Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-08-2008 à 12:28
eh les filles, avez vous reçu la video du mercredi ?


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-08-2008 à 12:28
eh les filles avez vous recu la video du mercredi ?


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-08-2008 à 12:26
merci ecureuil c sympa !
c bien de s'entre-aider et de partager nos questions reponses !


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-08-2008 à 12:25
ta raison christiane atten la pesée du samedi c mieux pour voir les resultats car je doute quant deux jours on est perdu du poids !
bon courage a toi


écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 06-08-2008 à 12:23
c'est bon à savoir pour les lasagnes merci de faire partager les réponses à tes questions.je ferais de même.
bon courage à toutes .


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 06-08-2008 à 12:05
Je ne me suis pas pesée, contrairement à beaucoup, j'attends samedi; moi, c'est un peu le contraire, j'ai peur de n'avoir rien perdu encore: je ne remarque rien au niveau des vêtements et je trouve que le régime 1400 calories ressemble déjà pas mal à ce que je mangeais avant de démarrer le régime; alors, je verrai samedi et si besoin, lundi, je passerai au 900 calories (mais ça risque d'être difficile, mes enfants et petits-enfants arrivent samedi pour 2 semaines!)


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 06-08-2008 à 11:56
Si je dis que je me force à finir les repas, c'est parce que je pense que les quantités sont établies pour ne pas avoir de fringales entre les repas. . .


coflo (92) répond Posté le 06-08-2008 à 11:38
Coucou Cat,
Si tu veux me parler ou du soutien je te propose de m'écrire directement sur mon mail car parfois j'ai du mal à m'y retrouver dans le forum :
florianedo@yahoo.fr


coflo (92) répond Posté le 06-08-2008 à 11:34
Coucou Cat,
désolée j'avais pas vu t'as question. Oui, je suis rester 1 an puis une rupture sentimentale très douloureuse (d'où les antidépresseur, oui ça peut fait cliché mais bon je n'y peux rien) et la suite tu la connais 10kilos de plus.
Hélas depuis 2ans maintenant, je ne cesse de faire du yoyo, un peu comme dans ma vie amoureuse, je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied, j'oscille, je passe part des hauts et des bas et mon poids me suit!

J'espère vraiment apprendre à garder un poids stable! Car ce n'est plus possible, je ne peut pas faire du yoyo toute ma vie pour mon corps. J'ai de superbe vergeture sur l'ensemble du corps qui montre les différentes prise de poids et oui le corps marque vite et pour que c'est marque parte c'est dure, voire impossible sauf au laser mais je ne suis pas fan de c'est technique!

Mais je t'avouerais que j'ai un objectif, je veux descendre à 67 kg déjà car là, j'ai du mal à supporter mon reflet dans la glace et cela se ressent dans mes relations avec l'extérieur: je m'isole. . ..
Je ne veux pas qu'on me voit comme ça. Et quand je vois des amis j'ai du mal à imaginer qu'il ne voit pas à quel point j'ai grossit. . .

Ma réponse est un peu longue et je m'étant mais c'est pour que tu vois un peu le personnage,
bonne journée et du courage pour ce 3ème jour


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-08-2008 à 10:52
recoucou
une ptite info les filles !
g mangé des lasagnes hier soir mais jai mangé que sa !
jvoulais savoir comment pallier à cet ecart donc g demander conseil à l'equipe du Dr cohen. voila la reponse : Vous pouvez trouver des recettes de lasagnes diététique sur notre site.
Si vous mangez des lasagne industrielles, limitez la portion, accompagnez d'un salade verte avec sauce crudité sans huile ou de légumes vapeur, un laitage maigre et un fruit.
Ne consommez pas de féculents à l'autre repas de la journée.
moi g mangé que des lasagnes du coup jme suis restreint // au legume au yaourt et au fruit !
sinon jpensais ke sa aurait fait + de 1400kcal ds la journee !
je ne consommerez pas de feculent aujourdui
voila ! bisous a ttes



1481 - 1490 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen