortir mes vieux bikinis et je me met devant la glace je vous assure, essayez ; vous n'aurez plus envie de grignoter ! ! !
A demain


cromie (45) répond Posté le 06-08-2008 à 22:42
coucou, je suis un peu en retard ce soir car j'etais invité a un pic nic ce soir et pêche. . .j'ai baratiné que j'avais mangé avec une collègue de boulot pour ne pas manger; chips, charcuterie. . ..en fait j'avais emmené ma piperade et tout le toutime au boulot et j'ai mangé à 19h dans ma réserve de magasin (je suis vendeuse),c'est bien passé. . .a demain. courage. . .


Shyrine (95) répond Posté le 06-08-2008 à 22:04
Pareil pour moi Cat les mêmes impressions que toi, que je maigrirai jamais avec ce régime car j'ai l'impression de trop manger.
Nous verrons cela à la pesée,si c'est le cas je mangerai moins la semaine prochaine.


Shyrine (95) répond Posté le 06-08-2008 à 22:00
Coflo, tu n'es pas toute seule, j'ai des problèmes de poids depuis l'âge de 9-10 ans et j'ai commencé les régimes depuis l'âge de 14 ans et je suis condamnée à surveiller mon poids toute ma vie sinon je grossis très facilement (eh oui chacune sa nature)
Et aujourd'hui j'en ai 40.


LYLY0773 (02) répond Posté le 06-08-2008 à 21:49
MAINTENANT JE SAIS POURQUOI J AI PAS LA MEME CHOSE QUE VOUS. EN FAIT MOI JE DEVAIS COMMENCER LE 14 JUILLET ET J AI RECULER CAR JE PARTAIS EN VACANCES AVEC L ACCORD DES DIETETICIENNES MAIS EN FAIT ELLES ONT DUS ME DONNER EN FONCTION DE LA PREMIERE DATE QUE JE DEVAIS COMMNCER.
PAS GRAVE JE VAIS Y ARRIVER QUAND MEME. JE COMPTE SUR VOUS



1431 - 1440 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen